0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Hedbox RP DC30

Chargeur universel 1 canal
RP DC30
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours
Le chargeur de batterie compact numérique Traveller RP-DC30 charge tout type de bloc-batterie, en tirant l'alimentation d'une source murale CA ou d'une source d'alimentation 12 V CC.

6 produit(s) en stock

14,40 € TTC

12,00 € HT
Vi code : RP-DC30 - Id : 1747581

HedBox RP DC30

Chargeur de batterie compact numérique Traveller RP-DC30 Charge tout type de bloc-batterie, en tirant l'alimentation d'une source murale CA ou d'une source d'alimentation 12 V CC.


Affichage de l'indicateur LED en 2 étapes

L'affichage LED 2 couleurs indique l'état de charge de la batterie. Le rouge indique une recharge tandis que le vert indique une charge complète.

Prises d'alimentation interchangeables

Avec des prises d'alimentation internationales échangeables (Eu-Euro, États-Unis-Amérique, Royaume-Uni-Royaume-Uni), le RP-DC30 de format voyage peut être utilisé dans le monde entier. Utilisez simplement le modèle de prise d'alimentation fourni enfichable approprié, en fonction de la norme d'alimentation secteur dans laquelle vous vous trouvez, et commencez à charger vos batteries.

Dans l'utilisation de la voiture

Avec une alimentation 12V DC, vous pouvez utiliser le chargeur dans une voiture, un avion, un bus ou n'importe quel endroit avec une alimentation 12V-24V DC.

Plaques de batterie interchangeables

Avec des plaques de batterie facilement interchangeables, conçues pour être utilisées avec les modèles de chargeur numérique RP-DC50, RP-DC40 et RP-DC30, le chargeur intelligent peut être utilisé pour tous les modèles de batterie de marque mondiale.

Cette option économique de plaques interchangeables vous permet de charger de nombreux types de batteries différents, le tout avec un seul chargeur. Le chargeur règle automatiquement la tension de charge et le courant de charge pour la batterie conçue. Cela ne laisse aucun espace pour une erreur de charge !