0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

DJI RS 3 Pro

Gimbal gyrostabilisé pour caméras jusqu'à 4.5Kg
Nouveau
RS 3 Pro
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours

Développant les puissantes fonctionnalités de la série Ronin, DJI RS 3 Pro est une plate-forme d’extension de caméra avancée et complète qui permet aux vidéastes et fournit des solutions de prise de vue coordonnées pour les équipes professionnelles. Avec DJI RS 3 Pro, rien n’est à portée de main.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

869,00 € TTC

724,17 € HT
Vi code : AR0049551 - Id : 2111372

DJI RS 3 Pro

Développant les puissantes fonctionnalités de la série Ronin, DJI RS 3 Pro est une plate-forme d’extension de caméra avancée et complète qui permet aux vidéastes et fournit des solutions de prise de vue coordonnées pour les équipes professionnelles. Avec DJI RS 3 Pro, rien n’est à portée de main.


Conception de qualité professionnelle

Le RS 3 Pro utilise des bras d’axe en fibre de carbone étendus pour permettre plus d’espace d’équilibrage pour les appareils photo professionnels, ce qui en fait un ajustement parfait pour les caméras comme le Sony FX6 ou le Canon C70 avec des objectifs 24-70mm F2.8, élargissant ainsi les possibilités créatives.

La nouvelle plaque de dégagement rapide inférieure étendue [1] assure un montage plus stable de la caméra et est pratique pour installer un support d’objectif pour des configurations plus sécurisées.

Pour faciliter le processus d’équilibrage, un bouton de réglage fin a été ajouté pour l’axe d’inclinaison afin de déplacer la caméra vers l’avant ou vers l’arrière plus précisément, même au millimètre près. Avec des composants revêtus de téflon, le RS 3 Pro peut être équilibré avec moins de frottement et une résistance moindre, même lors du montage de caméras lourdes.

Verrous d’axe automatisés

RS 3 Pro vous permet de démarrer rapidement pour ne jamais manquer un coup. Il suffit d’appuyer et de maintenir le bouton d’alimentation et les trois axes se déverrouillent et se développent automatiquement, ce qui vous permet de commencer à tourner en quelques secondes. Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation, et les axes se verrouillent automatiquement et entrent en mode veille, ce qui rend l’entreprise beaucoup plus efficace. Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation et il se pliera et se verrouillera automatiquement.

Charges utiles de grande capacité

La conception structurelle optimisée du RS 3 Pro garantit que son poids reste le même que celui du RS 2 à seulement 1,5 kg (comprend le cardan, la poignée de la batterie et les plaques à dégagement rapide à double couche), tandis que sa capacité de charge est de 4,5 kg / 10 lb, offrant un support puissant dans un corps léger. Vérifier la compatibilité de la caméra

Contrôle de l’obturateur sans fil

Équipé de la technologie Bluetooth dual-mode, le RS 3 Pro est capable d’obtenir un contrôle efficace et fiable de l’obturateur sans fil. [2] Après le couplage Bluetooth initial, vous pouvez contrôler la prise de vue vidéo et photo en appuyant simplement sur le bouton d’enregistrement du stabilisateur. Une caméra précédemment couplée se reconnectera automatiquement, ce qui vous fera gagner du temps à chaque utilisation ultérieure.

Commutation instantanée du mode

En faisant simplement glisser le nouveau commutateur de mode gimbal, vous pouvez alterner entre les modes Pan follow, Pan et Tilt follow et FPV. La sélection du mode FPV est également personnalisable en 3D Roll 360, Portrait ou Custom, ce qui vous permet d’ajuster votre équipement et de démarrer.

Plus c’est gros, mieux c’est

Un grand écran tactile couleur OLED intégré de 1,8 pouce augmente la taille de l’écran de 28% par rapport à RS 2, ce qui le rend incroyablement pratique pour définir les paramètres, vérifier l’état de la prise de vue et encadrer vos sujets suivis. [3] Et avec l’interface utilisateur repensée, chaque réglage est plus intuitif et précis. L’écran OLED offre également une luminosité supérieure à celle de l’écran LCD de RS 2 pour une meilleure visualisation en extérieur avec une consommation d’énergie inférieure.


