0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

DJI RS 3 Mini

Gimbal gyrostabilisé pour appareil photo jusqu'à 2kg
Nouveau
RS 3 Mini
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours

Le DJI RS 3 Mini est un stabilisateur portable petit et léger doté d'une puissante capacité de charge utile. Il prend en charge les combinaisons d’objectifs et de caméras hybrides grand public et bénéficie des excellentes performances de stabilisation de la gamme RS 3

15 produit(s) en stock

380,40 € TTC

317,00 € HT
Vi code : AR0051935 - Id : 2201538

DJI RS 3 Mini

Toute première version Mini de la série RS, le DJI RS 3 Mini est un stabilisateur portable petit et léger doté d'une puissante capacité de charge utile. Il prend en charge les combinaisons d’objectifs et de caméras hybrides grand public et bénéficie des excellentes performances de stabilisation de la gamme RS 3. Le DJI RS 3 Mini libère votre potentiel de prise de vue et réalise des créations professionnelles sans effort.

  • Conception légère 795 g
  • Prend en charge A7 + 24-70 mm F2,8 GM
  • Contrôle Bluetooth de l’obturateur
  • Algorithme de stabilisation RS 3ème génération
  • Prise de vue verticale native
  • Écran tactile couleur 1,4 pouce

Léger et portable

Un corps compact révolutionnaire

Le RS 3 Mini adopte une nouvelle conception innovante présentant un format réduit, une batterie intégrée et une capacité native de prise de vue verticale. Le boîtier compact et portable peut facilement se glisser dans un sac en bandoulière, vous permettant ainsi de voyager léger. RS 3 Mini a une taille d’environ la moitié de celle de RS 3 Pro, ce qui le rend plus pratique pour une utilisation de longue durée.

Super léger, facile à contrôler

Le RS 3 Mini ne pèse que 795 g en mode Portrait, soit environ 50 % de moins que le RS 3 Pro et 40 % de moins que le RS 3. Il ne pèse que 850 g lors de la prise de vue avec la plaque horizontale. De plus, un centre d’équilibre concentré offre une expérience portable plus stable et ergonomique.


Puissant sans effort

Le RS 3 Mini a une capacité de charge utile allant jusqu'à 2 kg, ce qui en fait le meilleur de sa catégorie pour son poids, et lui permet de gérer facilement des configurations plus importantes comme un Sony A7S3 + objectif 24-70mm F2,8 GM. Il prend en charge les principaux appareils photo plein format ou APS-C sans miroir, ce qui permet une large gamme de combinaisons d'appareils photo et d'objectifs. Avec des moteurs à couple élevé, le RS 3 Mini peut conserver une prise de vue stable lors d'un zoom à la focale maximale sur la plupart des objectifs sans qu'il soit nécessaire de le rééquilibrer.

Exemples de configurations compatibles
  • Sony A7S3 / A7M4 / A7C + FE 24-70 mm F2,8 et A6400 + E 16-50 mm F3,5-5,6
  • Canon EOS R5 + RF 24-70 mm F2,8 et EOS R7 + RF 15-30 mm F4,5-6,3
  • Nikon Z7 II + Z 24-70 mm F2,8 et Z50 + Z 28 mm F2,8
  • Panasonic S5 + L 20-60 mm F3,5-5,6
  • Fuji X-T30 II + XC 15-45 mm F3,5-5,6

Prêt-pour-le-cinéma

Stabilisation professionnelle

Avec le même algorithme de stabilisation RS de 3e génération que RS 3 Pro, RS 3 Mini peut obtenir une stabilisation d’image de qualité professionnelle. Que vous couriez, preniez des photos en contre-plongée ou en mode lampe torche, votre prise de vue restera stable.

Mouvements de caméra variés

La taille et les caractéristiques uniques du RS 3 Mini offrent de nombreuses possibilités de réaliser des mouvements de caméra très riches. Il réduit également la nécessité de refaire des prises de vue en raison du bougé de l'appareil, ce qui vous permet de capturer chaque moment et de créer avec plus de confiance.


Flexible et complet

Nouveau support à démontage rapide double couche

Un support à démontage rapide double couche amélioré comporte une plaque supérieure avec un guide de positionnement incurvé qui empêche la caméra de tourner et de se desserrer. Avec des repères de montage et de verrouillage clairs, l’efficacité du lancement et du stockage est encore améliorée. Il satisfait également à la norme ARCA, ce qui permet de passer facilement d’un trépied à l’autre.

Prise de vue verticale native

La gamme RS a bénéficié d’une avancée dans la prise de vue verticale native grâce au RS 3 Mini. Passez instantanément à la verticale sans accessoires supplémentaires. Il suffit de monter la plaque de fixation rapide standard sur le bras vertical de la nacelle et de filmer du contenu optimisé pour les plateformes de réseaux sociaux.

Par rapport aux modes Portrait sur d’autres nacelles, l’angle de rotation de la nacelle de RS 3 Mini en mode vertical natif est largement accru. Il offre même la même expérience de contrôle que le mode horizontal. Il est également facile de filmer en mode Debout, Suspendu, Lampe torche et autres modes de fonctionnement.

Port d’extension NATO

Le RS 3 Mini est équipé d'un port NATO pour permettre l'installation d'accessoires tels que des poignées de mallette, des lampes de remplissage externes et des moniteurs, ce qui permet un plus grand nombre de configurations et une plus grande flexibilité.


