0

Newtek TC1 R3

Commutateur rackable vidéo multiformats 4K/HD/SD - 36 canaux - 3RU
Offres en cours
Produisez des programmes, des performances, des événements et des émissions sportives en direct en véritable résolution 4K UHD (Ultra Haute Définition) avec prise en charge des vidéos 2160p natives à 60 images par seconde.
19995 € HT

23 994,00 € TTC

Vi code : TRTC1R3 - Id : 1192815

Ce produit n'est pas achetable en ligne, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Le TriCaster TC1, système de production le plus complet à l'heure actuelle, représente l'innovation poursuivie dans le temps du produit iconique qui a marqué tout un secteur. Il a été conçu en tenant compte de votre façon de travailler, et équipé de centaines de capacités avancées de production : il possède tout ce qu'il vous faut pour réaliser vos vidéos à votre manière aujourd'hui comme demain.
Switching, streaming, enregistrements en HD, 3G, et 4K UHD 60p Traitement natif sur logiciel pour un maximum de puissance et de flexibilité de production Couverture intégrale des caméras et mélange vidéo multi-sources performant, avec 16 entrées externes et 4 bus M/E Appels vidéo Skype® de qualité studio avec l'intégration multicanal du logiciel Skype TX Serveurs vidéo intégrés permettant la lecture, le replay et le montage en temps réel sans matériel supplémentaire Enregistrement ISO multicanal dans des fichiers pleine résolution QuickTime® et H.264 pour VOD, post-production et archivage Streaming double canal en direct vers Facebook Live, Microsoft® Azure®, Periscope, Twitch, YouTube(TM) Live, et autresPartage en temps réel sur les médias sociaux Facebook, Imgur, LinkedIn, Twitter, Vimeo, YouTube, et autresPuissante capacité d'automatisation de la production avec commandes macro personnalisées, composition full-motion sophistiquée et options flexibles de commandeMix audio avancé avec configuration et commandes multi-sources, DSP professionnels, et routage de canal 4 x 4 x 4Capacités créatives haut de gamme avec effets de mix multi-bus, transitions et titres animés, incrustations avancées en chrominance, plateaux virtuels de direct à couper le souffle, et bien plus encore

Sentez-vous invincible
Lorsque vous avez confiance en ce que vous faites, cela se voit. Avec le TriCaster TC1, vous disposez des workflows fiables que vous connaissez bien, et de la production évolutive dans le temps que vous recherchez. L'essentiel, c'est que vous puissiez produire de la façon qu'il vous faut dès maintenant, et de la façon que vous voudrez lorsque le temps sera venu.

La vraie résolution 4K UHD. Sans compromis
Offrez à votre public une expérience visuelle immersive définie par une impressionnante netteté et des détails incroyables. Produisez des programmes, des performances, des événements et des émissions sportives en direct en véritable résolution 4K UHD (Ultra Haute Définition) avec prise en charge des vidéos 2160p natives à 60 images par seconde. Et contrairement aux autres produits qui vous promettent la résolution 4K UHD, seul le TriCaster TC1 vous permet de mélanger, diffuser en streaming et enregistrer des vidéos en 4K UHD sans compromettre la fréquence d'images ni le nombre d'entrées disponibles.

Serveurs vidéo intégrés
Pas besoin de platines - il vous suffit d'ajouter vos fichiers grâce aux deux serveurs vidéo intégrés pour obtenir la lecture à la demande ou automatisée, avec des fonctions d'avance automatique dans les listes de lecture, de replay instantané sur déclencheur, de résumés des temps forts édités en temps réel, et bien plus encore. Grâce aux commandes réactives de lecteur, aux presets, aux outils de montage en temps réel, aux transitions sélectionnables et aux effets de listes de lecture, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour faire de la magie avec vos médias stockés.

Mélange vidéo multi-sources
Vos spectateurs peuvent choisir différents appareils. Vous devriez avoir le choix, vous aussi. Avec 36 canaux sources, entre autres 16 entrées externes, vous pourrez facilement créer des contenus intéressants à partir de n'importe quelle combinaison de sources vidéo compatibles, notamment des caméras SDI 3G, HD-SDI et PTZ, des appareils mobiles, des appels vidéo Skype TX, des ordinateurs, des systèmes de jeu, des médias en streaming, des fichiers vidéo, des contenus graphiques, des images, des animations, et bien plus encore.