Stabilisation de qualité professionnelle

Les bras RS 3 Pro sont construits à partir de feuilles superposées de fibre de carbone non coupée, tout comme le Ronin 2. Cela le rend plus léger et plus résistant que le matériau en fibre de carbone articulé utilisé sur RS 2, augmentant la rigidité.

La prochaine évolution de la stabilisation RS

Propulsé par la troisième génération d’algorithmes de stabilisation RS, RS 3 Pro offre une stabilité considérablement améliorée dans tous les scénarios. Les données d’échantillonnage en laboratoire montrent que le RS 3 Pro offre une augmentation de 20 % de la stabilité par rapport au RS 2, en gérant sans effort les prises de vues à faible angle, en exécutant des scénarios ou en basculant entre les positions haute et basse.

Obtenez des résultats SuperSmooth

Lorsque le mode SuperSmooth est activé, le RS 3 Pro augmente le couple du moteur pour améliorer encore la stabilisation, offrant une base stablemême dans des scénarios à déplacement rapide ou lors de l’utilisation d’objectifs à distance focale équivalente à 100 mm.


Mise au point de qualité professionnelle

LiDAR Assistance

Pour faciliter la mise au point, la technologie de mise au point LiDAR de Ronin 4D est appliquée au RS 3 Pro. Le nouveau télémètre LiDAR (RS) peut projeter 43 200 points de télémétrie à une distance de 14 mètres. [4]

Il dispose également d’une caméra intégrée avec une distance focale équivalente de 30 mm et un large champ de vision de 70°, répondant aux besoins de mise au point de la plupart des scénarios.

Par rapport à la technologie de mise au point conventionnelle, le système de mise au point LiDAR n’a pas besoin de s’appuyer sur la texture de surface du sujet. Ceci est particulièrement utile dans les environnements à faible luminosité ou les scénarios compliqués avec plusieurs sujets et se traduit par une mise au point stable.

Il prend en charge à la fois le mode large et le mode spot. En mode large, le télémètre détecte automatiquement le sujet et suit la mise au point. En mode Spot, les utilisateurs peuvent cadrer manuellement ou appuyer sur le sujet pour faire la mise au point.

Tout nouveau moteur Focus

Le moteur DJI RS Focus de nouvelle génération (2022) fournit un couple trois fois plus fort (jusqu’à 1 N·m) et réduit le bruit audible de 50 %. Cela offre une expérience de mise au point plus fluide et réduit l’impact sur l’enregistrement audio. Il intègre également une structure à dégagement rapide, ce qui lui permet d’être monté et fixé facilement sans aucun outil pour une utilisation plus rapide.

Active la mise au point automatique cinématique

L’association du Télémètre LiDAR avec le nouveau moteur de mise au point permet également un autofocus cinématographique sur des objectifs manuels. Appuyez une fois sur le bouton M du cardan pour basculer rapidement entre la mise au point manuelle et l’autofocus afin de répondre à vos besoins pour les deux modes sans effort.

Après l’étalonnage des objectifs manuels, plusieurs profils d’étalonnage des objectifs peuvent être stockés dans le moteur de mise au point, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de recalibrer pour vos utilisations ultérieures. Certains objectifs cinéma [5] peuvent même se connecter directement au moteur de mise au point pour l’autofocus sans avoir besoin d’étalonnage.

