Home Espace vente Espace location
Société Actualités Contact Facebook Youtube
   
 
 
 
 
 
Derniers produits
S 8320S
Batterie Heavy Duty V-Mount 80Wh
FX-3040 BC KIT2
Kit de 2 éclairage led flexible bi color - 3000 à 5600K° avec pieds et sac de transport
FX-3040 Softbox
Boite à lumiere pour éclairage led flexible Dorr FX-3040
FX-4555 BC
Eclairage led flexible bi color - 3000 à 5600K° - Secteur
FX-3040 BC
Eclairage led flexible bi color - 3000 à 5600K° - Secteur
Dual Handheld Grip
Double poignée pour Crane V2
SCL PK6
Série 6 objectifs Prime CineAlta 20, 25, 35, 50, 85 et 135mm / Imperial
S 2220 CF
Torche 312 Leds bi couleur - de 3200 à 5600 K
703 UltraBright
Moniteur terrain Full HD 7", 3G/HD/SD-SDI / HDMI - HDR, 3DLut, Focus assist ....
503 UltraBright
Moniteur terrain Full HD 5", 3G/HD/SD-SDI / HDMI - HDR, 3DLut, Focus assist ....
 
Document sans nom

Sony

PXW FS5

Caméscope XAVC Super35, 4K sans objectif

<< vente      
LOCATION
NOUVEAU
OFFRE
Cliquez sur l'image pour zoomer. Image non contractuelle
 
Visitez le site constructeur Regardez la présentation vidéo
Sony PXW FS5
Caméscope XAVC Super35, 4K sans objectif
PXW-FS5
La FS5 est une réinvention radicale de la FS7, assurant des capacités inégalées de tournage sur le terrain dans les conditions les plus exigeantes. Avec un boîtier pesant seulement 800 g, équivalant à moins de la moitié de celui de la FS7
Summer 2017 Lens Adaptor cashback

Valable du 01/07/2017 au 30/09/2017
Sony vous rembourse 350 €, pour l'achat de ce caméscope et d’une bague d’adaptation E-Mount

5125 € H.T
Besoin d'accessoires ?
Suivez le guide PXW FS5
  • Descriptif
  • Caractéristiques techniques
  • Vidéos & Photos
  • Accessoires fournis

Une caméra portable doit vous permettre de vous faufiler dans les plus petits recoins. Elle doit se positionner facilement sur vos genoux. Vous suivre dans tous vos mouvements. Capturer l'action aussi aisément sous tous les angles. Enfin, une caméra portable doit pouvoir se porter sans contrainte contre la poitrine, simplement soutenue par votre main droite, avec toutes les commandes accessibles. L'extraordinaire PXW-FS5 de Sony répond à tous ces impératifs, et bien plus encore.

Mobilité optimale
La FS5 est une réinvention radicale de la FS7, assurant des capacités inégalées de tournage sur le terrain dans les conditions les plus exigeantes. Avec un boîtier pesant seulement 800 g, équivalant à moins de la moitié de celui de la FS7, vous pouvez tourner presque n'importe où. L'emploi de ce modèle portable s'avère exceptionnel. Le châssis à l'équilibrage remarquable est facile à configurer et permet de tourner dans des angles élevés et réduits grâce à une poignée pivotante flexible, et un viseur LCD pouvant être fixé sur neuf emplacements. En tant que produit Sony, ce modèle assure un contrôle intégral de l'éclairage dans les situations de mouvement rapide grâce à notre premier filtre intégré électronique à densité neutre variable pour caméra Super 35 mm.

Conception flexible
Lorsque vous êtes sur le terrain, vous ne pouvez ni perdre du temps ni laisser passer des occasions. La FS5 vous permet d'ajouter et de retirer rapidement des composants, tels que la poignée et le viseur LCD sans outils spéciaux, tandis que les pas de vis ¼" standard permettent sa fixation sur un drone, un support pivotant ou un compartiment aquatique.

Flexibilité de la monture Alpha
Système à monture Alpha révolutionnaire de Sony offrant une compatibilité inégalée avec les objectifs Sony et tiers. La monture E de la FS5 peut accueillir des objectifs cinéma et des objectifs SLR avec un adaptateur tiers, ainsi que des objectifs Sony à monture E et à monture A. Ainsi, que vous achetiez de nouveaux objectifs ou utilisiez ceux que vous possédez déjà, la FS5 vous offrira la flexibilité requise.

