0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

DJI RS 3 Combo

Gimbal gyrostabilisé avec follow focus pour appareil photo jusqu'à 3Kg
Nouveau
RS 3 Combo
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours

Avec chaque détail, DJI RS 3 Combo offre une expérience de prise de vue flexible et efficace aux créateurs solo et aux équipes indépendantes. Léger et élégant, il offre une stabilisation professionnelle et un contrôle efficace pour plus de liberté créative et des possibilités infinies.

2 produit(s) en stock

719,00 € TTC

599,17 € HT
Vi code : AR0049550 - Id : 2111371

DJI RS 3 Combo

Avec chaque détail, DJI RS 3 Combo offre une expérience de prise de vue flexible et efficace aux créateurs solo et aux équipes indépendantes. Léger et élégant, il offre une stabilisation professionnelle et un contrôle efficace pour plus de liberté créative et des possibilités infinies. DJI RS 3 Combo est prêt quand vous l’êtes.


Tout est une question de vitesse

Avec des plaques à dégagement rapide à double couche, le montage d’un appareil photo sur RS 3 Combo est rapide et pratique, sans qu’il soit nécessaire de rééquilibrer le stabilisateur DJI RS3 après avoir changé la batterie ou la carte mémoire de votre appareil.

Un nouveau bouton de réglage fin a été ajouté sur l’axe d’inclinaison qui permet à l’appareil photo de se deplacer vers l’avant ou vers l’arrière avec une précision millimétrique afin d’obtenir un équilibrage précis plus facilement lors du changement d’objectif.

Verrous d’axe automatisés

RS 3 Combo vous permet d’être opérationnel instantanément. Lorsque le stabilisateur est éteint, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé, et les trois axes se déverrouillent pendant que le cardan se déploie automatiquement, ce qui vous permet de commencer à travailler en quelques secondes. Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation et les axes se verrouillent automatiquement et passent en mode veille, ce qui rend le transport et les déplacements beaucoup plus efficaces. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé et il se pliera et se verrouillera automatiquement.

Contrôle de l’obturateur sans fil

En mettant en œuvre le Bluetooth Dual-mode, le RS 3 Combo prend en charge le contrôle de l’obturateur sans fil [1], ce qui permet d’économiser du temps et des efforts à chaque utilisation. Après le couplage Bluetooth initial, vous pouvez contrôler la prise de vue vidéo et photo en appuyant simplement sur le bouton d’enregistrement du stabilisateur. Les caméras précédemment couplées peuvent se reconnecter automatiquement après la première utilisation, éliminant ainsi le besoin d’un câble de commande de caméra.


Stabilisation professionnelle

Avec un poids de seulement 1,3 kg (y compris le stabilisateur, la poignée de batterie et les plaques de fixation rapide), la RS 3 Combo peut être facilement tenue d'une seule main, tandis que sa capacité de charge de 3 kg est plus que suffisante pour supporter les appareils photo grand public, notamment le Sony A7S3 ou le Canon R5 avec un objectif 24-70 mm F2.8.

Algorithme de stabilisation RS de 3e génération

Grâce à un algorithme de stabilisation RS de nouvelle génération, RS 3 Combo offre une stabilité accrue dans tous les conditions. Les tests en laboratoire montrent que RS 3 Combo offre une augmentation de 20% de la stabilité par rapport à RSC 2, en gérant sans effort les prises de vue à faible angle.

Au-delà de Smooth

Lorsque vous avez besoin de résultats encore plus fluides, activez le mode SuperSmooth. RS 3 Combo augmentera le couple du moteur pour améliorer encore la stabilisation, fournissant des séquences stables même dans des scènes en mouvement rapide ou lorsque des objectifs focaux équivalents à 100 mm sont utilisés.


Contrôle immédiat - Réglage rapide des paramètres

Écran tactile OLED de 1,8 pouces

Par rapport à l’écran noir et blanc de RSC 2, RS 3 Combo est équipé d’un écran tactile OLED couleur de 1,8 pouce avec un écran 80% plus grand. Il prend également en charge la plupart des paramètres de l’application Ronin, offrant un contrôle intuitif et précis ainsi que l’interface utilisateur repensée.

Commutation instantanée du mode

En faisant simplement glisser le nouveau commutateur de mode du stabilisateur RS 3 Combo vous pouvez alterner entre les modes Pan follow, Pan et Tilt follow et FPV. La sélection du mode FPV est également personnalisable en 3D Roll 360, Portrait ou Custom, ce qui vous permet d’ajuster votre équipement et de démarrer rapidement.

Cadran avant personnalisable

La rotation du cadran avant vous permet de contrôler le zoom ou la mise au point. Il peut également être personnalisé pour contrôler les mouvements de l’obturateur, de l’ouverture, de l’ISO [ 2] ou du stabilisateur de l’appareil photo, ce qui le rend exceptionnellement pratique pour une utilisation à une seule main.


Transmission vidéo efficace

Le RS 3 Combo prend en charge l’émetteur d’image Ronin (anciennement connu sous le nom d’émetteur d’image Ronin RavenEye) [3] pour transmettre des flux en direct HD 1080p / 30fps directement sur un smartphone. La distance de transmission maximale est de 200 mètres [4] et la latence de transmission de bout en bout est aussi faible que 60 ms. [4] Un smartphone peut également être connecté au port NATO sur RS 3 Combo avec le support de téléphone pour la surveillance sans fil.