Appel Skype multicanal
Passez un appel vidéo en direct sur Skype avec n'importe quel invité, où qu'il soit dans le monde. Le TriCaster TC1 est le seul système de production vidéo comportant une intégration directe du logiciel Skype TX. Version studio d'une application bien connue, Skype TX sert à améliorer les interactions en temps réel avec une vidéo de qualité broadcast et un audio équilibré, vous permettant de présenter des conversations, interviews, reportages et autres prêts pour la production, quel que soit l'appareil utilisé par votre interlocuteur.

Enregistrement et replay
Filmez sous tous les angles et enregistrez plusieurs canaux de vidéo pleine résolution dans des fichiers QuickTime® ou H.264. Le TriCaster TC1 gère aisément la tâche de plusieurs platines professionnelles (mais sans les coûts supplémentaires) : archivage de votre montage final dans votre bibliothèque de contenus, absorption de séquences brutes pour la post-production, mise en cache des données accessoires de production et des contenus de présentation pour une utilisation à la demande, et même enregistrement des temps forts en temps réel pour replay instantané.

Streaming en direct double canal
Diffusez en direct vers les nouvelles plateformes média de votre choix, et bénéficiez des presets pratiques pour Facebook Live, Microsoft® Azure®, Periscope, Twitch, YouTube(TM) Live, et bien plus encore. Avec deux encodeurs de streaming intégrés, vous pourrez facilement diffuser du contenu spécifique à une plateforme tout en dégageant de nouvelles opportunités de sponsoring et de génération de revenus.

Social Media Integration
Partagez des mises à jour en temps réel et du contenu à la demande sur vos comptes de médias sociaux, ou téléchargez des images et des vidéos avec commentaires et hashtags directement sur Facebook, Imgur, LinkedIn, Twitter, Vimeo, YouTube ou autres. De plus, grâce à la fonction DataLink(TM) intégrée, vous pourrez ajouter des publications et des photos de vos réseaux sociaux à des contenus graphiques à l'écran, pour une expérience réellement interactive.

Performances optimales. Contrôle de vos choix
Grâce à des commandes logicielles de précision, à la possibilité de choisir deux panneaux de commande et à l'interface Web optionnelle, le TriCaster TC1 est conçu pour s'adapter à son utilisateur et à son environnement pour toutes sortes de production.

Faire l'expérience du son en direct
Définissez le ton de votre production avec une intégration audio complète, comprenant mixeur audio sur logiciel, prise en charge audio numérique, analogique et réseau, DSP professionnels, contrôle de fader, options de VU-mètre, communication Talk Back et routage de canal 4 x 4 x 4 vers quatre sorties de mix audio.

Automatisation de qualité supérieure
Découvrez de nouveaux degrés d'efficacité et de productivité avec un système d'automatisation complet par macros vous permettant d'enregistrer, de stocker, de modifier et d'automatiser vos paramètres préférés et vos séquences de commande personnalisées. Vous pouvez même décider d'exécuter les macros manuellement à partir de n'importe quelle combinaison d'interfaces de commande compatibles, ou bien paramétrer le TriCaster TC1 pour qu'il réalise ces actions automatiquement.

D'incroyables éléments créatifs
Avec le TriCaster TC1, vous avez les outils nécessaires pour faire de chaque image de vos vidéos un chef d'oeuvre artistique. Voyez l'écran comme une toile vierge et laissez le champ libre à l'artiste qui sommeille en vous grâce aux effets de mix multi-bus, à la réentrée vidéo sans latence, aux titres animés en temps réel, aux graphiques basés sur données, aux transitions animées personnalisées, au moteur de composition full-motion, et bien plus encore. Laissez votre imagination se déchaîner !

Monitoring et écrans multivues en temps réel
Voyez tout ce qui se passe en cours de production grâce au monitoring entièrement ajustable sur un seul ou plusieurs écrans. Avec trois écrans multivues personnalisables, des dispositions de fenêtres et d'espaces de travail configurables, des moniteurs de surveillance pour les utilisateurs, des indicateurs visuels, des informations de portée et bien plus encore, vous pourrez personnaliser l'environnement du TriCaster TC1 à votre guise.