Vous pouvez acheter la FS5 seule (PXW-FS5) ou avec un objectif (PXW-FS5K). Avec un poids de seulement 427 g, le SELP18105G est un partenaire idéal pour la FS5, offrant des images exceptionnelles avec un zoom puissant 6x, qui est facilement réglable par le levier de zoom sur la poignée de la caméra. Ouverture maximale F4 constante de 18 mm à 105 mm, avec une résolution et un contraste excellents.

La molette et la bague sur le barillet permettent d'ajuster la vitesse du zoom, tout en conservant une prise en main sûre.

Portable 4K à 100 Mbit/s
Lorsque la qualité est essentielle, utilisez le capteur Exmor Super 35 de la FS5 et effectuez des prises de vue en 100 Mbit/s et en 4K (3840 x 2160) à l'aide du système d'enregistrement avancé XAVC (Long GOP). A l'avenir, vous pourrez même effectuer vos enregistrements au format RAW en externe (plus d'informations seront communiquées prochainement à ce sujet). Si vous travaillez dans l'urgence, passez en Full HD (1920 x 1080) à une résolution d'enregistrement XAVC allant jusqu'à 60p 10 bits 4:2:2 à 50 Mbit/s. La FS5 s'adapte chaque jour à vos conditions de tournage.

240 ips au ralenti
Les prises de vue High Frame Rate peuvent transformer des actions du quotidien en ballets au ralenti et la FS5 offre une qualité exceptionnelle à 240 images par seconde (ips) en Full HD XAVC 4:2:2 à 10 bits. Si votre projet est réalisé à la cadence cinématique de 24 ips, vous obtenez alors un Super Slow Motion 10x. Aucune concession n'est faite en matière de profondeur de bits et aucun « fenêtrage » du capteur n'est observé. Cela permet d'éviter tout facteur de découpe et toute perte d'angle de vue.

caractéristiques

Légère mais robuste
Malgré un poids incroyablement léger de 800 g, la FS5 s'avère suffisamment robuste pour résister aux contraintes de tournage dans des conditions réelles. Le châssis en magnésium conjugue rigidité et légèreté. Le refroidissement est un élément critique pour les caméras 4K, surtout sur un modèle aussi compact que la FS5. Le système de refroidissement sophistiqué est doté d'un dissipateur thermique vertical placé directement à côté du capteur d'image et du principal circuit imprimé pour optimiser son efficacité. Un conduit d'air refroidit le dissipateur thermique tout en protégeant les composants électroniques contre la poussière.

Commandes flexibles
Retrouvez l'ensemble des fonctions clés du modèle FS5 au bout de vos doigts, du levier de zoom électronique aux molettes assignables en passant par le joystick. Les options de menu s'affichent directement à l'écran, ce qui permet de modifier les paramètres de prise de vue rapidement et facilement sans quitter l'action des yeux. La poignée Smart Grip est placée au plus près du centre de gravité de la caméra pour renforcer la stabilité de l'image, tandis qu'une poignée assure un maintien solide. Pour ajuster l'angle d'inclinaison de la poignée Smart Grip, il vous suffit d'appuyer sur un bouton et de pivoter l'ensemble. La poignée se détache facilement et rapidement grâce à sa fixation de type baïonnette.

Contrôle polyvalent
Quel que soit votre style de prise de vue, la FS5 s'adapte à votre méthode. Son écran LCD 3,5" peut être fixé sur pas moins de neuf emplacements, trois sur le dessus de la poignée et six sur le haut de la caméra. Une fois fixé, le positionnement de l'écran peut être ajusté librement, par exemple latéralement sur la caméra ou directement dans l'axe de l'objectif.

Conception modulaire pour une intégration facile
La FS5 est conçue pour être démontée rapidement et facilement, sans nécessiter d'outils spécifiques. En outre, elle est dotée de pas de vis de ¼" sur la poignée, et sur les surfaces supérieure et inférieure du boîtier afin de permettre sa fixation sur un drone, un support pivotant ou un boîtier sous-marin. Un pas de vis de 3/8" sur le dessous de la caméra permet une fixation sur trépied. Vous pouvez même ajouter le dispositif sur rosette* du modèle FS7 pour effectuer la fixation d'un bras FS7 et d'autres accessoires tiers compatibles.

