0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Panasonic AV UHS500

Mélangeur compact Live compatible 4K / 12G-SDI
AV UHS500
Offres en cours

Le commutateur vidéo en direct AV-UHS500 4K démontre des performances de production vidéo en direct exceptionnelles sur le terrain pour une utilisation dans une variété d'applications, telles que la mise en scène d'événements, les concerts d'entreprise, la diffusion dans les stations et les camions en direct, les conférences sur les campus universitaires et les salles de conférence.

1 produit(s) en stock

21900 € HT

26 280,00 € TTC

Vi code : AV-UHS500EJ - Id : 1650343

Panasonic AV UHS500

Ce sélecteur multiformat riche en fonctionnalités pour les productions 4K et HD étend l'héritage de Panasonic en matière de production de sélecteurs fiables de haute qualité.Avec son boîtier compact et intégré, ce sélecteur en direct est équipé de nombreuses fonctions que l'on trouve dans les modèles haut de gamme et offre une vidéo 4K. production avec la même opérabilité que HD. Outre les installations fixes telles que les amphithéâtres universitaires et les salles de conférence d'entreprise, l'AV-UHS500 convient parfaitement à la production à distance. Conçu pour une portabilité et une configuration simples, il devrait devenir un outil de prédilection pour la mise en scène et la production d'autres événements.

  • Prise en charge polyvalente de l'interface 12G-SDI / 3G-SDI / HDMI
  • Prise en charge multiformat UHD / HD
  • Fonctions étendues avec deux emplacements d'unité en option
  • Nombre standard d'entrées / sorties : 8 entrées / 7 sorties
    Nombre maximum d'entrées / sorties (avec cartes en option): 16 maximum entrées / 15 sorties maximum
  • Cinq keyers pour d'excellents effets d'image
  • Fonction de conversion haut / bas, fonction de conversion HDR / SDR et fonction de conversion ITU-R BT.2020 / BT.709; fonction Scaler; Prise en charge de la fonction de correction des couleurs
  • Quatre bus AUX AUX 1 et 2 ont des fonctions de transition MIX, DSK 1 et 2 peuvent également être affectés
  • Contrôle de la caméra pour les caméras PTZ intégrées Panasonic

Prise en charge exceptionnelle des opérations mixtes 4K et HD

Prise en charge 12G-SDI / 3G-SDI / HDMI

Le 12G-SDI capable de transmettre des vidéos 4K avec un seul câble coaxial est pris en charge en standard, et il permet une configuration et un fonctionnement faciles avec une production vidéo 4K de haute qualité. De plus, la prise en charge HDMI permet l'entrée directe de données à partir d'un PC pour la production en direct, par exemple lors de séminaires et de conférences, sans avoir besoin d'un convertisseur HDMI séparé.

Prise en charge multiformat UHD / HD

Plusieurs formats 4K / 3G / HD sont pris en charge, notamment 2160 / 59,94p et 1080 / 59,94p.

Synchroniseur de trame pour toutes les entrées

Tous les canaux d'entrée disposent d'un synchroniseur de trame intégré. La fonction Genlock prend également en charge les systèmes de synchronisation basés sur des signaux de synchronisation externes (Black burst ou Tri-level).

Huit entrées SDI standard, deux entrées HDMI standard * 1Cinq sorties SDI standard, deux sorties HDMI standard

Le nombre d'entrées et de sorties pendant le fonctionnement HD peut être maintenu en 4K. Le nombre peut également être augmenté si nécessaire grâce à l'utilisation de deux emplacements d'unité en option.

Diverses fonctions de conversion intégrées, y compris la conversion ascendante / descendante

Diverses fonctions de conversion sont fournies en standard. Aucune boîte de conversion externe n'est requise.

  • Fonction de conversion haut / bas
  • Fonction de conversion HDR / SDR
  • Fonction de conversion ITU-R BT.2020 / BT.709
  • Fonction de mise à l'échelle
  • Fonction de correction des couleurs

Divers effets d'image obtenus avec des fonctions améliorées de keyer et de mémoire

Transitions et effets polyvalents

Outre les transitions standard d'effacement, de mixage et de coupure, une variété de modèles de transitions DVE utilisant deux canaux, tels que réduire, glisser, presser et effacer 3D, sont disponibles en mode HD. Les transitions DVE peuvent également être utilisées en 4K en ajoutant une unité 4K DVE AV-UHS5M5G.

