Enregistreur vidéo 4K UHD - ProRes / DNx (HDMI, 12G-SDI)

HYPERDECK12G

Avec son panel de connexions 12G SDI et HDMI 2.0, l’enregistreur HyperDeck Studio 12G constitue un outil destiné à enregistrer des formats divers, du Standard à l’Ultra Haute Définition en fréquence d’image élevée (2160p60). Ses fonctions simples, ses deux emplacements SSD 2,5 pouces et son ensemble de codecs performants en font un appareil de choix pour toutes vos productions.

60,00 € HT/ jour

Assistance Téléphonique

Soutien Technique pendant toute la durée de la location

Matériel révisé avant chaque départ de matériel

A l’écoute de vos projets

Location enregistreur vidéo I Blackmagic HyperDeck Studio 12G

Avec son panel de connexions 12G SDI et HDMI 2.0, l’enregistreur broadcast HyperDeck Studio 12G constitue un outil de dernière génération destiné à enregistrer des formats divers, du Standard à l’Ultra Haute Définition en fréquence d’image élevée (2160p60). Ses fonctions simples, ses deux emplacements SSD 2,5 pouces et son ensemble de codecs performants et précis en font un appareil de choix pour toutes vos productions haut de gamme.


Un enregistreur professionnel puissant pour un enregistrement 4K optimal.

Le puissant HyperDeck Studio 12G de Black Magic Design est un enregistreur de qualité professionnelle qui s’adapte à tout type de projet. Il offre ainsi la possibilité d’enregistrer des flux vidéos de la SD à la 4K en passant par la HD. En format 4K, l’enregistreur permet même de s’élever à de hautes fréquences d’images (2160p60).

Un contrôle rapide et intuitif.

En plus d’un écran LCD couleur haute résolution offrant la possibilité de maintenir une surveillance précise sur la vidéo en cours d’enregistrement, le timecode, le format, la fréquence d’images et d’autres statuts, l’interface de l’Hyperdeck Studio 12G est doté de boutons intuitifs et accessibles. Ses douze boutons lumineux et sa molette de contrôle sont complétés par un contrôle externe configurable via le port RS-222 ou le port Ethernet RJ45.

Un ensemble de codecs performant et précis.

L’HyperDeck Studio 12G offre un nombre de solutions d’encodage particulièrement élevé. De fait, il permet d’enregistrer des images en Apple ProRes 422, 422 HQ, LT, ou Proxy (si l’on veut obtenir un format plus léger à la post-production). Si le codec ProRes est plus particulièrement destiné au logiciel de montage Final Cut Pro, cet enregistreur propose également d’encoder les fichiers dans le codec Avid DNxHD Quicktime ou DNxHD MXF (jusqu’à 1080i60 en DNxHR). L’échantillonage en 4:2:2 10-bits permet de rendre des couleurs profondes et de subtiles nuances dans les détails.
Ce choix de codecs offre une plus ample flexibilité à la réalisation comme à la post-production et permet de réduire les étapes de production sans perdre en qualité tout au long de la fabrication du projet.

Deux emplacements pour des Mini SSD 2,5 pouces.

L’enregistreur HyperDeck Studio 12G offre la possibilité d’enregistrer et de stocker les vidéos sur des disques SSD de 2.5 pouces puissants et performants. Avec les deux emplacements SSD, il est possible de capturer des images en continu sans se soucier de l’espace de stockage grâce à l’effet de bascule : quand un disque SSD est plein, l’enregistrement continue directement sur le deuxième disque SSD, sans interruption.

Une interface réseau dernière génération.

L’HyperDeck Studio 12G est doté d’une interface réseaux de toute dernière génération, simple et ultra efficace. Elle intègre ainsi 1 entrée commutable entre SD/HD/3G/6G/12G-SDI en 10-bits et prend en charge le 4:2:2 en Single Link.
L’interface comprend aussi deux sorties SD/HD/3G/6G/12G-SDI en 10-bits ainsi qu’une sortie en boucle supportant les mêmes formats. Elle intègre également une entrée et une sortie HDMI 2.0 afin d’obtenir des rendus de couleurs exceptionnels en Ultra HD 4K 60p en 4:2:2 10 bits. L’enregistreur dispose aussi d’une entrée/Sortie REF ainsi que d’une sortie Moniteur et d’un port USB de type Mini-B pour les mises à jour et le contrôle du logiciel HyperDeck.

Côté audio, l’entrée et les sorties SDI permet d’enregistrer jusqu’à 16 canaux en SD, HD ou Ultra HD dans les fichiers QuickTime, et l’entrée et sortie HDMI 2.0 comprennent jusqu’à 8 canaux en SD, HD ou Ultra HD en format QuickTime.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le planning par téléphone au 01 42 22 31 12 ou par email à location@visualsfrance.com.