0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Hollyland Mars T1000

Station intercom HF full duplex avec 4 postes
Mars T1000
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours

Le système d'intercom Hollyland Mars T1000 est dotée de quatre émetteurs-récepteurs Beltpack permet une communication bidirectionnelle à une portée allant jusqu'à 300 métres

1 produit(s) en stock

1 710,00 € TTC

1 425,00 € HT
Vi code : MARST1000 - Id : 1655233

Hollyland Mars T1000

Idéal pour la diffusion, la formation et les réunions, le système d'intercom Hollyland avec quatre émetteurs-récepteurs Beltpack permet une communication bidirectionnelle à une portée allant jusqu'à 300 métres. Il comprend une station de base, quatre émetteurs-récepteurs de ceinture et cinq casques. La station de base est alimentée à partir d'un adaptateur secteur inclus avec connecteur XLR à 4 broches ou à partir de batteries de série L en option via la plaque à double batterie intégrée au sommet de la station.


Portée de 300 métres avec une qualité vocale de qualité opérateur

La portée de transmission entre la station de base et chaque ceinture peut atteindre jusqu'à 300 métres (LOS), avec full-duplex et communication sans fil de qualité vocale de qualité opérateur.

Communication sans fil en duplex intégral

Une station de base prend en charge la connexion de 4 émetteurs-récepteurs Beltpack. Il prend également en charge jusqu'à 2 stations de base additionnelles en série.

Affichage OLED sur la station de base et les Beltpacks

L'écran OLED rend tous les paramètres visibles et fournit un affichage d'informations essentielles telles que numéro de l'émetteur-récepteur Beltpack, état de la connexion, état de la batterie et puissance du signal.

Écran d'affichage OLED

Le Mars X est doté d'un écran OLED affichant les informations suivantes : état de la batterie, canal de fréquence, format vidéo et mot de passe WiFi.

Alimentation par prise secteur ou batterie à vous de choisir

Le Mars T1000 prend en charge les batteries de serie L (Sony) et l'alimentation secteur pour la base. L'alimentation par batterie se fait au travers de 2 batteries de type NP-F assurant une autonomie de 20 heures. Les émetteurs-récepteurs Beltpack sont équipés de batterie Lithium intégrée qui vous assure une autonomie de 8 heures.

Interface de casque standard de 3,5 mm

Le MARS T1000 standard est livré avec un casque d'écoute dynamique professionnel. Dans le même temps, il propose différentes options de casque dans une riche liste d'accessoires, tels que les écouteurs latéraux électret, les écouteurs mobiles latéraux, les écouteurs à conduit d'air et les écouteurs dynamiques professionnels à double face.

Fonction TALLY

La fonction de comptage peut être facilement ajoutée au système avec l'accessoire Tally Universal Signal Converter.

Mise à niveau du micrologiciel

Une mise à jour simple et rapide du firmware est rendue possible via l'interface USB Type-C à la fois sur la station de base et sur tous les beltpacks.