0

Manfrotto Pro Light 3N1-36

Sac à dos photo, vidéo et drônes - 3 boitiers / 5 optiques
Offres en cours
Il peut accueillir jusqu'à 3 boîtiers reflex et 5 optiques, ou un kit vidéo type C100 avec poignées et optique montées et micro, ou un drône.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

150 € HT

180,00 € TTC

Vi code : MB PL-3N1-36 - Id : 1046947
Conçu pour les professionnels, le sac photo/vidéo/drone 3N1-36 Pro Light s'adapte à votre matériel et à vos besoins. Vous pouvez le portez de plusieurs façons : en sac à dos classique, en croisé ou en sling. Ces modes de portage garantissent le confort pour tous vos déplacements. Vous pouvez utiliser le sac pour votre matériel photo/vidéo uniquement ou consacrer le compartiment supérieur à des effets personnels.

Les séparateurs flexibles dans le compartiment principal permettent d'organiser l'espace selon vos besoins et de l'adapter à votre matériel. Le Camera Protection System absorbe les vibrations et protège votre équipement contre les chocs. Le sac est spacieux : il peut accueillir jusqu'à 3 boîtiers reflex et 5 optiques, ou un kit vidéo type C100 avec poignées et optique montées et micro, ou un drone. En effet, vous pouvez placer un drone DJI Phantom, sa télécommande, un reflex et jusqu'à 3 optiques.

Un compartiment rembourré permet de protéger votre ordinateur 15" et les sangles à l'avant du sac permettent de fixer un trépied. Les bretelles rembourrées garantissent la répartition des poids et le confort de portage. Passez d'une configuration à l'autre en quelques secondes : de sac à dos classique aux bretelles ou croisées ou en sling. Le 3N1-36 Pro Light est fourni avec sa housse de protection double contre la pluie et l'exposition prolongée au soleil.