0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Sony SELC1635G - FE C 16 - 35 mm T3.1

Objectif zoom grand angle motorisé 16-35mm T3.1 / E-Mount
SELC1635G - FE C 16 - 35 mm T3.1

Offres en cours

Immortalisez votre vision grâce à l'objectif zoom grand angle SELC1635G. Avec sa conception optique raffinée alliée à une technologie de pointe, cet objectif est optimisé pour le tournage de contenus premium avec des caméras plein format.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

5500 € HT

6 600,00 € TTC

Vi code : SELC1635G.SYX - Id : 1772513

Sony FE C 16 – 35 mm T3.1

Immortalisez votre vision grâce à l'objectif zoom grand angle SELC1635G. Avec sa conception optique raffinée alliée à une technologie de pointe, cet objectif est optimisé pour le tournage de contenus premium avec des caméras plein format.

  • Qualité cinématographique avec un magnifique effet bokeh
  • Contrôle manuel réactif pour les créateurs de contenu
  • Contrôles extrêmement polyvalents
  • Conception optique avancée
  • Mise au point manuelle précise et réactive

Qualité cinématographique avec un magnifique effet bokeh

Réalisez de magnifiques images de cinéma grâce à la résolution exceptionnelle propre aux objectifs Sony G. Une grande ouverture T3.1 (F2.8) constante, du grand-angle au téléobjectif, permet d'obtenir un bokeh et une profondeur de champ saisissants.

Contrôle manuel réactif

Ajustez la mise au point, le zoom et l'iris avec une précision fluide et constante. L'optique parfocale et les bagues de contrôle précises permettent une cinématographie polyvalente et reproductible avec des caméras hybrides grand format, comme les caméras VENICE, PXW-FX9 et Alpha.

Contrôles extrêmement polyvalents

L'unité servo amovible vous donne également accès aux derniers outils de réalisation de films du système type E de Sony. Profitez d'une mise au point automatique rapide et précise pour les tournages mobiles, ou d'un puissant zoom servo, d'une bascule de point et d'un contrôle de l'iris, directement depuis votre appareil photo, votre télécommande ou même votre smartphone.

Clarté et contraste assurés quel que soit l'éclairage

Le revêtement antireflet original Nano de Sony permet de supprimer les reflets indésirables et l'effet « fantôme », en particulier en cas de contre-jour, afin d'assurer un maximum de contraste et de clarté en toutes circonstances. L'élimination des reflets provoqués par la lumière incidente dans une large plage d'angles permet un meilleur cadrage et une plus grande flexibilité dans la composition, notamment à des distances focales grand angle. (1. Revêtement antireflet Nano / 2. Verre / 3. Lumière transmise)

La résolution et l'effet bokeh atteignent de nouveaux sommets

Cet objectif est équipé de deux lentilles XA (asphériques extrêmes) Sony avec une précision de surface de 0,01 micron. La distorsion qui peut apparaître dans les objectifs zoom grand angle est méticuleusement contrôlée, tout comme l'astigmatisme et la courbure de champ. Le bokeh en rondelle d'oignon inesthétique a été éliminé avec les lentilles XA (asphériques extrêmes) pour être remplacé par un magnifique bokeh subtil dans les zones hors mise au point.

11 lamelles pour un effet bokeh encore plus beau

L'ouverture circulaire à 11 lames originale de Sony contribue à une qualité encore améliorée de l'effet bokeh. La conception et les matériaux ont été réétudiés pour garantir le maintien d'une forme ronde, et des normes strictes de circularité sont appliquées pour garantir à l'objectif un effet bokeh magnifique sans compromis.

Zoom servo amovible

L'unité servo intégrée offre un contrôle confortable du bout des doigts pour des zooms fluides et progressifs, parfaits pour le tournage d'une fiction ou d'une vidéo promotionnelle en mouvement lent. Les contrôles servo et manuel peuvent être commutés à l'aide du bouton de l'objectif et, lorsqu'il est réglé en mode servo, vous pouvez contrôler le zoom via la poignée de la caméra ou le zoom de la poignée. Vous pouvez en outre retirer le servo si vous le souhaitez.

Plus d'options pour les créateurs de contenu

Le SELC1635G est équipé d'un engrenage avec pas de 0,8 mm et d'une lentille de 114 mm de diamètre. Il est compatible avec une large gamme d'accessoires, y compris les porte-filtres et les systèmes follow-focus. La rotation de la bague de zoom est réversible pour s'adapter aux créateurs habitués à réaliser des images fixes.

Mise au point manuelle précise et réactive

La mise au point manuelle avec réponse linéaire assure un résultat fluide et sans délai. Les directeurs de la photographie et les caméramans peuvent ainsi régler la mise au point de manière précise et intuitive. La bague de zoom offre un grand angle de rotation de 140 degrés pour un contrôle encore plus précis, avec des marqueurs d'échelle de distance pour une réinitialisation de la mise au point constante lors de plusieurs prises de vue.

Haute fiabilité dans les conditions les plus extrêmes

La conception globale de cet objectif est résistante à la poussière et à l'humidité pour une protection supplémentaire et un fonctionnement fiable dans des environnements difficiles. Qu'il pleuve ou qu'il vente, réalisez vos photos en toute confiance.

Mise au point et exposition automatiques rapides et précises

Le SELC1635G prend entièrement en charge la mise au point automatique (AF) améliorée avec détection de phase et de contraste hybride et l'exposition automatique (AE) de la caméra plein format FX9. Cette technologie révolutionnaire vous permet de vous concentrer sur le cadrage tandis que la caméra et l'objectif interagissent de manière fluide pour maintenir la mise au point sur les sujets avec une faible profondeur de champ.

Mise au point automatique rapide et précise (DDSSM)

Les piézomoteurs DD-SSM (Direct Drive SuperSonic Motor) entraînent le système flottant de mise au point. Le design Sony exclusif actionne deux groupes de mise au point indépendants pour une vitesse et une précision élevées, ainsi qu'un mouvement silencieux. Ainsi, outre la capture d'images fixes, il est idéal pour la mise au point automatique lors d'enregistrements vidéo.

Type Objectif de type E Sony
Format 35 mm plein format
Distance focale (mm) 16-35
Distance focale équivalente de 35 mm (APS-C) 24 - 52,5
Groupes / éléments d'objectif 13 - 16
Angle de vue (35 mm) 107 ゚ – 63 ゚
Angle de vue (APS-C) 83° – 44°
Ouverture de l'objectif maximale (F) T3.1(F2.8)
Ouverture minimum (F) T25(F22)
Lamelles de l'obturateur 11
Diaphragme circulaire Oui
Distance minimale de mise au point 0,28 m
Rapport d'agrandissement maximum (x) x 0,19
Diamètre de l'objectif (mm) -
Stabilisateur d'image (SteadyShot) - (intégré au boîtier)
Système de zoom Manuel et motorisé
Compatibilité du téléobjectif (x1,4) -
Compatibilité du téléobjectif (x2,0) -
Type de pare-soleil Forme carrée, type fixe
Dimensions (P x L) 118,5 x 147 mm
Poids 1 390 g
  • Protège-objectif avant : ALC-F82S
  • Protège-objectif arrière : ALC-R1EM
  • Housse souple
  • Cache prise de l'unité de zoom, vis de rechange de l'unité de zoom