0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Zeiss Batis 2.8/135

Objectif photo focale fixe 135mm f/2.8 - E-Mount (Full Frame | AF)
Batis 2.8/135
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours

Grande longueur focale, autofocus rapide, stabilisation d’image optique. Grâce à la correction remarquable de toutes les aberrations chromatiques, le ZEISS Batis 2.8/135 est un téléobjectif à hautes performances avec un design Apo Sonnar. Cet objectif est la solution optimale pour la photographie de portrait à moyenne distance.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

1 698,00 € TTC

1 415,00 € HT
Vi code : 2136-695 - Id : 1476089

ZEISS Batis 2.8/135

Grande longueur focale, autofocus rapide, stabilisation d’image optique. Grâce à la correction remarquable de toutes les aberrations chromatiques, le ZEISS Batis 2.8/135 est un téléobjectif à hautes performances avec un design Apo Sonnar. Cet objectif est la solution optimale pour la photographie de portrait à moyenne distance.

La correction avancée de la conception de l’objectif Apo Sonnar garantit une représentation extrêmement réaliste de votre sujet. Pour éviter les secousses, un stabilisateur d’image optique a également été intégré dans la conception. L’autofocus rapide et précis est votre garantie d’images parfaitement nettes – même dans des conditions d’éclairage difficiles. La faible profondeur de champ à l’ouverture maximale autorise la combinaison créative de mise au point et de flou, ce qui vous permet de diriger l’attention de l’observateur sur le sujet principal de votre photo.

Les objectifs autofocus ZEISS Batis ont été spécialement développés pour les appareils photo hybrides à capteur plein format de Sony. Ils ont été conçus pour donner un système léger et compact qui ne fait aucun compromis sur la performance. Ces objectifs sont entièrement compatibles avec les appareils photos à monture E. Ils offrent non seulement un autofocus rapide et silencieux, mais également une protection contre la poussière et les éclaboussures. Pour la photographie créative, l’écran OLED innovant affiche la distance et la profondeur de champ et garantit ainsi que la plage de mise au point peut toujours être parfaitement définie. Les longueurs focales fixes à grande vitesse de la gamme ZEISS Batis offrent une qualité d'image sans faille grâce à leur conception optique entièrement repensée. Le légendaire revêtement anti-reflet ZEISS T*, combiné à plus de 125 années d’expérience dans le développement d’objectifs et aux dernières technologies, garantit que chaque instant capturé avec un objectif ZEISS Batis donnera ce bokeh ZEISS exceptionnel.

Conception de l'objectif

Un objectif présentant à l’origine relativement peu de surfaces verre-air fut conçu en 1930 par le Dr Ludwig Bertele chez ZEISS. C’était alors l’une des optiques les plus rapides qui existaient pour un objectif de 35 mm avec des ouvertures allant jusqu'à f/1,5 et un contraste élevé grâce à la réduction efficace de la lumière parasite. Cette haute performance est à l’origine de son nom, lequel est dérivé du mot allemand « Sonne » qui signifie soleil, le symbole de luminosité absolue. Vous continuez à trouver les avantages susmentionnés avec des optiques modernes dans les gammes normales et les gammes de téléobjectifs dont la conception optique est basée sur ce type de base.


Stabilisation optique de l'image

La stabilisation optique de l'image (SOI) permet d'obtenir des images nettes et précises dans des conditions de faible luminosité. Associée à la SOI intégrée à l'appareil photo, elle vous fait bénéficier des avantages des deux systèmes. Les valeurs de ISO ne devant pas être augmentées afin de compenser les conditions de faible luminosité, cette fonction minimise également le bruit numérique de l'image.

Un autofocus fiable et fluide

La conception du système d'autofocus exige une extrême précision de mouvement de certains groupes de lentilles. Le système de mise au point des lentilles ZEISS garantit la robustesse et le fonctionnement en douceur du mécanisme d'autofocus ainsi que les meilleures performances en termes d'image.

Une lentille plein format polyvalente

La puissante lentille du système plein format hybrides de Sony se conforme aux exigences les plus strictes. Malgré son format compact, l'image est à la hauteur des attentes des photographes professionnels.

Une construction étanche et robuste en métal

Grâce à des équipements conçus pour la protéger de la poussière et des éclaboussures, la lentille est parfaitement adaptée aux conditions sensibles en extérieur. Elle est également conçue pour assurer de nombreuses années d'usage intensif.

Un écran OLED novateur

Pour la première fois, un écran OLED permet de lire avec précision la distance de mise au point et la profondeur de champ, de manière simple et intuitive. Une excellente lisibilité est garantie, tout particulièrement en conditions de faible luminosité.

Performance Distance focale 135 mm
Plage d'ouverture f/2.8 – f/22
Monture de caméra Sony E-Mount*
Compatibilité de format Full Frame
Plage de mise au point 0,87 m (2.9 ft) – ∞
Distance de travail libre 0,74 m (2.4 ft) – ∞
Champ angulaire** (diag. | horiz. | vert.) 18° / 15° / 10°
Diamètre du champ image 43 mm (1.69")
Couverture en plan rapproché (MOD)** 125 x 185 mm (4.9 x 7.3")
Rapport d'image à une distance minimale de l'objet 1:5.3
Nombre d’éléments | de groupes 14 / 11
Distance focale de bride 18 mm (0.71")
Plan d'image d'entrée (avant du  plan de l'image)
Fonctions Mise au point automatique +
Stabilisation d'image +
Caractéristiques physiques Filetage du filtre M67 x 0.75
Angle de rotation de la bague de mise au point Focusing not mechanically coupled
Diamètre max. 98 mm (3.9")
Diamètre de la bague de mise au point 81 mm (3.2")
Longueur (avec le cache-objectif) 133 mm (5.2")
Longueur (sans le cache-objectif) 120 mm (4.7")
Poids 614 g (1.4 lbs)