Mise en réseau pour une grande mobilité

  • Diffusez des images en direct depuis n'importe quel événement grâce au Wi-Fi ou au LAN câblé intégré.
  • Contrôlez l'objectif FS5 depuis votre smartphone ou votre tablette.
  • Prise en charge NFC intégrée pour une authentification par simple contact sur les périphériques compatibles.
  • Soyez le premier à révéler des informations grâce à une prise LAN câblé intégrée permettant un transfert FTP grande vitesse de contenu en pleine résolution.

Capteur 4K Exmor® Super 35 mm
La FS5 s'articule autour d'un capteur 4K CMOS « Exmor » Super35 haute sensibilité offrant tous les avantages d'un capteur grand format associés avec la vitesse élevée de lecture nécessaire pour le tournage de vidéos en 4K et en Super Slow Motion.

  • Résolution 4K : 11,6 millions de pixels au total et 8,8 millions de pixels effectifs offrent une résolution 4K. Même si vous tournez en HD, vos enregistrements intégreront des détails et une texture d'image que les capteurs HD sont incapables de saisir.
  • Le capteur Super 35 permet d'obtenir le flou d'arrière-plan (bokeh) grâce à une faible profondeur de champ, ainsi qu'une excellente sensibilité en basse lumière et un large champ de vision.
  • Les 14 diaphs de latitude d'exposition garantissent un rendu exceptionnel des niveaux de gris, sans écraser les détails des ombres ni accentuer excessivement les détails en haute lumière.
  • La sensibilité exceptionnelle vous permet de filmer longtemps après le crépuscule, sans avoir à recourir à un éclairage excessif.
  • L'emploi du capteur Exmor CMOS de Sony permet une lecture haute vitesse de l'intégralité des pixels (sans perte de pixel) tandis que le traitement sophistiqué du caméscope réduit les effets de crénelage et de moiré.
  • Enregistrement High Frame Rate (HFR)
    La FS5 permet des enregistrements High Frame Rate (HFR) sur mémoire cache en qualité d'image Full HD 4:2:2 sur 10 bits et à une fréquence d'image pouvant atteindre 240 ips. Les capacités d'enregistrement en mémoire cache de 8 secondes suppriment les contretemps et vous évitent ainsi de devoir effectuer de nouvelles prises de vue. Cela vous permet également de choisir des séquences précises. Il est également possible d'enregistrer jusqu'à 120 ips avec 16 secondes d'enregistrement maximales en mémoire cache. Des fréquences d'images élevées de 480 ips et 960 ips sont possibles avec une résolution spécifique.

    Filtres électroniques intégrés à densité neutre variable
    La FS5 est la première caméra Super 35 mm* au monde à intégrer un filtre électronique à densité neutre variable (ND) élargissant ainsi la capacité de profondeur de champ de son capteur grand format. A la différence des filtres à densité neutre optiques classiques, le filtre à densité neutre électronique du FS5 peut être contrôlé à partir des réglages 1/4ND à 1/128ND de façon linéaire. Ces capacités font du FS5 un modèle idéal pour des tournages dynamiques dans des environnements variables. Il n'est pas nécessaire de changer les filtres selon les conditions d'éclairage, tandis que les commandes modulaires permettent de contrôler facilement la profondeur de champ.

    Zoom haute résolution
    Cette technologie développée par Sony augmente considérablement votre capacité à vous rapprocher d'un emplacement distant, sans sacrifier la qualité d'image. Une fois que vous avez effectué un zoom au niveau maximal d'agrandissement optique par pixel, la technologie « By Pixel Super Resolution » peut agrandir l'image de 200 %. Ce modèle est également compatible avec des objectifs à distance focale fixe, ce qui permet d'effectuer un zoom à l'aide d'un objectif fixe.

    Mode de balayage central
    Pour permettre la prise en charge d'objectifs de cinéma Super 16 mm classique, le FS5 est doté d'un mode de balayage central produisant un contenu sélectif en 2160x1080 à partir du centre du capteur. Cela donne au FS5 toutes les caractéristiques d'une caméra Super 16 mm tout en évitant les effets de vignettage. Il est également doté d'un zoom en multiplicateur de focale numérique x2, ce qui double votre portée pour le contenu HD.

