0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Nanlite Transmitter Box Nanlink

Boitier de communication DMX - 2.4G & Bluetooth
Nouveau
Transmitter box Nanlink
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours

Le boîtier émetteur NANLINK WS-TB-1 est un appareil facile à utiliser, compact et léger avec une batterie intégrée qui vous permet de contrôler en profondeur plusieurs éclairages sans fil avec l'application mobile NANLINK, même les modèles non dotés de la technologie Bluetooth.

Sur commande : Expédition sous 21 à 60 jours

94,80 € TTC

79,00 € HT
Vi code : WS-TB-1 - Id : 1978284

Nanlite WS-TB-1 Nanlink Transmitter box

Le boîtier émetteur NANLINK WS-TB-1 vous permet de contrôler sans fil les lumières avec l'application mobile NANLINK, qu'elles aient ou non le Bluetooth intégré. Tout luminaire Nanlite avec 2,4 GHz intégré est compatible avec le WS-TB-1, y compris les PavoTube 30C et 15C, Forza 500, MixPanel 150 et 60, et autres. L'application mobile NANLINK vous donne un contrôle approfondi sur la température de couleur, le HSI et les effets, et vous permet de créer facilement des scènes, des préréglages et des lumières de contrôle reproductibles en groupes.

Ajoute un puissant contrôle des applications mobiles

Contrôlez facilement les lumières comme le PavoTube 30C et 15C, Forza 500 et MixPanel 150 sans fil avec l'application mobile gratuite NANLINK. Vous pouvez regrouper les lumières, synchroniser les effets et affiner la gradation, le HSI et le CCT. Vous pouvez même utiliser l'appareil photo de votre appareil mobile pour prendre une photo, puis choisir une couleur dans l'image pour l'envoyer instantanément aux lumières RVB.

Plusieurs options d'alimentation

Avec une batterie intégrée de 2400 mHz, le boîtier émetteur NANLINK WS-TB-1 peut fonctionner en permanence pendant 10 heures. Le port USB-C intégré vous permet d'ajouter de futures mises à jour du firmware, mais il vous permet également d'alimenter l'appareil sur le terrain avec une batterie d'alimentation USB. Vous pouvez également utiliser ce port pour connecter le WS-TB-1 directement à une prise secteur pour qu'il fonctionne en continu tout en chargeant la batterie interne.

Compact et facile à monter

Le WS-TB-1 a été intentionnellement conçu pour être aussi compact et léger que possible, tout en offrant une autonomie d'une journée et un signal de contrôle robuste. Un système d'antenne interne l'aide à concerser un encombrement réduit. Un insert d'1/4"-20, un clip de ceinture latéral et un anneau intégré au châssis vous offrent de nombreuses façons de le monter. L'étui rembourré inclus a même une boucle de ceinture et un mousqueton.

Compatible avec de nombreuses lumières

Le WS-TB-1 est entièrement compatible avec : PavoTube II X-Series, PavoTube 30C et 15C, PavoTube II 6C, Forza 500, 300, 300B, 200, 150, 60 et 60B, MixPanel 150 et 60, FS 300, 200 et 150, LumiPad 25 et 11, Compac 200 et plus.

  • 1x NANLINK Transmitter Box
  • 1x USB-A to USB-C Cabl
  • 1x Padded Travel Case