Outils vidéo de qualité studio
Perfectionnez votre présentation avec des outils configurables de correction des couleurs et une fonction de positionnement d'objets en 3D ou de cropping lissé. Appliquez des effets picture-in-picture avec des bordures en option. Utilisez la fonction d'incrustation et de remplissage pour produire de nouvelles scènes composées à partir de différents éléments au premier et à l'arrière plan. Vous pouvez même lier de la vidéo en direct à des accessoires mobiles ou des éléments du plateau pour un suivi des mouvements en temps réel. Et ce n'est pas tout !

Incroyables incrustations en chrominance
Sortez des sentiers battus, avec des incrustations en temps réel si nettes et propres que vos spectateurs ne croiront jamais que vous êtes devant un écran bleu. Grâce à la puissante technologie NewTek LiveMatte(TM) intégrée à chaque canal source et chaque bus M/E, vous disposez de 40 incrusteurs entièrement configurables pour créer des scènes composées à partir de vidéo en direct, de contenus graphiques et de plateaux virtuels pour vos reportages, vos présentations, vos démonstrations, et bien plus encore.

Plateaux virtuels de direct de haut niveau
Réduisez les dépenses affectées à votre studio et votre plateau sans y sacrifier la valeur de vos productions. Grâce à la technologie intégrée LiveSet(TM), le TriCaster TC1 peut téléporter vos acteurs dans des environnements virtuels de qualité professionnelle dotés d'une diversité d'angles de prise de vue, de mouvements virtuels de caméra, de réflexions en temps réel, de reflets spéculaires, de halos lumineux animés et d'incroyables effets de réalité augmentée qui brouilleront la limite entre virtuel et réel. Choisissez parmi plus de 30 plateaux virtuels fournis avec le TC1, achetez les plateaux haut de gamme prêts à l'emploi de votre choix ou créez une infinité d'environnements personnalisés grâce au logiciel Virtual Set Editor en option (vendu séparément).

Votre workflow interconnecté
You don't work in a silo. Neither should your equipment. With native integration of NDI®, NewTek's innovative Network Device Interface technology, TriCaster TC1 connects to the most prolific IP-based workflow in the industry right out of the box, networking seamlessly with compatible products from hundreds of manufacturers and developers.

Repoussez vos limites
Élaborez les productions multi-sources, multi-systèmes et multi-sites dont vous avez toujours rêvé. En combinant les solutions NewTek Connect au TriCaster TC1, vous pourrez bénéficier d'encore plus d'opportunités, en connectant des technologies, en reliant des emplacements et ajoutant des capacités supplémentaires afin de personnaliser l'intégralité de votre workflow selon vos besoins.