Les utilisateurs peuvent également connecter directement le télémètre LiDAR et le moteur de mise au point à votre appareil et fonctionner indépendamment du cardan, ce qui permet la mise au point automatique sur les objectifs manuels ainsi qu’avec une batterie externe. [6]

ActiveTrack Pro

L’outil de suivi sur la série Ronin n’a jamais été aussi précis ou réactif. L’ActiveTrack Pro de nouvelle génération peut lire directement les images de la caméra intégrée au télémètre LiDAR, sans avoir besoin de l’émetteur d’image Ronin (anciennement connu sous le nom d’émetteur d’image Ronin RavenEye). Le Télémètre LiDAR porte également la technologie identique à celle utilisée par Ronin 4D, qui augmente la puissance de calcul d’ActiveTrack Pro de plus de 60 fois par rapport à ActiveTrack 3.0 sur le transmetteur d’image Ronin.

Lorsque vous utilisez ActiveTrack Pro, vous pouvez directement surveiller ou encadrer le sujet sur l’écran tactile OLED de la RS 3 Pro. [7] La latence du flux en direct est réduite à seulement 40 ms, soit 60 % de moins que celle de l’émetteur d’images Ronin, ce qui permet un suivi rapide, même lorsque le sujet se déplace rapidement. Avec un accélérateur de réseau neuronal, il peut identifier et suivre les cibles, même lorsqu’elles sont nombreuses et à distance.


Transmission vidéo de qualité professionnelle

Rs 3 Pro peut s’associer à la toute nouvelle transmission DJI pour offrir une solution de prise de vue personnalisée. L’émetteur vidéo DJI peut être alimenté directement par RS 3 Pro et se monte facilement sans avoir besoin d’une batterie supplémentaire, ce qui réduit la charge pour la configuration portable.

Transmission sans fil à longue portée

O3 Pro Video Transmission prend en charge une plage de transmission vidéo et audio de 6 km[8] avec une latence ultra-faible, ainsi qu’un saut de fréquence automatique entre les bandes 2,4 GHz, 5,8 GHz et DFS, offrant aux équipages une expérience de surveillance à distance incroyablement stable et sans interférence.

Shooting coordonné

Le moniteur à distance DJI High-Bright prend en charge les flux en direct 1080p / 60fps et un émetteur avec plusieurs récepteurs. En mode Contrôle, deux récepteurs peuvent être utilisés en même temps pour contrôler en collaboration les paramètres de cardan, de mise au point et de caméra du RS 3 Pro pour une expérience intégrée de réception, de surveillance et de contrôle.


Contrôle sans fil de qualité professionnelle

Le moniteur à distance High-Bright peut être utilisé avec les poignées Ronin 4D, les roues maîtresses DJI ou DJI Force Pro pour contrôler le cardan et la mise au point en particulier.

Il est également équipé d’un capteur gyroscopique intégré qui peut transformer le moniteur à distance en un contrôleur de mouvement autonome pour RS 3 Pro sans accessoires supplémentaires pour réaliser des mouvements de caméra plus complexes à partir d’un véhicule en mouvement ou avec une grue.

Contrôle de caméra sans fil Seamless

Lorsque le RS 3 Pro est monté sur des supports tels qu’une grue, une Cable-cam ou un support de ventouse de véhicule, le mode Mirror Control déverrouille un contrôle sans fil transparent de n’importe où sur le plateau. Ce mode permet un contrôle direct du menu principal operations pour les appareils photo sans miroir Sony [5] via un moniteur à distance, le tout sans avoir à détacher votre appareil photo.


Écosystème de qualité professionnelle

Avec deux ports RSA/NATO et un port de batterie, le RS 3 Pro peut être connecté à divers accessoires tels que la poignée double Twist Grip, la poignée de contrôle attachée et la nouvelle poignée Briefcase DJI pour répondre de manière flexible à une variété d’exigences de prise de vue.

Des solutions pour tous les scénarios

Avec le protocole SDK DJI RS, les fabricants tiers et les développeurs individuels peuvent désormais créer des solutions personnalisées pour RS 3 Pro. Qu’il s’agisse de filmer à partir d’un véhicule en mouvement, avec une grue ou un Steadicam, ou à partir d’une Cable-cam ou d’un slider, le RS 3 Pro vous offre des solutions de prise de vue complètes et de plus grandes possibilités créatives.