    Viseur OLED précis
    Le viseur OLED 0,39" de haute qualité est parfaitement décalé pour consulter l'écran OLED très précis à l'œil droit ou l'œil gauche. Le contraste élevé et la haute résolution (1440 K points) permettent une mise au point manuelle précise et éliminent le phénomène de cassure de la couleur.

    Deux slots pour cartes mémoire avec contrôle séparé de l'enregistrement
    Pour allonger la durée d'enregistrement et la souplesse du workflow, le FS5 est équipé de deux slots pour cartes mémoire. Le mode « RELAY » permute automatiquement l'enregistrement sur la deuxième carte mémoire lorsque la première est pleine, tandis que le mode « SIMUL » permet d'enregistrer en simultané sur deux cartes mémoire (pour créer une version de secours immédiatement, par exemple). La FS5 dispose de trois boutons Marche/Arrêt : sur le levier, la poignée et le boîtier de la caméra. Ils permettent de lancer et arrêter indépendamment l'enregistrement sur les différentes cartes mémoire lors de l'enregistrement en mode « SIMUL ».

    Griffe porte-accessoires multi-interface (MI)
    La FS5 tire parti de la griffe porte-accessoires multi-interface (MI) Sony qui offre aux accessoires compatibles les connexions d'alimentation et de signal, ainsi qu'une fonction de marche/arrêt coordonnée. Vous pouvez par exemple connecter et contrôler des microphones Sony sans fil tels que les modèles UWP-D11 et UWP-D12, ou fixer la lampe torche HVL-LBPC.*

    Double entrée XLR
    La FS5 est équipée de deux connecteurs XLR. Ainsi, même si vous retirez la poignée avec son connecteur XLR standard et facile d'accès, un deuxième connecteur placé sur le boîtier reste disponible, ce qui le rend idéal pour des applications telles que le tournage dans un espace confiné, comme l'habitacle d'une voiture ou sur un support pivotant.

    Optiques

    Ne changez plus seulement d'objectif, changez la donne.
    Le modèle FS5 fait partie de la famille de caméras à monture ? de Sony avec objectifs interchangeables, offrant une superbe compatibilité avec les objectifs tiers comme avec les produits Sony. La monture E de la FS5 peut accueillir des objectifs cinéma pour la vidéo et des objectifs SLR pour la photographie, ainsi que les objectifs Sony à monture E et à monture A.

    Objectifs à monture E exceptionnels de Sony
    Les objectifs SLR traditionnels sont conçus exclusivement pour les images fixes. Si l'optique peut suffire, leur comportement lors de la prise de vidéo peut être très aléatoire. Bruit de moteur, zoom brutal, ouverture et fermeture du diaphragme par à-coups et agrandissement indésirable au cours de la mise au point peuvent faire décrocher votre public. Les objectifs à monture E de Sony sont différents.

    La PXW-FS5 est compatible avec la gamme toujours plus riche d'objectifs à monture E de Sony (au premier plan), qui compte actuellement plus de 20 modèles. Avec les adaptateurs LA-EA3 et LA-EA4 vendus séparément (au centre), la caméra est également compatible avec la gamme d'objectifs à monture A de Sony déclinée en plus de 30 modèles (à l'arrière-plan).

    • Zoom puissant et fluide
      L'expertise en matière de caméras professionnelles et la conception et le contrôle exceptionnels de l'objectif qui caractérisent Sony assurent un suivi ultra-fluide. Le zoom est silencieux et réactif grâce à des mécanismes et actionneurs avancés. En outre, Sony teste chaque objectif individuellement pour vous garantir que chaque exemplaire offre des performances exceptionnelles.
    • Diaphragme
      Le flou artistique d'arrière-plan (bokeh) peut être tout aussi important dans les films que dans les photographies. L'ouverture bien conçue de Sony permet d'obtenir un bokeh superbe et harmonieux, avec des zones lumineuses naturelles. Le bruit du diaphragme peut également être un problème lors du tournage de vidéos. C'est pourquoi Sony intègre des systèmes de contrôle et d'actionnement du diaphragme particulièrement silencieux, précis et réactifs.
    • Mise au point
      Lorsque vous réalisez un film, vous devez fréquemment effectuer la mise au point pendant le tournage. Un objectif photo peut produire une « aspiration », c'est-à-dire des transitions par à-coups modifiant l'angle de prise de vue. Les objectifs à monture E de Sony présentent une conception optique et une technologie de contrôle qui réduisent ce phénomène d'aspiration. Les moteurs linéaires sans contact de Sony éliminent les pignons et liaisons mécaniques. Résultat : une mise au point rapide et silencieuse. Avec la mise au point interne, l'élément avant de l'objectif ne tourne pas et la longueur totale de l'objectif ne change pas pendant la mise au point.