Entrées vidéo 16 entrées vidéo externes simultanées, prenant en charge n'importe quelle combinaison de sources compatibles aux résolutions allant jusqu'à 4K UHD avec une fréquence d'images allant jusqu'à 60 ips (2160p 59.94)
Entrées vidéo réseau 16 x IP video inputs via NDI®, resolution-independent, with support for key and fill
Entrée vidéo SDI*1 4 connexions 3G/HD/SD-SDI compatibles avec les entrées vidéo dans n'importe quelle combinaison de formats, résolutions et fréquences d'images standard*2
  • 1080p : 59.94, 50, 29.97, 25, 24, 23.976
  • 1080i : 59.94, 50
  • 720p : 59.94, 50, 29.97, 25, 24, 23.976
  • 576i 50
  • 480i 59,94
  • *1 Optionally supports up to 16 simultaneous 3G/HD/SD-SDI video inputs or quad-link 3G-SDI video inputs (4K UHD) via network integration with applicable NewTek NC1 conversion modules
    *2 Fréquences d'images disponibles déterminées par la norme de la vidéo de session (NTSC ou PAL)
PTZ Support simultané jusqu'à 8 caméras Pan-Tilt-Zoom (PTZ) robotisées par les protocoles série et réseau, notamment RS232, RS422 et IP, avec commandes intégrées et système prédéfini
Skype TX Prise en charge native de 2 entrées d'appels vidéo Skype® simultanés au maximum grâce à l'intégration du logiciel Skype TX
Apple® AirPlay® Support natif en entrée pour les appareils iOS mobiles compatibles via Apple AirPlay
Sorties vidéo Configurable pour un maximum de 4 sorties vidéo mix indépendantes, avec diffusion simultanée sur IP et SDI
Sorties vidéo réseau Sortie vidéo sur IP via NDI, avec options de configuration pour :
  • 4 sorties indépendantes de mix vidéo
  • 1 sortie de mix vidéo 4K UHD
Sortie vidéo SDI 4 connexions 3G/HD/SD-SDI, avec options de configuration pour
  • 4 sorties indépendantes de mix vidéo 3G/HD/SD
  • 1 sortie de mix vidéo 4K UHD via groupement quad-link 3G-SDI
Sortie en streaming 2 sorties en streaming vidéo à résolution indépendante, configurables individuellement, avec archivage simultané du stream
Sortie multivues 3 sorties pour écran multivues avec prise en charge de résolutions d'affichage standard
  • 1 sortie interface utilisateur DVI avec écran multivues
  • 1 sortie multivues HDMI
  • 1 sortie pour écran multivues Displayport
Bus Mix/Effets (M/E) 4 bus M/E prenant en charge la réentrée vidéo
  • 1 canal d'effets/de mixes par bus avec prise en charge d'un maximum de 4 sources
  • 4 couches d'incrustation par bus
  • 9 emplacements mémoire par bus
  • 1 bus de configuration PREVIZ et de prévisualisation
Canaux DSK 4 canaux DSK
Médias 5 lecteurs multimédias
  • 2 x lecteurs DDR
  • 2 x GFX
  • 1 lecteur pour le son
  • 15 tampons multimédias
  • 10 tampons d'animation
  • 5 tampons graphiques
  • 30 lecteurs de clips (pour les transitions ou les médias, selon la fonction utilisée)
Incrusteurs Technologie intégrée d'incrustation en chrominance et luminance LiveMatte sur tous les canaux sources et bus M/E
  • 16 incrusteurs d'entrée
  • 4 incrusteurs de lecteurs multimédias
  • 4 incrusteurs M/E
  • 1 incrusteur PREVIZ
  • 15 incrusteurs de tampon
COMPOSITION Moteur de composition vidéo intégré au mélangeur et à chaque bus d'effets/de mixes pour créer, stocker et appliquer des configurations de couche et des séquences de mouvements DVE.
  • 16 réglages COMP configurables par bus
Plateaux virtuels Technologie intégrée LiveSet avec plus de 30 plateaux virtuels et effets Box inclus
DataLink La technologie intégrée DataLink? permet la capture en temps réel et automatisée de données depuis des sources internes et externes, y compris des pages Web, feuilles de calcul, tableaux des scores, bases de données, flux RSS, fichiers de surveillance, fichiers XML, fichiers CSV, fichiers ASCII et bien plus encore
Macros Enregistrez, stockez, modifiez et automatisez des commandes et séquences d'opérations configurées par l'utilisateur
  • Associez des macros aux boutons du panneau de commande, aux raccourcis clavier, aux hotspots, aux boutons MIDI et X-keys® ou aux déclencheurs GPI
  • Associez des macros à des événements internes et à des changements d'état liés à l'audio, à la lecture de médias, au tally et à des actions spécifiques du mélangeur
