0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Aputure LightStorm Light Dome II

Boite à lumière ⌀88cm pour LightStorm LS
LightStorm Light Dome II

Offres en cours
Le Light Dome II est un accessoire d’éclairage indispensable quand on fait un tournage centré sur un sujet. Il permet de diffuser différents types de luminosité grâce aux accessoires : gels, nid d’abeille, réflecteur … Aputure s’engage à fournir un matériel de qualité qui est à la fois solide et facile à utiliser. Il ne pèse qu’un peu plus de 2 kilos.

Sur commande : Expédition sous 21 à 60 jours

209 € HT

250,80 € TTC

Vi code : LIGHT DOME II - Id : 1400169

APUTURE Light Dome II

Le nouveau Light Dome conçu par Aputure est ce qui peut se faire de mieux en termes de diffusion de la lumière. Les amateurs ont sûrement déjà aperçu cet accessoire toujours présent dans les studios photo et vidéo. On l’utilise pour les interviews ou les prises de vue rapprochées. Nous sommes face à un outil indispensable pour les professionnels. On en trouve très peu sur le marché, car il est destiné à une clientèle de connaisseur. Vous avez de la chance, vous êtes en présence de la crème en termes de matériel destiné pour l’éclairage. Aputure a déjà convaincu des photographes et des cinéastes de renoms, grâce à son design et à la qualité des matières premières utilisées.

Cela donne des outils de travail avec une durée de vie optimale et qui sont faciles à utiliser. On a un gain de temps considérable en utilisant le Light dome II. On peut facilement moduler la lumière avec lui. Il est muni d’une face interne couleur alu brillant, ce qui permet une intensité lumineuse accrue à partir d’un projecteur. Pour une lumière plus douce, on peut placer le gel adapté qui est fourni avec l’accessoire. En effet, Aputure a muni ce matériel d’un porte-gel adapté avec des dimensions de 185 mm x 65 mm.

La forme générale de ce dôme lumineux est comme la toile déployée d’un parapluie. L’allure générale est comme celle du parapluie, mais sans la tige au milieu. Cela donne un angle de diffusion de 40 degrés. Cet aspect est maintenu en place par un ensemble de 16 tiges, ce qui donne 32 points axes qui tendent une toile très solide. La plus grande utilisation du Light dome II est quand on a besoin d’une lumière de face. Cela donne une luminosité douce, ce qui permet de ne pas éblouir votre sujet si c’est une personne, tout en permettant de bien éclairer son visage. Cela permet de ne pas sacrifier l’intensité de la lumière pour mettre à l’aise celui qui est devant l’objectif. L’utilisation de cet outil permet d’optimiser l’éclairage dans toutes les circonstances. Une bonne chose pour les professionnels et les amateurs qui veulent combiner une bonne clarté et de la douceur dans le spectre lumineux. On a ainsi un cercle lumineux qui peut être dirigé vers un objectif concret.

Son avantage est d’aussi être rapide et facile à installer, une caractéristique très importante quand il s’agit de remballer ou de déballer rapidement son matériel de travail. Le Light Dome II est un outil qui est accompagné de plusieurs accessoires qui permettent de moduler le rendu lumineux sur votre sujet. Une grille en nid d’abeille, un réflecteur … Mais surtout, il est idéal pour les photographes et cinéastes qui se déplacent. On peut en effet le ranger dans un sac de transport qui a été spécialement conçu pour lui.

Caractéristiques Forme : arrondie Poids total : 2.3 kilos Diamètre intérieur du diffuseur : 235 mm Diamètre externe du diffuseur : 885 mm Soft box : 890 x 650 mm Dimensions du porte-gel : 185 x 65 mm