Opérations intuitives

Contrôle Bluetooth de l’obturateur

RS 3 Mini est livré avec le même contrôle d’obturateur Bluetooth que celui apparu sur RS 3 Pro. Cette fonction prend en charge les modèles de caméras hybrides grand public et permet à RS 3 Mini de se reconnecter automatiquement à une caméra après l’appairage initial.

Après l’appairage Bluetooth, vous pouvez contrôler directement les fonctions d’enregistrement vidéo et de capture de photos de votre caméra via le bouton d’enregistrement sur la nacelle. Lorsque vous utilisez une caméra Sony avec un objectif numérique pris en charge, vous pouvez contrôler directement le zoom optique ou numérique de l’objectif via la molette avant, éliminant ainsi le besoin d’un câble de contrôle de caméra.

Bouton de commutation de mode Nacelle

Appuyez sur le bouton M pour basculer entre les modes PF (Suivre panoramique), PTF (Suivre panoramique et inclinaison) et FPV. Les photographes peuvent également personnaliser la vitesse de suivi et d’autres paramètres du RS 3 Mini sur l’écran tactile, pour une expérience de prise de vue plus fluide et plus intuitive.

Écran tactile couleur 1,4 pouce

RS 3 Mini est doté d’un écran tactile couleur de 1,4 pouce avec une nouvelle interface utilisateur. Réglez la plupart des fonctions sans l'application et accédez aux paramètres courants de manière rapide et intuitive.

Mise au point par molette avant

Comme le reste de la série DJI RS, le RS 3 Mini arbore une molette avant ergonomique qui tourne pour régler la mise au point, l'ISO, l'ouverture, l'obturateur et d'autres paramètres. Contrôlez le mouvement des trois axes de la nacelle avec la molette avant pour une expérience de prise de vue en solo plus efficace.

Prise de vue pendant 10 heures d’affilée

La poignée de batterie intégrée offre jusqu'à 10 heures d'autonomie, soit une puissance suffisante pour des prises de vue tout au long de la journée. Le RS 3 Mini se recharge en seulement 2,5 heures. Vous pouvez même l’utiliser pendant la charge.


Soyez inspiré

L’application Ronin regorge de fonctions intelligentes pour susciter votre inspiration.

Timelapse

Ajoutez un timelapse à n’importe quelle vidéo pour une ouverture attrayante ou une transition à couper le souffle.

Suivi

Réglez la nacelle pour qu'elle se déplace le long d'un maximum de 10 points prédéfinis pour une vidéo dynamique de n'importe quelle scène ou environnement.

Panorama

Utilisez une photo panoramique pour capturer une plus grande partie de n'importe quel paysage et voir la vue d'ensemble.


Le service après-vente pour ce produit est assuré directement par DJI.
Rendez-vous sur le site www.dji.com et allez dans la section "Support" et ensuite "Support Produit"

Périphériques Port accessoires Trou de fixation 1/4"-20
Port RSS de contrôle de la caméra (USB-C)
Port d’extension NATO
Batterie Modèle : HB7-2 450 mAh-7,2 V
Type : 18650 Li-ion 2S
Capacité : 2 450 mAh
Énergie : 17,64 Wh
Durée de fonctionnement : 10 heures 1
Spécification de recharge : 5 V/2 A
Temps de recharge : Environ 2,5 heures2
Température de recharge recommandée : de 5 à 40 °C (41 à 104 °F)
Connectique Bluetooth 5.1
Port de recharge USB-C
Configuration requise pour Ronin App iOS 11.0 (ou version ultérieure)
Android 7.0 (ou version ultérieure)
Langues prises en charge par l’écran tactile Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Allemand, Français, Coréen, Japonais, Espagnol, Portugais (Brésil), Russe, Thaïlandais
Performance en fonctionnement Poids recommandé pour la charge utile 0,4 à 2 kg (0,8-4,4 lbs)
Vitesse de rotation contrôlée max. Pano : 360°/s
Inclinaison : 360°/s
Roulis : 360º/s
Amplitude mécanique Axe pano : 360° de rotation continue
Axe de roulis : de -95 à +240°
Axe d’inclinaison : de -10° à +210°
Propriétés mécaniques et électriques Fréquences de fonctionnement 2,4000-2,4835 GHz
Puissance de transmission Bluetooth <4 dbm="" td="">
Température de fonctionnement de -10 à 45 °C (de 14 à 113 °F) Poids Nacelle : 795 g (1,75 lbs) en mode portrait et 850 g (1,8 lbs) en mode de prise de vue horizontale (les deux incluent le support à démontage rapide et excluent la poignée/le trépied avec extension)
Poignée / Trépied avec extension : Environ 128 g (0,2 lbs)
Dimensions Plié : 323 x 195 x 98 mm (L x l x H, hauteur excluant la poignée/le trépied avec extension)
Déplié : 180 x 159 x 296 mm (L x l x H, sans la caméra, la poignée/le trépied avec extension)
  • 1 x Nacelle RS 3 Mini
  • 1 x Câble de chargement USB-C (40 cm)
  • 1 x Câble de contrôle multicaméra en forme de L (USB-C, 30 cm)
  • 1 x Plaque RS Mini à libération rapide
  • 1 x Trépied RS Mini
  • 1 x Kit de vis (Vis filetées pour caméra 1/4"-20 et Vis 1/4"-20)