Notes: 1. Uniquement disponible avec l’achat combiné.
2. Consultez la liste de compatibilité des caméras pour obtenir des informations détaillées sur les modèles d’appareils photo pris en charge.
3. Requis pour une utilisation avec le télémètre LiDAR (RS) ou l’émetteur d’image Ronin.
4. Testé dans un environnement sans lumières vives. Dans des conditionsde prise de vue normales, la distance de détection des sujets humains est de 7 mètres.
5. Consultez la fiche technique pour obtenir des informations détaillées sur les modèles de caméras pris en charge.
6. L’étalonnage des objectifs manuels est toujours nécessaire lors de l’utilisation avec RS 3 Pro.
7. Applicable uniquement dans des environnements lumineux avec des sujets qui ont des caractéristiques et / ou des textures de surface distinctes.
8. Testé dans un environnement fermé dans des conditions favorables et un signal sans fil non obstrué en utilisant les normes FCC et SRRC (max 100 m en utilisant la norme CE). Les résultats réels peuvent varier.
9. Le moniteur à distance High-Bright, les poignées Ronin 4D, les roues maîtresses DJI et DJI Force Pro sont tous vendus séparément.
10. Disponible par le biais d’un achat combiné ou d’un achat séparé.


Le service après-vente pour ce produit est assuré directement par DJI.
Rendez-vous sur le site www.dji.com et allez dans la section "Support" et ensuite "Support Produit"