    Zooms à servocommande à monture E
    Sony enrichit encore la gamme d'objectifs à monture E, avec une série de zooms à servocommande, et notamment les modèles SELP28135G, SELP18105G et SELP18200. Ils offrent un zoom plus fluide que le zoom manuel. Le design optique méticuleux maintient la cohérence axiale de l'image sur l'ensemble de la plage de zoom. L'ouverture constante permet d'éviter les changements d'exposition intempestifs durant un zoom.

    Le SELP18105G est fourni de série avec la PXW-FS5K. Ce zoom 6x prend en charge une ouverture maximale constante de F4 sur toute la plage de zoom, un système de zoom motorisé doté de deux commandes séparées, la mise au point interne et un stabilisateur d'image optique et zoom.

    • SELP28135G : Le SELP28135G est fourni de série avec la PXW-FS7K. Avec ses avantages en termes de taille, de poids et de tarifs, et ses performances exceptionnelles en images en mouvement, le Sony SELP28135G est le partenaire idéal pour la PXW-FS7.
    • SELP18105G : Le SELP18105G est fourni de série avec la PXW-FS5K. Ce zoom 6x prend en charge une ouverture maximale constante de F4 sur toute la plage de zoom, un système de zoom motorisé doté de deux commandes séparées, la mise au point interne et un stabilisateur d'image optique et zoom.
    • SELP18200 : L'objectif SELP18200 est disponible séparément. Idéal pour le tournage de films, l'objectif ? SELP18200 dispose d'un zoom motorisé fluide et d'un stabilisateur d'image SteadyShot™ avec mode actif pour filmer en mouvement.

    Objectifs à monture A de Sony avec adaptateurs
    Les adaptateurs d'objectif LA-EA3 et LA-EA4 de Sony (vendus séparément) ouvrent la voie à une grande variété d'objectifs à monture A pour les caméras à objectifs interchangeables ? de Sony. Portrait, macro, super-téléobjectif et verres spécialisés, vous avez l'embarras du choix pour le cadrage de vos prises de vue. Vous bénéficiez également d'une extraordinaire commodité avec l'indicateur de la distance de mise au point, le viseur et le contrôle de l'ouverture de la caméra sur la poignée intelligente.

    Mise au point automatique à détection de phase avec l'adaptateur LA-EA4
    La mise au point automatique à détection de phase caractérise le SLR moderne, en minimisant le temps passé à effectuer la mise au point, pour bénéficier d'une vitesse et d'une précision accrues. L'adaptateur d'objectif à monture A LA-EA4, vendu séparément, permet de tirer parti de cette avancée majeure pour la réalisation de vidéos de qualité professionnelle. La mise au point est rapide et précise, même lorsque le sujet se déplace rapidement. L'adaptateur est doté de la technologie primée de miroir semi-transparent de Sony. Alors que la majeure partie de la lumière entrante arrive à la caméra, le miroir semi-transparent de Sony dirige en continu une fraction de la lumière sur le capteur de mise au point à détection de phase.

    Objectifs SLR, reflex numérique et cinéma
    Le tirage optique à faible distance du système à monture E permet d'utiliser des objectifs cinéma, mais également des objectifs SLR 35 mm et reflex, grâce à un simple adaptateur tiers. Pour donner libre cours à votre créativité, votre choix n'est plus limité aux objectifs fixes et zooms standard, mais peut s'étendre aux objectifs à inclinaison horizontale et à soufflets. Sans limite de type de monture d’objectif ou de marque, vous pouvez vraiment choisir la solution qui vous convient le mieux.

    Workflow

    Les outils adaptés à chaque tâche
    Avec la PXW-FS5, tout est question de choix. Enregistrez en 4K ou HD en mémoire interne. Maîtrisez le temps avec la prise de vue High Frame Rate. Faites votre choix, entre le codec XAVC Long GOP dernière génération pour réaliser un gain d'espace significatif ou la très répandue norme HD AVCHD.

