0

Sony XDCA FS7

Extension pour PXW-FS7
Offres en cours
Le XDCA-FS7 nécessaire pour que le PXW-FS7 puisse enregistrer des vidéos RAW 12 bits sur l'AXS-R5 (associé au HXR-IFR5), ou sur un enregistreur RAW

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

1849 € HT

2 218,80 € TTC

Vi code : XDCA-FS7 - Id : 561540
Le caméscope XDCAM PXW-FS7 enregistre les vidéos aux formats XAVC et MPEG-2 sur un support d'enregistrement interne XQD. Vous pouvez fixer une extension facultative XDCA-FS7. L'extension est adaptable via un connecteur multibroches, vous n'êtes donc plus gêné par des câbles. L'extension offre des connecteurs supplémentaires E/S comme Timecode et Genlock pour une utilisation multi-caméras ou la possibilité d'utiliser des batteries de type V standard. Elle offre également une sortie de données RAW pour enregistrer des vidéos RAW 12 bits sur l'AXS-R5 (associé au HXR-IFR5), ou sur un enregistreur RAW d'un autre fabricant via l'interface RAW FS. Le XDCA-FS7 encodera le flux vidéo dans le codec Apple ProRes 422, qui est ensuite enregistré sur la carte XQD interne.

Se fixe facilement sur le caméscope PXW-FS7
L'extension XDCA-FS7 peut être branchée directement sur le caméscope XDCAM PXW-FS7 pour permettre l'utilisation de fonctions qui prennent en charge le style de tournage ou le workflow de l'utilisateur. L'unité est adaptable via un connecteur multibroches : vous n'êtes donc plus gêné par des câbles. Lorsque vous utilisez de plus grands objectifs, l'extension permettra d'équilibrer un éventuel surpoids à l'avant et d'améliorer également la stabilité sur l'épaule.

Enregistrement Apple ProRes 422 sur carte mémoire XQD
Une fonction d'encodage ProRes Full HD intégrée permet d'enregistrer au format ProRes sur une carte mémoire XQD insérée dans le caméscope.
* Mise à jour du firmware, début 2015.

Permet l'enregistrement en RAW 12 bits sur un enregistreur externe
Le XDCA-FS7 nécessaire pour que le PXW-FS7 puisse enregistrer des vidéos RAW 12 bits sur l'AXS-R5 (associé au HXR-IFR5), ou sur un enregistreur RAW d'un autre fabricant.

Connecteurs E/S supplémentaires pour une utilisation multi-caméras et prise en charge de l'alimentation pour des accessoires supplémentaires
Timecode et Genlock pour une utilisation multi-caméras. L'appareil propose également un connecteur d'alimentation pour des accessoires supplémentaires et la possibilité d'utiliser des batteries de type V standard.