0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Aputure Spotlight Mount Lens 36°

Lentille 36° pour LightStorm Spotlight
Spotlight Mount Lens 36°
Offres en cours
La lentille 36° pour Spotlight Mount de la marque Aputure est un accessoire pour accentuer l’intensité de la lumière sans perdre en indice de rendu de couleur et en température. Cet outil permet d’avoir une frange de bord minime et un rond lumineux de 1.80 m de diamètre à une distance de 3 mètres.

Sur commande : Expédition sous 21 à 60 jours

239 € HT

286,80 € TTC

Vi code : 36 DEGREES LENS FOR SPOTLIGHT MO - Id : 1629371

APUTURE Spotlight Mount Lens 36°

Accessoire indispensable pour le photographe, le jeu de lentille pour projecteur est important pour varier l’éclat et l’angle du faisceau lumineux. Pour compléter votre matériel, procurez-vous la lentille 36° pour Spotlight Mount de la marque Aputure. C’est un complément de votre Spotlight Mount qui permet d’intensifier la lumière sans sacrifier en indice de rendu de couleur et en température.

Si on se penche sur la question design, nous restons en continuité sur l’allure générale des accessoires qui sont compatibles avec les projecteurs de la série Light Storm. La marque Aputure a en effet choisi de l’aluminium moulé sous pression pour le cylindre en aluminium. La même que pour la coque des lampes et de la Spotlight Mount. Le petit rouleau de quelque centimètre contient une lentille qui permet d’amplifier l’éclairage et de le propager selon un angle de 36 degrés. Nous avons donc un accessoire qui est à la fois solide et pratique pour les professionnels de la vidéo et de la photographie.

Cette lentille est qualifiée d’objectif à haute définition, car l’indice de rendu de couleur reste pratiquement le même. On remarque une variation de seulement 200 degrés Kelvin pour la température de couleur, ce qui est minime quand on a un projecteur qui peut dépasser les 5000 unités. L’efficacité de cette lentille lui permet d’avoir une frange de bord très minime. C’est-à-dire un millimètre à une distance de 50 cm. En résumé, la Spotlight Lens 36° permet d’avoir un contour de lumière très net avec un rendu de couleur très fidèle.

La lentille 36° pour Spotlight Mount de la marque Aputure est très pratique pour un montage et un démontage rapide. Le système de fixation a été conçu pour s’imbriquer facilement à la tête du Spotlight Mount reliée au projecteur. Ainsi, on peut basculer d’une lentille à une autre en quelques mouvements. Vous pouvez ainsi peaufiner les réglages de votre éclairage avec aisance et sans perdre de temps. Quand la lumière passe par le verre, son intensité est décuplée. C’est un procédé qui permet d’économiser de l’énergie quand on travaille en extérieur avec des batteries comme source d’énergie.

La lentille 36° pour Spotlight Mount de la marque Aputure est un accessoire qui est fourni avec son étui de transport. La housse est également cylindrique pour épouser harmonieusement les contours de la Spotlight Lens. Cette petite sacoche est destinée à protéger l’objet de tout ce qui peut être choc contre la lentille. On peut ainsi ranger son outil de paramétrage en sécurité dans une poche ou dans le sac avec tout le matériel sans craindre pour le verre. Très pratique pour ceux qui se déplacent souvent avec tous leur matériel pour des séances à l’extérieur.

Matière première : Alliage d’aluminium moulé sous pression
Angle : 36 degrés
Décalage de température de couleur : 200 K
Frange de bord minimale : 1 à 5 mm
Taille du rond lumineux à trois mètres : 180 centimètres
Compatibilité : Tous les projecteurs de la série Light Storm utilisés avec un Spotlight Mount