0

Manfrotto Nitrotech 612

Rotule vidéo fluide avec contrebalancement continu à base plate / 4-12kg
Offres en cours

La rotule vidéo fluide NITROTECH 612 XSF se distingue par un système de contrebalancement continu offrant un contrôle précis de la caméra et de ses accessoires pesant de 4kg à 12kg

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

529 € HT

634,80 € TTC

Vi code : MVH612AH - Id : 1567827

La rotule vidéo fluide NITROTECH 612 XSF se distingue par un système de contrebalancement continu offrant un contrôle précis de la caméra et de ses accessoires pesant de 4kg à 12kg à 55mm du centre de gravité. Vous bénéficiez d’un contrôle constant dans tous les angles d’inclinaison, peu importe le poids de votre matériel. Vous pouvez ainsi utiliser votre caméra simplement et sans effort !

Le système continu de friction fluide variable est obtenu grâce à la toute nouvelle technologie XSF (Extreme Smoothness Fluid), à hautes performances, qui équipe la nouvelle gamme de produits Manfrotto, et qui vous permet de réaliser des mouvements de panoramique et de bascule fluides et sans vibration.

La rotule est par ailleurs dotée d’un connecteur Easy Link 3/8'' avec mécanisme anti-rotation pour fixer des bras Manfrotto équipés d’un système anti-rotation ou de broches de fixation ARRI et connecter en toute sécurité des accessoires tels qu’un moniteur externe. Le plateau coulissant à verrouillage latéral permet quant à lui de fixer la caméra de façon simple, rapide et sécurisée. La rotule NITROTECH 612 est équipée d’une base plate avec fixation standard 3/8” qui permet de travailler avec différents supports (trépied, slider ou girafe).

Caractéristiques principales :

  • Rotule vidéo fluide Manfrotto Nitrotech
  • Rotule vidéo fluide avec contrebalancement en continu de 4kg à 12kg
  • Système continu de friction fluide variable
  • Plateau coulissant à verrouillage latéral
  • Connecteur Easy Link 3/8'' avec mécanisme anti-rotation