Cinq keyers

Une clé de luminance, une clé linéaire, une clé de chrominance, une clé complète et un PinP sont fournis pour trois canaux, plus deux canaux de clé en aval (DSK). L'incrustation Chroma utilise l'algorithme Primatte®, qui est largement utilisé comme plug-in pour les éditeurs non linéaires. La même excellente qualité Primatte® utilisée dans le monde entier pour les films, les programmes télévisés, les clips vidéo et les publicités est obtenue grâce au traitement en temps réel du sélecteur en direct.

Mémoire vidéo

Deux entrées en HD et une entrée en 4K pour les images fixes (STILL) ou vidéo (CLIP) peuvent être enregistrées et sélectionnées en tant que métrage bus. Les images animées peuvent être enregistrées et lues avec des signaux clés (avec le format 1080 / 59.94i, environ 120 secondes / 3600 images)

Quatre bus AUX, DSK 1 et 2 peuvent également être affectés.

Deux bus P in P et quatre bus AUX sont fournis. Des bordures et des effets logiciels peuvent être appliqués aux bus P in P. En plus de couper les transitions, la fonction de transition de bus (effet de transition P in P et bus AUX) active également les transitions de mixage (bus AUX 1 et 2 uniquement). Une prise en charge flexible est obtenue en combinant des bus AUX et des sections M / E. DSK 1 et 2 peuvent également être affectés aux AUX 1 et 2.

Diverses fonctions de mémoire pour une production en direct fluide

Mémoire de prise de vue
Jusqu'à 100 motifs de transition d'arrière-plan, tailles PinP, largeurs de bordure et autres effets vidéo peuvent être enregistrés et rappelés. La dissolution d'effet peut être réglée pour assurer une commutation fluide de l'image actuelle à l'image ou à l'opération enregistrée dans la mémoire de prise de vue.

Mémoire d'événements
Jusqu'à 64 effets d'image en séquence peuvent être enregistrés et lus sur une chronologie à l'aide de la fonction de mémoire d'événements. Cela permet aux effets consécutifs hautement expressifs d'être exécutés facilement et en douceur. Jusqu'à 100 mémoires d'événements peuvent être enregistrées.

Mémoire macro
Cette fonction permet l'enregistrement et la lecture d'une série d'opérations sur le panneau de commande. Il peut également enregistrer et lire des informations de réglage, telles que les entrées / sorties et les incrustateurs, permettant d'exécuter facilement des effets vidéo impliquant des opérations complexes. La lecture de la mémoire de macros est exécutée en affectant les boutons de points de croisement.

Fente pour carte mémoire SDHC / SDXC

La mémoire vidéo, les données de la mémoire de prise de vue, les données de la mémoire d'événements et les données de configuration peuvent être sauvegardées à l'aide d'une carte mémoire SDHC / SDXC

Fonction de contrôle de caméra PTZ

La fonction de contrôle de caméra PTZ permet de contrôler les caméras intégrées 4K / HD à partir de l'AV-UHS500.

  • Nombre de caméras contrôlées : 8 caméras, standard / 16 caméras, maximum (avec entrée de l'unité en option)
  • Contrôle de la caméra: panoramique, inclinaison, zoom, mise au point, iris, mémorisation de préréglages, rappel, portée, vitesse préréglée, mode AWB, exécution AWB , peinture, menu OSD

Deux fonctions MultiViewer

Deux fonctions de sortie MultiViewer indépendantes sont fournies en standard, permettant d'afficher jusqu'à 16 écrans partagés (un total de 10 modèles) sur un seul écran.

  • La disposition MultiViewer peut être sélectionnée parmi un total de 10 motifs, dont quatre fractionnés, cinq fractionnés (deux motifs), six fractionnés (deux motifs), neuf fractionnés, 10 fractionnés (deux motifs), 12 fractionnés * et 16 fractionnés.
  • Source les noms, comptages, indicateurs de niveau audio, horloge et marqueurs de sécurité peuvent être affichés.
  • Choisissez entre le mode d'ajustement, dans lequel l'image vidéo est de la même taille que l'image fractionnée, et le mode de compression, qui place le nom de la source et l'indicateur de niveau en dehors du image.