    Enregistrement 4K en mémoire interne
    Est-il justifié d'utiliser une caméra 4K dans un monde où la HD domine ? Absolument. Même si vous n'envisagez pas une production 4K, les 8,8 mégapixels du capteur Sony 4K vous permettent de tourner en HD super échantillonnée, avec un niveau de détail et une texture d'image que les capteurs HD ne peuvent pas réaliser. De plus, si vous souhaitez enregistrer en 4K, la FS5 prend en charge l'enregistrement sur mémoire interne à des cadences de 23.98, 25 et 29.97 ips. La caméra est capable d'enregistrer en QFHD (3840 x 2160) à 60 ou 100 Mbits/s.

    Des couleurs, du contraste, et le codec XAVC
    Les productions d'aujourd'hui sont plus exigeantes. Elles veulent une meilleure résolution avec la 4K. Elles veulent des cadences plus élevées avec l'enregistrement High Frame Rate. Elles veulent un meilleur rendu des niveaux de gris avec la précision 10 bits. Elles veulent un meilleur rendu des couleurs avec le format 4:2:2. Et les productions d'aujourd'hui veulent en plus enregistrer à des débits de données économiques. C'est pourquoi Sony a créé l'épatant codec XAVC. La version XAVC Long GOP réalise des prises de vue Full HD 10 bits, 4:2:2, à un débit économique de 50 Mbits/s, 35 Mbits/s ou même 25 Mbits/s en fonction que la cadence que vous utilisez). Vous pouvez tourner en 4K au format 4:2:0 à 100 Mbit/s ou 60 Mbit/s.

    S-Log3 et plage dynamique maximale
    A mesure que la latitude d'exposition des caméras modernes augmente, les systèmes d'enregistrement HD standard gardent difficilement le rythme. C'est pourquoi Sony a mis au point les modes S-Log2 et aujourd'hui S-Log3. Mode gamma logarithmique le plus sophistiqué à ce jour, S-Log3 permet un étalonnage des couleurs plus rapide et plus facile, dédiant davantage de niveaux aux ombres et aux demi-teintes, pour un rendu spectaculaire des niveaux de gris. Ainsi, vous consacrerez moins de temps aux réglages et laisserez libre cours à votre créativité. Bien entendu, pour les passionnés de S-Log2, Sony prend en charge le mode gamma S-Log2 pour la PXW-FS5.

    S-Gamut3 et S-Gamut3.cine
    La caméra utilise le vaste espace colorimétrique des courbes log gamma S-Gamut3 et S-Gamut3.cine. La première reproduit l'espace colorimétrique maximal disponible et convient parfaitement à l'archivage. La seconde est parfaitement adaptée à l'espace colorimétrique P3 Digital Cinema Initiatives (DCI).

    Poids Env. 830 g (boîtier uniquement)

    Env. 2,2 kg (avec SELP18105G et pare-soleil [optionnel], batterie BP-U30, grand œilleton, viseur LCD, poignée, fixation sans la sangle)
    Dimensions (L x H x P)* Env. 111,3 x 128,7 x 172,4 mm (boîtier sans la poignée et les parties saillantes)
    Env. 185,2 x 218,3 x 369,5 mm (avec SELP18105G et pare-soleil[optionnel], grand œilleton, viseur LCD, poignée, fixation sans la sangle et les parties saillantes)

    Alimentation 14,4 V CC (batterie)
    12 V CC (adaptateur secteur)
    Consommation électrique [Modèle NTSC] Env. 11,8 W (lors de l'enregistrement avec l'EVF activé et l'écran LCD désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)
    Env. 12,6 W (pendant l'enregistrement avec écran LCD activé, EVF activé lorsque le connecteur de l'appareil externe est utilisé)

    [Modèle PAL] Env. 11,5 W (lors de l'enregistrement avec l'EVF activé et l'écran LCD désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)
    Env. 12,3 W (pendant l'enregistrement avec écran LCD activé et l'EVF activé lorsque le connecteur de l'appareil externe est utilisé)
    Température de fonctionnement De 0 °C à 40 °C
    Température de stockage De -20 °C à +60 °C
    Autonomie de batterie Avec batterie BP-U90 : Env. 6 heures, 50 minutes
    (Lors de l'enregistrement avec l'écran LCD activé et l'EVF désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)

    Avec batterie BP-U60 : Environ 4 heures, 20 minutes
    (Lors de l'enregistrement avec l'écran LCD activé et l'EVF désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)

