0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Sony XLR K3M

Kit adaptateur XLR avec microphone canon super directionnel
XLR K3M

Offres en cours
Le Sony XLR-K3M est un adaptateur audio XLR numérique à double canal qui vous permet de connecter des microphones et d'autres sources audio à des caméras équipées d'un sabot à interfaces multiples.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

455 € HT

546,00 € TTC

Vi code : XLRK3M - Id : 1584625

Son haute qualité avec faible niveau de bruit

Lorsque le microphone est connecté à la griffe porte-accessoires d'un appareil photo compatible intégrant une interface audio numérique, le signal audio est directement transféré à l'appareil au format numérique, sans aucune altération. Un simple commutateur permet de le connecter à une plus large gamme de modèles équipés d'une interface analogique.

Connectivité étendue

Deux prises XLR/TRS et une miniprise stéréo 3,5 mm sont fournies pour les entrées. Les XLR/TRS peuvent être configurées sur entrée audio (ligne), entrée microphone ou entrée microphone avec alimentation fantôme 48 V.

Installation flexible

Tout a été pensé pour offrir un maximum de flexibilité en cas d'utilisation avec des châssis d'appareil photo et des rigs professionnels. Des rallonges audio sont fournies pour ajuster l'emplacement de l'adaptateur XLR sur le rig.

Connexion sans câble

Il suffit de fixer l'adaptateur XLR sur la griffe porte-accessoires d'un appareil photo compatible pour l'alimenter directement et raccorder le son, éliminant ainsi le besoin de câble et de batterie. La griffe porte-accessoires de Sony permet de connecter et de commander une variété d'accessoires de manière intelligente, pour profiter d'une flexibilité et d'une mobilité optimales lors des tournages avec les modèles α.

Suppression des bruits mécaniques

La conception avancée anti-chocs et anti-vibrations réduit efficacement les bruits de manipulation basses fréquences susceptibles de nuire à la qualité audio. La possibilité de connecter le microphone sur l'appareil photo sans câble limite également les bruits de manipulation altérant votre captation.

Contrôle complet

Le niveau de contrôle élevé lors de l'enregistrement facilite le workflow de post-production. Un contrôle du mode d'enregistrement (AUTO/MANUEL), un lien pour chaque mode (ENTRÉE 1 – ENTRÉE 2), un atténuateur et un filtre passe-bas (100/300 Hz) sont inclus.

Micro-canon superdirectionnel inclus

Un microphone monaural superdirectionnel (ECM-XM1) et une bonnette anti-vent à fourrure permettant de réduire le bruit du vent sont fournis.

  • Adaptateur XLR (XLR-A3M)
  • Microphone (ECM-XM1)
  • Rallonge pour audio
  • Capuchon de protection connecteur
  • Etui