  • Prise en charge des commandes via l'interface Web
Enregistrement 6 canaux d'enregistrement vidéo configurables via la technologie IsoCorder
  • 4 enregistreurs vidéo d'archivage QuickTime® (compatibles XDCAM HD, encodage 4:2:2 et audio 24 bits, avec timecode)*3
  • 2 enregistreurs de vidéo de distribution H.264 (plusieurs profils)
  • 1 enregistreur audio MP3
  • *3 QuickTime Player n'est pas nécessaire pour la lecture dans des applications NLE classiques
Stockage 2 disques internes de 3 To
  • La capacité varie selon le format, la résolution et les caractéristiques des fichiers
  • Support de l'enregistrement vers un stockage externe via USB 3.0 et eSATA
  • Support de l'intégration de stockage partagé et des solutions partenaires tierces
Saisissez l'action Capturez en pleine résolution des images fixes et désentrelacées issues de sources et de sorties vidéo externes
Exportation Exportez les vidéos et images vers les réseaux sociaux, un serveur FTP, des volumes locaux ou externes, ou encore des serveurs réseau (transcodage facultatif)
Mixeur audio Mixeur audio multicanal intégré prenant en charge audio quatre canaux, DSP et routage d'entrée audio 4 x 4 x 4
Entrées audio locales 4 entrées SDI intégrées
1 entrée XLR stéréo symétrique (ligne)
3 entrées stéréo symétriques 6,35 mm (ligne)
Sorties audio locales 4 sorties SDI intégrées
1 sortie XLR stéréo symétrique
1 sortie stéréo symétrique 6,35 mm
1 sortie stéréo symétrique 6,35 mm (casque)
Audio réseau Prise en charge native des entrées et sorties audio réseau via NDI
Audio intégré pris en charge pour tous les signaux vidéo d'entrée et de sortie NDI
Prise en charge intégrée*4 du protocole de mise en réseau Dante d'Audinate®
Prise en charge du protocole AES67 via pilotes audio WDM compatibles*5
*4 Nécessite une licence de carte son virtuelle Dante commercialisée par Audinate (vendue séparément)
*5 Nécessite une licence de carte son virtuelle tierce (vendue séparément)
Formats de fichiers multimédias supportés Importez, stockez et lisez des fichiers multimédias, avec transcodage facultatif, aux formats suivants :
  • Vidéo : AVI, DV, DVCPro, DVCProHD, FLV, F4V, H.263, H.264, MOV, MKV, MJPEG, MPEG, MP4, WMV, WebM et plus encore
  • Image : PSD, PNG, TGA, BMP, JPEG, JPEG-XR, JPEG2000, EXR, RAW, TIF, WebP et plus encore
  • Audio : AIFF, MP3, WAV et plus encore
Monitoring Prise en charge d'un maximum de 3 affichages multivues avec espaces de travail et fenêtres d'affichage configurables
Monitoring des signaux Moniteur de profil et vecteurscope intégrés, fréquence de trame complète avec calibration numérique, prévisualisation des couleurs et prise en charge des recommandations ITU-R 709
Traitement Vidéo : YCbCr +A 4:4:4:4 à virgule flottante
Audio : virgule flottante, 96 kHz
Latence de transmission ~1 à 1,5 image
Standards A/V
  • La vidéo 4K UHD est conforme au protocole SMPTE 2036 (UHDTV1 utilisant le format Square Division Quad Split, où l'image originale est divisée en quatre parts égales)
  • Vidéo 3G-SDI conforme au standard SMPTE 424M (niveau A)
  • Vidéo HD-SDI conforme au standard SMPTE 292M
  • Vidéo SD conforme aux standards SMPTE 259M et UIT-R BT.656
  • Niveaux audio analogique conformes au standard SMPTE RP-155
Tally Support pour tally matériel par connecteur GPI HD15, tally en réseau par NDI et tally SDI Blackmagic Design®
Genlock Entrée Genlock compatible avec les signaux de référence SD (deux niveaux) ou HD (trois niveaux)
GPI Support des signaux GPI par l'interface JLCooper Electronics eBox GPI
MIDI Prise en charge du protocole MIDI standard permettant le contrôle d'appareils tiers
Lecteur système Disque SSD de 120 Go
Carte réseau Carte réseau avec 2 ports 1 Gigabit
Caractéristiques physiques TriCaster TC1
Châssis 2U avec alimentation de 400 W et système de sauvegarde matériel et logiciel à plusieurs niveaux
  • 48,3 x 13,34 x 49,7 cm avec adaptateurs pour montage en rack
TriCaster TC1 (option d'alimentation redondante)
Chassis 3RU avec unité d'alimentation redondante de 500 W et système de sauvegarde matériel et logiciel à plusieurs niveaux
  • 48,3 x 13,34 x 49,7 cm avec adaptateurs pour montage en rack