    Avec batterie BP-U30 : Environ 2 heures, 10 minutes
    (Lors de l'enregistrement avec l'écran LCD activé et l'EVF désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)
    Format d'enregistrement (vidéo) XAVC QFHD : Profil MPEG-4 AVC/H.264 4:2:0 Long
    XAVC HD : Profil MPEG-4 AVC/H.264 4:2:2 Long
    AVCHD : Compatible avec les formats MPEG-4 AVC/H.264 AVCHD 2.0
    Format d'enregistrement (audio) XAVC : PCM linéaire 2 canaux, 24 bits, 48 kHz

    AVCHD : PCM linéaire 2 canaux, 16 bits, 48 kHz/Dolby Digital 2 canaux, 16 bits, 48 kHz
    Cadence d'enregistrement XAVC QFHD (3840 x 2160) à 29,97p, 25p, 23,98p, 100 Mbit/s/60 Mbit/s

    XAVC HD (1920 x 1080) à 59,94p, 50p, 50 /35 Mbit/s

    XAVC HD (1920 x 1080) à 59,94i, 50i, 50/35/25 Mbit/s

    XAVC HD (1920 x 1080) à 29,97p, 25p, 23.98p, 50/35 Mbit/s

    XAVC HD (1280 x 720) à 59,94p, 50p, 50 Mbit/s

    AVCHD (1920 x 1080) à 59,94p, 50p, Mode PS (28 Mbit/s)

    AVCHD (1920 x 1080) à 59,94i/50i/29,97p/25p/23,98p,
    Mode FX (24 Mbit/s)
    Mode FH (17 Mbit/s)

    AVCHD (1280 x 720) à 59,94p, 50p,
    Mode FX (24 Mbit/s)
    Mode FH (17 Mbit/s)
    Mode HQ (9 Mbit/s)
    Durée d'enregistrement/de lecture Mode XAVC-L QFHD 100
    Env. 65 min avec une carte mémoire de 64 Go

    Mode XAVC-L QFHD 60
    Env. 100 min avec une carte mémoire de 64 Go

    Mode XAVC-L HD 50
    Env. 120 min avec carte mémoire 64 Go

    Mode XAVC-L HD 35
    Env. 170 min avec carte mémoire 64 Go

    Mode XAVC-L HD 25
    Env. 220 min avec carte mémoire 64 Go

    Durée d'enregistrement/de lecture AVCHD à LPCM 2 canaux Mode PS
    Env. 290 min avec carte mémoire 64 Go
    Env. 145 min avec carte mémoire 32 Go

    AVCHD à LPCM 2 canaux Mode FX
    Env. 340 min avec carte mémoire 64 Go
    Env. 170 min avec carte mémoire 32 Go

    AVCHD à LPCM 2 canaux Mode FH
    Env. 450 min avec carte mémoire 64 Go
    Env. 225 min avec carte mémoire 32 Go

    AVCHD à LPCM 2 canaux Mode HQ
    Env. 590 min avec une carte mémoire de 64 Go
    Env. 290 min avec une carte mémoire de 32 Go

    Objectif

    Monture d'objectif Monture E

    Caméra

    Capteur (Type) Capteur CMOS « Exmor » Super 35
    Pixels effectifs 3840 (H) x 2160 (V)
    Filtres optiques intégrés Filtres à densité neutre
    OFF : EFFACER
    1 : 1/4ND
    2 : 1/16ND
    3 : 1/64ND
    Filtre à densité neutre variable linéaire (1/4ND à 1/128ND)
    Sensibilité ISO Gamma S-Log3 ISO3200
    Eclairage minimum 0,16 lx [60i] (IRIS F1.4, gain automatique, vitesse d'obturation 1/24)
    0,18 lx [50i] (IRIS F1.4, gain automatique, vitesse d'obturation 1/25)
    Résolution horizontale 1 000 lignes TV ou plus (mode 1920 x 1080i)
    Vitesse d'obturation 1/8 à 1/10 000 s. (60i)
    1/6 à 1/10 000 s. (50i/24p)
    Fonction de déplacement lent et rapide de la caméra (Slow & Quick Motion) [30p] :2160p : Cadences sélectionnables
    1, 2, 4, 8, 15, 30 ips

