0

Panasonic Lumix S1H

Hybride nu 6K, capteur MOS 24x36, 24.2MP
Offres en cours
Appareil photo numérique mono-objectif sans miroir plein format équipé de V-Log/V-Gamut avec plus de 14 niveaux de gamme dynamique, capture plein format 6K et enregistrement cinéma 60p/50p 4K/4K 10 bits.

3 produit(s) en stock

3325 € HT

3 990,00 € TTC

Vi code : DC-S1H - Id : 1566652

Performance cinématique, créativité sans limite.

V-Log/V-Gamut avec plus de 14 niveaux de gamme dynamique, capture plein format 6K, enregistrement cinéma 60p/50p 4K/4K 10 bits et durée d'enregistrement illimitée. Le LUMIX S1H est le nouvel hybride plein format qui possède une vidéo de qualité cinéma.

Capteur plein cadre de conception nouvelle intégrant la technologie Dual Native ISO
Le capteur CMOS plein cadre de 24,2 mégapixels nouvellement conçu du LUMIX S1H intègre la technologie DUAL NATIVE ISO. Le capteur d'image peut tirer parti d'un paramètre ISO de base double, ce qui minimise le bruit et produit une qualité d'image remarquable de sensibilité faible à haute. Cette caractéristique vient compléter le moteur Venus pour assurer une ISO maximum de 51 200/ISO étendue de 204 800, pour un bruit minimal à haute sensibilité et une superbe expression des zones sombres de l'image. En outre, un filtre passe-bas minimise efficacement les motifs de moiré. Dès qu'une session photo de niveau professionnel en éclairage faible est nécessaire, le LUMIX S1H est prêt à l'action.

Une ample gamme de formats d'enregistrement pour prendre en charge toute sorte de session photo
Grâce à sa gamme complète de modes d'enregistrement, le LUMIX S1H couvre toutes les industries, du cinéma à la diffusion télévisée. En plus de C4K/4K 60p/50p* 4:2:0 10 bits et 5,9K 30p/25p/24p 4:2:0 10 bits en 16:9. Le mode anamorphique en 4K également disponible. Ultra-haute qualité d'image, flexibilité et expressivité : le LUMIX S1H est prêt pour toutes les sessions photo exigeantes de nos jours.

*En réglage Super 35 mm et Pixel par pixel.

Enregistrement interne 4:2:2 10 bits/Sortie HDMI
Avec un profil couleur incroyablement riche, il est possible d'enregistrer des vidéos C4K/4K 30p/25p/24p 4:2:2 10 bits sur l'appareil. Lorsqu'il est paramétré sur l'enregistrement 10 bits, cet appareil offre une sortie HDMI 4:2:2 10 bits, ce qui rend possible la capture d'images de qualité supérieure avec un enregistreur externe. Le format 4:2:2 10 bits dispose d'environ 128 fois les informations du 4:2:0 8 bites et est capable d'exprimer plus d'un milliard de couleurs. Ce volume massif d'informations de couleurs est hautement précieux en post-production, permettant d'ajuster la couleur de façon dynamique et radical, et même de transformer des scènes de jour en scènes de nuit. L'utilisation de la puissance expressive d'un appareil plein cadre emmène la vidéo 4K vers de nouveaux lieux exaltants.

*HDMI, le logo HDMI et High-Definition Multimedia Interface sont des marques commerciales ou des marques déposées de HDMI Licensing LLC aux États-Unis et dans d'autres pays.

V-Log/V-Gamut avec plus de 14 niveaux de gamme dynamique
L'appareil offre une compatiblité avec Cinema VariCam Look, plus de 14 niveaux de gamme dynamique ainsi qu'un spectre des couleurs très large. V-Log et V-Gamut sont préinstallés. Les utilisateurs bénéficient d'une reproduction des couleurs incroyablement précise, ainsi que de gradations subtiles des zones sombres aux zones lumineuses et un contrôle précis des données colorées en post-production. Le résultat final est plus créatif et l'expression des couleurs est très satisfaisante. En outre, les clichés pris avec le LUMIX S1H peuvent être édités de façon très simple avec les clichés pris par des appareils VariCam. En outre, et pour encore plus de simplicité, le LUT utilisé est affiché sur le moniteur de l'appareil. Le V-Log du LUMIX S1H offre plus de 14 niveaux de gamme dynamique, ce qui couvre les prérequis PQ du HDR, tandis que le V-Gamut couvre le spectre des couleurs complet HDR, ce qui offre aux utilisateurs un accès à la prise de photos HDR, en tout lieu et en tout temps.

Premier ventilateur au monde dans un appareil photo DSLM plein cadre* Prend en charge un enregistreur vidéo illimité
Pour la première fois dans un appareil photo numérique plein cadre mono-objectif sans miroir*, le LUMIX S1H intègre un ventilateur comme équipement standard, caractéristique que l'on ne trouve généralement que dans les appareils professionnels. Le ventilateur fait partie d'une structure nouvellement développée qui disperse la chaleur et prend en charge un enregistrement vidéo illimité. La conception résistante à la poussière et aux éclaboussures**, les faibles vibrations pour une répercussion minimale sur le système de stabilisation de l'image et la performance ultra-silencieuse font partie des autres caractéristiques qui complètent cette nouvelle structure.
Le ventilateur peut être utilisé avec 4 paramètres différents. Par exemple, AUTO1 démarre le ventilateur juste après le début de la session, afin de maintenir la chaleur au minimum et de faciliter les sessions longues. AUTO2 donne la priorité à la performance silencieuse et maintient le ventilateur éteint autant que possible.

*Parmi les appareils photos numériques plein cadre mono-objectifs sans miroir en date du 27 août 2019.
**La résistance aux éclaboussures et à la poussière ne garantit pas que les dommages n'arriveront pas si cet appareil est en contact direct avec de la poussière ou de l'eau.

Dimensions

  • Hauteur : 114.2mm/4350"
  • Largeur : 151.0mm/5.94"
  • Profondeur : 110.4mm/4.35"