0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Deity Timecode Box TC-1 Single Unit

Boitier de synchronisation Timecode avec micro intégre - Bluetooth & 2.4Ghz
Timecode Box TC-1 Single Unit
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours
Le Timecode Box TC1 reprend les meilleurs éléments des boîtes de timecode du passé et les réunit dans un générateur de timecode conçu pour l'avenir. Vous pouvez le synchroniser sans fil depuis votre téléphone ou même depuis d'autres boîtiers. Vous pouvez également le synchroniser en filaire ou l'utiliser pour générer un timecode interne et synchroniser d'autres appareils.

4 produit(s) en stock

226,80 € TTC

189,00 € HT
Vi code : TC-1 - Id : 2097152

DEITY Timecode Box TC-1 Single Unit

Le TC-1 reprend les meilleurs éléments des boîtes de timecode du passé et les réunit dans un générateur de timecode conçu pour l'avenir. Nous l'avons développé pour qu'il s'adapte à votre flux de travail, quelle que soit votre façon de travailler. Vous pouvez le synchroniser sans fil depuis votre téléphone ou même depuis d'autres boîtiers en utilisant notre écosystème radio 2.4G à 8 canaux. Vous pouvez également le configurer en filaire ou l'utiliser pour générer un timecode interne et bloquer d'autres appareils.

  • Port Timecode 3,5 mm verrouillable
  • Bluetooth 5.0 : Portée maximale 75 mètres
  • Radio 2.4G : portée maximale de 9 mètres
  • Supporte tous les formats de code temporel SMPTE
  • Seulement une dérive d'image toutes les 72 heures
  • Chargement par USB-C ; 2 heures pour une charge complète, jusqu'à 28 heures d'autonomie de la batterie
  • Les voyants d'état LED indiquent l'alimentation, la synchronisation TC et l'appairage sans fil.
  • Comprend une boucle d'accrochage et une monture froide pour reflex numérique.

Contrôle sans fil longue portée

Grâce à notre technologie exclusive Bit Connectify, vous pouvez contrôler jusqu'à 20 boîtes de générateur de timecode sans fil TC-1 à une distance de 75 mètres. Le TC-1 a une portée de contrôle 600% supérieure à celle des boîtiers de timecode Bluetooth des principaux concurrents.
Le TC-1 dispose également d'une puce RF secondaire permettant de synchroniser les appareils TC-1 entre eux à une distance de 9 mètres.

Code temporel précis à l'image près

Chaque boîtier de générateur de timecode TC-1 comporte un TCXO d'une précision de ±0,5 ppm. Et grâce à l'optimisation du micrologiciel, votre métrage sera parfaitement synchronisé au moment du montage avec moins d'une image de dérive sur une période de 72 heures.

Connexion TC 3.5mm verrouillable

Avec le TC-1, vous n'aurez plus à vous soucier du débranchement de vos câbles TC. Le port est également compatible avec les câbles TC 3,5 mm non verrouillés d'autres marques.

Le timecode facilite la post-production

Avec un nombre croissant d'appareils prenant en charge le timecode SMPTE, la synchronisation des images et de l'audio en post-production n'a jamais été aussi facile et rapide. Avec le TC-1 et d'autres éléments (comme le BP-TRX et le TC-SL1), vous pouvez utiliser les méthodes de travail utilisées par les longs métrages de studio.

Microphone scratch intégré

La boîte de timecode TC-1 est équipée d'un micro intégré pour les caméras sans miroir ou les caméras d'action qui ne disposent que d'une entrée micro stéréo.

Sidus Audio App

Connectez tous vos appareils à votre téléphone ou à votre ordinateur portable via Sidus Audio. Avec notre application, vous pouvez contrôler les paramètres de vos appareils, surveiller leur état et synchroniser toutes vos unités en même temps.

Verrouillage du port timecode

Nous avons discuté avec des membres de la communauté de mixage sonore et nous avons veillé à répondre à vos préoccupations. Le port timecode du TC-1 est un connecteur TRS 3,5 mm verrouillable. Ne craignez plus que vos câbles de timecode se débranchent pendant un tournage.

Options de montage polyvalentes

Les professionnels apprécieront le support auto-agrippant intégré à l'arrière du TC-1. Les réalisateurs indépendants apprécieront le support de boucle souple pour support porte griffe inclus. Et tout le monde sera ravi de trouver de nouvelles façons pratiques de monter le boîtier de timecode TC-1 à l'aide du support fileté 1/4" ou 3/8" situé sous le support porte-griffe.