Surveillance et contrôle intégrés

Réglez à distance l’exposition de la caméra directement dans l’application Ronin [2] ou contrôlez le stabilisateur avec le joystick virtuel pour bénéficier d’une expérience de surveillance et de contrôle intégrée.

Forcer mobile

Avec l’émetteur d’image Ronin, un smartphone peut être utilisé comme contrôleur de mouvement pour contrôler à distance le stabilisateur RS 3 Combo pour des mouvements de caméra plus flexibles et dynamiques.


Une batterie conçue pour les pros

La nouvelle poignée de batterie RS 3 Combo est dotée d’une conception de cartouche, ce qui facilite l’échange de batteries et est plus petit pour le stockage par rapport au RSC 2. Il peut même être chargé indépendamment du stabilisateur.

Temps de fonctionnement de 12 heures + charge rapide

La nouvelle poignée de la batterie offre une autonomie prolongée pouvant aller jusqu’à 12 heures , [5] suffisante pour gérer la prise de vue en continu tout au long de la journée. Il prend en charge la charge rapide 18W avec un temps de charge de seulement 2,5 heures. Il peut même être utilisé pendant la charge pour garder RS 3 Combo alimenté presque indéfiniment.


Le service après-vente pour ce produit est assuré directement par DJI.
Rendez-vous sur le site www.dji.com et allez dans la section "Support" et ensuite "Support Produit"

Périphériques Port accessoires Ports NATO
Trou de fixation 1/4"-20
Griffe
Port de transmission vidéo/moteur Focus (USB-C)
Port RSS de contrôle de la caméra (USB-C)
Port Moteur Focus (USB-C)
Batterie Modèle : BHX711-3000-7.2V
Type : 2S
Capacité : 3 000 mAh
Énergie : 21 Wh
Vitesse Temps de fonctionnement : 12 heures[1]
Temps de recharge : Environ 2,5 heures lors de l’utilisation de la recharge rapide 18 W (prend en charge le protocole PD)
Température de recharge recommandée : de 5 à 40 °C (41 à 104 °F)
Connectique Bluetooth 5.0
Port de charge (USB-C)
Configuration requise pour Ronin App iOS 11.0 (ou version ultérieure)
Android 7.0 (ou version ultérieure)
Langues prises en charge par l’écran tactile Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Allemand, Français, Coréen, Japonais, Espagnol, Portugais (Brésil), Russe, Thaïlandais
Performance en fonctionnement Poids recommandé pour la charge utile 3 kg
Vitesse de rotation contrôlée max. Pano : 360°/s
Inclinaison : 360°/s
Roulis : 360º/s
Amplitude mécanique Axe panoramique : 360° de rotation continue
Axe de roulis : de -95 à +240°
Axe d’inclinaison : de -112 à +214°
Propriétés mécaniques et électriques Fréquences de fonctionnement 2,400 à 2,484 GHz
Puissance de transmission Bluetooth < 8 dBm
Température de fonctionnement de -20 à 45 °C (-4° à 113 °F)
Poids Nacelle : Environ 990 g
Poignée : Environ 200 g
Extension de poignée/trépied (plastique) : Environ 183 g
Plaques de démontage rapide supérieure et inférieure : Environ 107 g
Dimensions Plié : 254 x 230 x 68 mm (L x l x H, sans la caméra, la poignée et l’extension de poignée / trépied)
Déplié : 364 x 187 x 170 mm (L x l x H, le poids inclut la poignée et exclut l’extension de poignée / trépied)
Transmetteur d’images DJI Ronin Connectique Port de charge/communication (USB-C)
Port HDMI (mini-HDMI)
Port RSS de contrôle de la caméra (USB-C)
Port d’extension Griffe
Fréquences de fonctionnement 2,400 à 2,484 GHz
5,725 à 5,850 GHz
Poids 126 g
Dimensions 82 x 63 x 24 mm (L x l x H)
Puissance de l’émetteur (EIRP) 2,400 à 2,484 GHz :
< 25 dBm (FCC)
< 20 dBm (CE/SRRC/MIC)
5,725 à 5,850 GHz :
< 25 dBm (FCC/SRRC)
< 14 dBm (CE)
Batterie Capacité : 2 970 mAh
Chargeur compatible : 5 V/2 A
Temps de recharge : Environ 2,5 heures
Autonomie maximale de la batterie : Environ 3,5 heures
Portée de transmission 200 m (SRRC/FCC)[2]
100 m (CE)[2]
Latence 60 ms
Courant/tension de fonctionnement 900 mAh à 3,7 V
Température de fonctionnement de 0 à 45 °C (32 à 113 °tF)
Notes   1. Mesuré avec l’équipement à niveau et à l’état stationnaire, la nacelle équilibrée, les trois axes à l’état actif et la batterie alimentant uniquement la nacelle.
2. En extérieur sans obstruction ni interférence.
  • 1 x Malette de transport
  • 1x Nacelle
  • 1 x Poignée BG21
  • 1 x Câble de chargement USB-C (40cm)
  • 1 x Poignée de mallette
  • 1 x Dragonne d’attache d’objectif
  • 1 x Extension de poignée / trépied (plastique)
  • 1 x Plaque à démontage rapide (Arca-Swiss / Manfrotto)
  • 1 x Moteur Focus (2022)
  • 1 x Kit de support barre pour moteur Focus
  • 1 x Sangle d'engrenage Focus
  • 2 x Câble de contrôle multi-caméras (USB-C 30 cm)
  • 1 x Dragonne d’attache de l’objectif
  • 1 x Kit de vis