0

Sony URX P03

Récepteur HF de poche UWP-D
Offres en cours
Les fonctionnalités simples d'utilisation comprennent un grand écran et un récepteur compact qui s'intègrent parfaitement à un caméscope ou un appareil photo DSLR de n'importe quelle taille, une fonction de réglage automatique des canaux, une sortie casqu

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

366 € HT

439,20 € TTC

  • CE21 (470 - 542 MHz)
  • CE33 (566 - 630 MHz)
Vi code : - Id :
Le récepteur portable URX-P03 fait partie d'un système audio UWP-D complet, qui fournit une qualité audio digne du traitement numérique et la fiabilité de la modulation FM analogique. Le système URX-P03 offre une vaste plage de fréquences, avec une bande passante atteignant 72 MHz (selon la région), à travers une grande variété de canaux. Différents modèles disponibles. Les fonctionnalités simples d'utilisation comprennent un grand écran et un récepteur compact qui s'intègrent parfaitement à un caméscope ou un appareil photo DSLR de n'importe quelle taille, une fonction de réglage automatique des canaux, une sortie casque/écouteurs, une connexion USB pour l'alimentation et la disponibilité d'une entrée de ligne. Le système de la série UWP-D offre d'excellentes performances liées à la réponse transitoire, pour toutes les applications de production ENG/EFP.

Traitement audio numérique UWP-D pour un son de haute qualité
Les systèmes de microphones sans fil de la série UWP-D utilisent un traitement audio numérique Sony pour améliorer la qualité sonore et les performances en matière de réponse transitoire, par rapport aux systèmes analogiques sans fil classiques. Il fournit d'excellentes performances liées à la réponse transitoire. Les systèmes de compression-expansion ne peuvent pas reproduire précisément les sons analogiques, tels qu'une cloche, le bruit sourd d'un club de golf sur une balle ou des applaudissements, mais grâce au traitement audio numérique de Sony, cela est désormais possible.

Grand écran et petit récepteur
Le récepteur portable URX-P03 a été conçu pour s'adapter aux petits caméscopes ou appareils photo réflex, avec des dimensions de 63 mm x 82 mm x 23,8 mm (L x H x P) et un poids d'environ 176 g (avec piles). Les émetteurs et récepteurs sont également dotés d'un écran lumineux de 11,5 mm x 27,8 mm, bien plus grand que celui des précédents modèles UWP. Ils sont ainsi plus lisibles, peu importe la situation.

Balayage rapide et facile des canaux
Avec ses fonctions de balayage automatique « Clear Channel Scan » et « Active Channel Scan » et de synchronisation infrarouge « IR Sync », le système détecte les canaux inoccupés et sélectionne automatiquement le canal le plus approprié, pour une configuration rapide et facile du système.

Mode réglage automatique des canaux
Le mode de réglage automatique des canaux« Auto Set channel mode » permet à l'utilisateur de trouver et de définir les fréquences à utiliser parmi les fréquences opérationnelles du système. Le récepteur règle automatiquement le canal de l'émetteur à l'aide de la fonction de synchronisation infrarouge.

Couverture d'une vaste plage de fréquences
La très large bande passante commutable couvre une zone étendue, avec un vaste choix de canaux disponibles à travers plusieurs modèles. Veuillez vous référer aux spécifications techniques pour plus d'informations.

Système de réception True Diversity
Le système UWP-D permet d'obtenir la stabilité du signal audio transmis depuis deux récepteurs indépendants au sein du système. Les deux parties des récepteurs assurent la qualité optimale du signal et un circuit de comparaison sélectionne en permanence celui qui fournit le meilleur signal, pour permettre une transmission sans aucune perte audio.

Compatibilité avec les récepteurs audio analogiques des séries 800 et UWP de Sony
Les émetteurs et récepteurs de la série UWP-D sont également compatibles avec les séries WL-800, UWP et Freedom de Sony, permettant aux utilisateurs de pouvoir varier entre les différents modes de compression.

Sortie casque/écouteurs pour le monitoring
Le système UWP-D dispose de sa propre sortie casque/écouteurs, ce qui est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec une caméra qui n'en dispose pas.

USB pour alimentation externe ou recharge des batteries
Le récepteur portable URX-P03 est équipé d'un slot micro USB pour la connexion de sources d'alimentation portables externes USB. Cela permet à l'unité d'être alimentée par la caméra en cours d'utilisation, pour une plus grande tranquillité d'esprit. Vous pouvez également insérer les batteries NiMH dans le récepteur et les recharger via micro USB.

Boîtier métallique robuste
Le récepteur portable URX-P03 est conçu à partir d'un métal solide et résistant. Ce métal permet une utilisation dans des conditions opérationnelles difficiles.

Niveau de sortie variable sur récepteur portable
Le système offre un contrôle du niveau de sortie variable de ±12 dB, pour une utilisation avec les différents niveaux d'entrée des caméscopes et appareils photo réflex.