Périphériques Port accessoires Ports RSA/OTAN
Trou de fixation 1/4"-20
Griffe
Port de transmission vidéo/moteur Focus (USB-C)
Port RSS de contrôle de la caméra (USB-C)
Port Moteur Focus (USB-C)
Périphériques Batterie Modèle : BG30-1950 mAh-15.4V
Type : LiPo 4S
Capacité : 1 950 mAh
Énergie : 30 Wh
Vitesse Temps de fonctionnement : 12 heures [1]
Temps de recharge : Environ 1,5 heures (avec un chargeur 24 W, il est recommandé d’utiliser des chargeurs de protocole QC 2.0)
Température de recharge recommandée : de 5 à 40 °C (41 à 104 °F)
Périphériques Connectique Bluetooth 5.0
Port de charge (USB-C)
Périphériques Configuration requise pour Ronin App iOS 11.0 (ou version ultérieure)
Android 7.0 (ou version ultérieure)
Périphériques Langues prises en charge par l’écran tactile Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Allemand, Français, Coréen, Japonais, Espagnol, Portugais (Brésil), Russe, Thaïlandais
Performance en fonctionnement Poids recommandé pour la charge utile 4,5 kg
Performance en fonctionnement Vitesse de rotation contrôlée max. Pano : 360°/s
Inclinaison : 360°/s
Roulis : 360º/s
Performance en fonctionnement Amplitude mécanique Axe panoramique : 360° de rotation continue
Axe de roulis : de -95 à +240°
Axe d’inclinaison : de -112 à +214°
Caractéristiques mécaniques et électriques Fréquences de fonctionnement 2,400 à 2,484 GHz
Propriétés mécaniques et électriques Puissance de transmission Bluetooth < 8 dBm
Propriétés mécaniques et électriques Température de fonctionnement de -20 à 45 °C (-4° à 113 °F)
Propriétés mécaniques et électriques Poids Nacelle : Environ 1 143 g
Poignée : Environ 265 g
Extension de poignée/trépied (métal) : Environ 226 g
Plaques de démontage rapide supérieure et inférieure : Environ 107 g
Propriétés mécaniques et électriques Dimensions de la nacelle Plié : 268 x 276 x 68 mm (L x l x H, sans la caméra, la poignée et l’extension de poignée / trépied)
Déplié : 415 x 218 x 195 mm (L x l x H, le poids inclut la poignée et exclut l’extension de poignée / trépied)
Transmetteur d’images DJI Ronin Connectique Port de charge/communication (USB-C)
Port HDMI (mini-HDMI)
Port RSS de contrôle de la caméra (USB-C)
Transmetteur d’images DJI Ronin Port d’extension Griffe
Transmetteur d’images DJI Ronin Fréquences de fonctionnement 2,400 à 2,484 GHz
5,725 à 5,850 GHz
Transmetteur d’images DJI Ronin Poids 126 g
Transmetteur d’images DJI Ronin Dimensions 82 x 63 x 24 mm (L x l x H)
Transmetteur d’images DJI Ronin Puissance de l’émetteur (EIRP) 2,400 à 2,484 GHz :
< 25 dBm (FCC)
< 20 dBm (CE/SRRC/MIC)
5,725 à 5,850 GHz :
< 25 dBm (FCC/SRRC)
< 14 dBm (CE)
Transmetteur d’images DJI Ronin Batterie Capacité : 2 970 mAh
Chargeur compatible : 5 V/2 A
Temps de recharge : Environ 2,5 heures
Temps de fonctionnement : Environ 3,5 heures
Transmetteur d’images DJI Ronin Portée de transmission 200 m (SRRC/FCC) [2]
100 m (CE) [2]
Transmetteur d’images DJI Ronin Latence 60 ms
Transmetteur d’images DJI Ronin Courant/tension de fonctionnement 900 mA à 3,7 V
Transmetteur d’images DJI Ronin Température de fonctionnement de 0 à 45 °C (32 à 113 °F)
DJI Télémètre LiDAR (RS) Port accessoires Griffe
Trou de fixation 1/4"-20
Port USB-C
Port d’alimentation/CVBS/CAN USB-C
DJI Télémètre LiDAR (RS) Capteur d’image Définition : 448 x 298 sur l’écran tactile RS
FOV : 57,4° (horizontal), 44,6° (vertical), 70,1° (diagonal)
Taux de rafraîchissement : 30 ips
Distance focale : équivalente à 30 mm
DJI Télémètre LiDAR (RS) Capteur ToF Définition : 240 x 180
Plage de détection : 0,5 à 14 m [3]
FOV : 57,4° (horizontal), 44,6° (vertical), 70,1° (diagonal)
Fréquence : 25 Hz
Distance focale : équivalente à 30 mm
Erreur de distance : 1 %
DJI Télémètre LiDAR (RS) Apprentissage machine Fréquence : 30 Hz
Suivi de sujet : Reconnaît jusqu’à cinq sujets en même temps et en choisit un à suivre.
Identification intelligente d’objet : Visage, tête et corps humain
DJI Télémètre LiDAR (RS) Propriétés électriques Consommation électrique : 6,8 W
Entrée : 7 à 16 V
DJI Télémètre LiDAR (RS) Température de fonctionnement de -20 à 45 °C (-4° à 113 °F)
DJI Télémètre LiDAR (RS) Propriétés mécaniques Dimensions : 66 x 57 x 24 mm (L x l x H)
Poids : Environ 130 g
Hauteur de plaque de montage : 30 mm
DJI Télémètre LiDAR (RS) Objectifs ne nécessitant pas d’étalonnage DZOFILM Vespid Cyber 35 mm
DZOFILM Vespid Cyber 50 mm
DZOFILM Vespid Cyber 75 mm
Notes   1. Mesuré avec l’équipement à niveau et à l’état stationnaire, la nacelle équilibrée, les trois axes à l’état actif et la batterie alimentant uniquement la nacelle.
2. En extérieur sans obstruction ni interférence.
3. En environnement avec une luminosité de 80 000 lux ou moins.
  • 1 x Malette de transport
  • 1x Nacelle
  • 1 x Poignée BG30
  • 1 x Câble de chargement USB-C (40cm)
  • 1 x Dragonne d’attache d’objectif (étendu)
  • 1 x Extension de poignée/trépied (métal)
  • 1 x Plaque à démontage rapide (Arca-Swiss / Manfrotto)
  • 1 x Poignée de mallette
  • 1 x Câble de contrôle multi-caméras (USB-C 30 cm)
  • 1 x Kit de vis