0

Laowa 24mm f/14 2X Macro Ciné

Objectif photo macro 24mm F/14 (Full Frame)
Offres en cours

De l'indé au professionnel. De la macro au grand angle. De l'image fixe à la vidéo. Du studio à la faune. Cet objectif est conçu pour tout le monde. Cet objectif est conçu pour apporter à chaque photographe et vidéaste une nouvelle perspective saisissante à photographier.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

1790 € HT

2 148,00 € TTC

  • Type Canon EF
  • Type PL
Vi code : - Id : 1676886

LAOWA 24mm f/14 2x Macro Ciné

Il s'agit du premier objectif macro de qualité grand public au monde qui se concentre de la macro 2:1 à l'infini et avec une perspective convaincante du grand angle "Bug Eye". La conception grand angle signifie une profondeur de champ beaucoup plus grande à des distances rapprochées que possible avec le téléobjectif macro conventionnel, de sorte que plus de détails d'arrière-plan peuvent maintenant être vus. Le barillet avant de l'objectif est étanche et une lumière annulaire LED est montée à l'extrémité de l'objectif. Il peut couvrir à la fois les capteurs d'image standard 35 mm plein format et Super35 et est super léger à transporter.

Les supports Canon EF, Nikon F, Sony FE, Pentax K et Arri PL sont disponibles. La version «Cine-mod», avec mise au point standard et bagues d'ouverture, est spécialement conçue pour la vidéographie.


Perspective grand angle "Bug Eye"

Les objectifs macro sur le marché ont tendance à avoir une longue distance focale (de 60 mm à 120 mm) et le sujet remplit la majeure partie de la monture, l'isolant de l'environnement environnant. Notre Laowa 24 mm, au lieu de cela, vous permet de vous concentrer très près - 2 cm (0,8 po) @ 2: 1 du sujet, montrant une grande quantité de détails et de texture. Mais en même temps, vous pouvez profiter d'une vue grand angle «Bug Eye» convaincante (84,1 °) afin que davantage de détails d'arrière-plan puissent être inclus dans la prise de vue. Vous pouvez facilement créer une perspective macro-oculaire très informative et étonnante qu'aucun autre objectif ne peut faire! Le fait qu'il puisse se concentrer très près du sujet offre de nombreuses possibilités de prise de vue.

De la Macro 2:1 jusqu'à l'infini

En tant que photographes macro nous-mêmes, nous sommes généralement confrontés au problème de ne pas pouvoir photographier des sujets plus petits. Avec notre sonde Laowa, vous pouvez désormais profiter du grossissement maximum 2:1 pour filmer de très petits insectes et révéler des détails qui ne peuvent pas être vus à l'œil nu. Il est particulièrement utile pour les vidéastes car les détails les plus fins et les arrière-plans environnementaux peuvent être capturés en une seule fois.

Une profonfeur de champs étendue

La conception grand angle signifie également une profondeur de champ beaucoup plus grande à des distances rapprochées (par rapport au téléobjectif macro) de sorte que plus de détails d'arrière-plan peuvent maintenant être vus. Être capable de se concentrer si près tout en ayant une profondeur de champ profonde est un GRAND avantage pour la photographie en studio et la photographie animalière.

Un design hors du commun

Vous ne comprenez pas ce design bizarre? Pour les objectifs macro traditionnels, vous devez être très proche de votre sujet afin de prendre une bonne photo macro. Mais certaines zones sont tout simplement inaccessibles. Grâce au canon de 40 cm (15,7 pouces) de long, vous pouvez vous concentrer très près du sujet tout en gardant vous-même et votre appareil photo à une distance raisonnable. Cette fonctionnalité est super utile et rend votre prise de vue macro beaucoup plus facile. Imaginez à quel point il sera pratique de photographier une grenouille se cachant dans les buissons à l'aide de notre objectif de sonde, par rapport à obtenir votre objectif macro 100 mm très proche de lui pour éviter que les feuilles ne bloquent votre sujet.

Une sonde étanche

Afin de vous apporter une perspective encore plus excitante et de prendre vos photos ou vidéos au niveau supérieur, nous avons rendu le canon avant de la sonde Laowa étanche. La conception étanche à l'eau implique également que la prise de vue dans des environnements poussiéreux ou avec des poudres fines ne sera plus un problème. Vous pouvez littéralement l'utiliser n'importe où.

Un éclairage LED intégré

La macro photographie concerne la profondeur de champ et des ouvertures plus petites sont généralement nécessaires. Un éclairage annulaire à LED (alimenté par une batterie externe en option) est intégré dans la pointe de l'objectif pour fournir un éclairage supplémentaire pour l'assistance à la mise au point. Dans la plupart des cas, plus vous avez d'éclairage sur votre sujet, meilleure sera votre photo. Un câble de contrôle à sortie variable inclus vous permet de régler la quantité de lumière de la LED.

Un poids contenu

Avec autant de fonctionnalités intégrées dans un seul objectif ? Est-ce que cette chose va être aussi lourde qu'un gros rocher ? Malgré son aspect étrange et sa longue conception tubulaire, la sonde Laowa est en fait super légère et facile à transporter. Il ne pèse que 474 grammes, encore plus léger qu'une bouteille de coca.

Name 24mm f/14 2X Macro Probe
Focal Length 24mm
Max. Aperture f/14
Angle of View 85°
Format Compatibility Full Frame
Lens Structure 27 elements in 19 groups
Aperture Blades 7
Min. Focusing Distance 470mm
Min. Working Distance 20mm
Max. Magnification 2x
Focus Mode Manual Focus
Filter Thread N/A
Dimensions 38 x 408 mm
Weight 474g
Mounts (Standard Version) Canon EF / Nikon F / Sony FE / Pentax K
Mounts (Cine Version) Arri PL / Canon EF