    [25p] :2160p : Cadences sélectionnables
    1, 2, 3, 6, 12, 25 ips

    [60i] :1080p : Cadences sélectionnables
    1, 2, 4, 8, 15, 30 et 60 ips

    [50i] : 1080p : Cadences sélectionnables
    1, 2, 3, 6, 12, 25 et 50 ips

    Fonction Super Slow Motion Cadences sélectionnables [60i]
    120, 240, 480, 960 ips

    Cadences sélectionnables [50i]
    100, 200, 400, 800 ips
    Balance des blancs Préréglages (3 200 K), Mémoire A,
    Mémoire B/ATW
    Gain 0, 3, 6, 9, 12, 15, 18, 24, 27, 30 dB, AGC
    Courbe gamma Sélectionnable

    Entrée/sortie

    Entrée audio XLR à 3 broches (femelle) (x2), Ligne/Mic/Mic +48 V sélectionnable
    Sortie vidéo Intégré au port multi/micro USB
    Composite
    1 Vp-p?75?
    Sortie audio Intégré au port multi/micro USB
    Sortie SDI Type BNC (1), SD/HD/3G (Niveau B) sélectionnable
    Normes SMTPE 259M/292M/424M/425M
    USB Port multi/micro USB (x1)
    Sortie casque Mini-jack stéréo (x 1)
    Sortie haut-parleur Monaural
    Entrée DC Jack CC
    Télécommande Mini-jack stéréo (? 2,5 mm)
    Sortie HDMI Connecteur HDMI® (type A)
    LAN câblé Borne de réseau local
    100BASE-TX/10BASE-T

    Contrôle

    Viseur 1 cm (type 0,39) OLED env. 1,44 million de points
    Ecran LCD 8,8 cm (type 3,5) Environ. 1,56 million de points

    Microphone intégré

    Microphone intégré Microphone condensateur à électret stéréo omnidirectionnel

    Media

    Type MS/SD(1), SD(1)

    Wi-Fi®/NFC

    Format pris en charge IEEE 802.11 b/g/n
    Bande de fréquence Bande passante de 2,4 GHz
    vidéosurveillance WEP/WPA-PSK/WPA2-PSK
    NFC Conforme NFC Forum Type 3 Tag

    Accessoires fournis

    Accessoires fournis Poignée (1)
    Poignée à distance (1)
    Viseur LCD (1)
    Kit porte-accessoires (porte-accessoires (1), griffe porte-accessoires (1), vis (4))
    Câble USB (1)
    Adaptateur secteur (1) (AC?UES1230)
    Câble d'alimentation (quantité différente selon les pays)
    Télécommande sans fil (1) (RMT-845)
    Protection pour écran LCD (1)
    CD-ROM « Manuels pour caméscope à enregistrement sur carte mémoire » (1)
    Guide d'utilisation (2)
    Pack batterie BP-U30 (1)
    Chargeur de batterie BC-U1 (1)

    Remarques générales

    Remarque *1 Les valeurs indiquées pour les dimensions sont approximatives.









    Poignée (1), Poignée à distance (1), Viseur LCD (1), Kit porte-accessoires (porte-accessoires (1), griffe porte-accessoires (1), vis (4)), Câble USB (1), Adaptateur secteur (1) (AC?UES1230), Câble d'alimentation (quantité différente selon les pays), Télécommande sans fil (1) (RMT-845), Protection pour écran LCD (1), CD-ROM « Manuels pour caméscope à enregistrement sur carte mémoire » (1), Guide d'utilisation (2), Pack batterie BP-U30 (1), Chargeur de batterie BC-U1 (1)
    Retour haut de page
     
       
    Actualités
    2017-07-01
    EOS C300 Mark II Cash Back
    2017-07-01
    PXW-FS // Promotion Cash Back Estivale
    2017-06-07
    PXW-X70 - Promotion Cash Back Estivale
    Nouveau
    EOS C200 + 24-105 F4
    Caméscope 4K/HD - RAW/MP4 - CMOS S35 Dual AF Pixel - Monture EF avec objectif 24-105mm
    Voir toutes les nouveautés
    Promotions
    850 € H.T*
    EF 300mm f/4L IS USM
    Objectif focale fixe télé 300mm F4.0 stabilisé / EF
    Voir toutes les promotions
    Offres
    Pro Light LW-97

    Valable jusqu’au 31/07/2017
    Manfrotto vous rembourse 40 €

    Voir toutes les offres