0

Blackmagic UltraStudio HD Mini

Boitier d'acquisition Thunderbolt 3 HD/SD - 3G-SDI/HDMI/YUV/AV
Offres en cours
Solution Thunderbolt 3 portable dotée de connexions 3G-SDI, HDMI et analogiques pour capturer de la vidéo 10 bits de qualité broadcast jusqu'à 1080p60 et 2K DCI.

Sur commande : Expédition sous 3 à 5 jours

428 € HT

513,60 € TTC

Vi code : BDLKULSDMINHD - Id : 1147167

Connexions de grande qualité
Vous pouvez connecter UltraStudio à la plupart des appareils vidéo, notamment à des caméras, moniteurs et enregistreurs broadcast pour obtenir un montage et un enregistrement ultra précis !
L'UltraStudio HD Mini comprend des entrées vidéo 3G-SDI, analogiques YUV et composites NTSC/PAL, deux canaux audio analogiques, ainsi qu'une entrée de référence et un port RS-422 pour le contrôle à distance ! Vous disposez également d'une sortie 3G-SDI Dual Link permettant d'acheminer simultanément les signaux fill et key et d'une sortie HDMI. L'UltraStudio Mini est également doté de la technologie Thunderbolt 3 qui offre un débit de 40Gb/s pour l'acquisition et la lecture de vidéos non compressées. Cela permet de réduire la charge de l'unité centrale pour effectuer d'autres tâches.

Workflow performant
Le modèle UltraStudio for Thunderbolt est parfait pour le travail exigeant qui nécessite une qualité d'image élevée. Grâce à un seul câble Thunderbolt, connectez simplement des ordinateurs compatibles Thunderbolt pour effectuer de l'étalonnage, du montage, des effets visuels et de la diffusion sur le plateau. Légers et compacts, l'UltraStudio HD Mini et l'UltraStudio Mini sont des solutions portatives faciles à utiliser sur différents ordinateurs. Les modèles UltraStudio 4K sont des boîtiers d'acquisition et de lecture haut de gamme pour le montage en Ultra HD 60p mais aussi en DCI 4K.

La puissance Thunderbolt(TM)
Reposant sur la technologie révolutionnaire Thunderbolt(TM), UltraStudio se connecte à votre ordinateur à l'aide d'un seul câble de connexion extrêmement rapide dont la bande passante prend en charge les formats vidéo à très haute résolution. La technologie Thunderbolt garantit une faible latence et une synchronisation très précise, ce qui vous offre une capture et une lecture d'excellente qualité. Les modèles UltraStudio HD Mini et UltraStudio Mini sont alimentés via la connexion Thunderbolt et sont de ce fait des solutions ultra portables. Les modèles haut de gamme UltraStudio 4K et Ultrastudio 4K Extreme disposent d'un port Thunderbolt 2 double débit en boucle et de connexions 6G-SDI ou 12G-SDI. L'UltraStudio HD Mini et l'UltraStudio 4K Extreme 3 offrent tous deux un débit incomparable de 40 Gb/s grâce à leur connexion Thunderbolt 3. L'UltraStudio 4K Extreme 3 est donc parfait pour les projets exigeants en 3D stéréoscopique, en Ultra HD et en 4K DCI.

Design élégant et durabilité sensationnelle
Le panneau avant élégant de l'UltraStudio 4K intègre un écran LCD couleur et des boutons d'entrée vidéo et audio permettant une prise en main rapide. ll possède également des connexions vidéo et audio intégrées qui prennent en charge les connecteurs BNC, HDMI et XLR standard. L'UltraStudio HD Mini a été conçu pour être transportable et n'occupe que le tiers d'un rack standard. Vous pouvez donc choisir de le monter avec d'autres équipements sur un rack ou de l'utiliser seul sur votre bureau ! Avec ses nombreuses connexions disponibles, c'est une solution idéale pour tous vos déplacements professionnels. Les modèles UltraStudio Mini tiennent dans la main et intègrent des connexions SDI et HDMI sur une des faces du boîtier et une connexion Thunderbolt sur l'autre !

UltraStudio HD Mini, Logiciel et manuel sur carte SD, DaVinci Resolve sur carte SD.