0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Shape C200 Bundle Rig

Crosse pour caméra Canon EOS C200
C200 Bundle Rig
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours
Crosse pour caméra Canon EOS C200 Bundle Rig avec système de tige de 15 mm et poignée rapide avec bloc de tige et système de bouton-poussoir

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

1 378,80 € TTC

1 149,00 € HT
Vi code : C200BR - Id : 1201480
  • Plaque de base Canon C200 avec épaulière et système de tige de 15 mm

Plaque d'adaptation Canon C200 :

  • Fabriqué en aluminium usiné CNC solide et robuste
  • Comprend plusieurs trous taraudés ¼-20 et 3 / 8-16
  • Parfait pour optimiser votre balance de caméra C200 sur un trépied, un cardan ou un drone

Poignée télescopique avec technologie ARRI Rosette & Push Button :

  • Poignées à dégagement rapide avec plusieurs points de réglage
  • Compatible avec les rosettes ARRI
  • Technologie à bouton-poussoir brevetée (Poussez, ajustez, relâchez, puis son verrou)
  • 1 bouton à cliquet pour bras extensible (1,5 "de longueur supplémentaire) et poignée rotative pour plusieurs positions (axe 360 °)
  • Poignées ergonomiques avec poignées en caoutchouc pour la stabilité et la précision
  • Mécanisme de verrouillage en acier inoxydable pour la durabilité
  • Pièces usinées CNC et aluminium anodisé dur pour la résistance

Plaque de base Canon C200 avec épaulement et système de tige de 15 mm :

La plaque de base Canon C200 dispose d'une poignée Quick Handle compatible avec toutes les rosettes ARRI standard. La plaque d'adaptation est conçue pour être montée au bas de l'appareil photo et vous permet de fixer rapidement votre caméra C200 à la plaque de base avec support d'épaule. Fabriqué dans un matériau antidérapant, l'épaulière offre un maximum de confort et de stabilité et augmente votre niveau de contrôle sur l'ensemble. Si vous souhaitez utiliser l'option Trépied, la plaque de base comprend également une plaque delta et peut être montée rapidement sur une plaque de trépied VCT.

Le système sophistiqué Rod Bloc de la plaque de base comprend 2 dispositifs à bouton à cliquet pour régler la longueur et la hauteur de vos tiges. Les blocs de tige légers de 15 mm peuvent être fixés à la plaque de base Canon C200, ce qui vous permet d'installer plus d'accessoires de caméra (8 "à l'avant et 4" à l'arrière).

Plaque d'adaptation Canon C200La plaque d'adaptation vous permet de fixer rapidement votre caméra C200 à la plaque de base.

La position des vis captives correspond parfaitement aux trous filetés de la base de la caméra Canon C200.

  • Fabriqué en aluminium usiné CNC solide et robuste
  • Comprend plusieurs trous taraudés ¼-20 et 3 / 8-16
  • Parfait pour optimiser votre balance de caméra C200 sur un trépied, un cardan ou un drone

Poignée télescopique avec technologie ARRI Rosette et bouton-poussoir

La poignée télescopique est indexée pour l'extension et la rotation, ce qui vous permet de vous déplacer rapidement entre les configurations connues. Les bras se fixent à votre appareil photo ou support via une rosette compatible ARRI avec des leviers de verrouillage à ressort, qui vous permettent de verrouiller vos bras en place sans avoir une rotation complète de 360 °. La capacité de rotation permet de l'ajuster pour un usage gaucher et droitier. Le bras comporte trois points d'articulation (1 bouton à cliquet et 2 systèmes à bouton-poussoir). Un levier de verrouillage à ressort le long des bras vous permet d'étendre les bras jusqu'à 1,5 pouces et faire pivoter les poignées sur 360 °.

SHAPE est bien connu pour sa poignée à bouton-poussoir, maintenant utilisée par tant de professionnels de l'industrie. Nous avons développé cette technologie brevetée pour donner aux utilisateurs un ajustement rapide et facile. En appuyant simplement sur le bouton, vous avez droit à une rotation de 360 degrés pour placer la poignée dans la meilleure position pour votre utilisation. Le système de bouton-poussoir sur le joint articulé de la poignée fournit une articulation supplémentaire près de la rosette, tandis qu'un second joint d'articulation à bouton-poussoir vous permet de tourner et de positionner avec précision les poignées.

Tous les produits et accessoires SHAPE sont couverts par une garantie à vie du fabricant uniquement sur les pièces usinées par CNC, sauf indication contraire

Dimensions du produit (W-H-L)dans : 9 x 19 x 12,5/cm : 53,34 x 17,78 x 12,70
Poids du produitlb : 4,21/kg : 1,91
Dimensions d'emballage(W-H-L)dans : 21 x 7 x 5/cm : 53,34 x 17,78 x 12,70
Poids d'emballagelb : 4,6/kg : 2,09
Pays d'origineCanada
MatériauxAluminium usiné CNC
1 plaque de base avec support d'épaule et système de bloc de cannelle (BP0008) ; 1 plaquette d'épaulement amovible (BP0050) ; 1 plaque d'adaptation ; 2 tiges de 15 mm 8" ; 2 tiges de 15 mm 4" ; 1 manche télescopique avec bouton-poussoir (côté gauche).