0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Canon Extender RF 2X

Multiplicateur de focale 2x pour objectif Canon RF
EXTENDER RF 2X
Offres en cours
Le MULTIPLICATEUR RF 2x est le choix idéal pour les photographes passionnés et professionnels souhaitant doubler la focale de leur objectif RF, il est idéal pour les photographes de presse, sportifs et animaliers.

Sur commande

624 € HT

748,80 € TTC

Vi code : MULTIPLICATEUR DE FOCALE RF 2X - Id : 1705573

Canon Extender RF 2 X

  • Qualité d'image des objectifs de la série L
  • Conception d'objectif avancée
  • Conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes
  • Intégration parfaite avec l’objectif RF 100-500mm F4.5-7.1L IS USM

Les multiplicateurs RF 1,4x et RF 2x sont parfaits pour les photographes de presse, de nature et de sport qui doivent souvent photographier de très loin. Fiables et endurants, ils sont spécifiquement conçus pour préserver les performances des objectifs Canon RF avec lesquels ils sont compatibles, et produire ainsi des images de qualité constante.

Leurs formules optiques comportent des verres à haut indice de réfraction et à faible dispersion afin de corriger efficacement la courbure de champ et l’aberration chromatique pour obtenir une qualité d’image maximale. Ces multiplicateurs bénéficient également d’un traitement optique spécialement optimisé et intègrent une lentille spécifique composée de 3 éléments collés afin de réduire les reflets internes et la formation d’images secondaires. Perfectionnement ultime destiné à garantir l’excellence optique, un traitement anti-chaleur évite la détérioration des performances en cas de forte température ambiante et la résistance tous temps est assurée lorsqu’ils sont montés sur les objectifs compatibles de la gamme RF Série L. Lorsqu’ils sont utilisés avec le super-télézoom RF 100-500mm F4.5-7.1 L IS USM, la latitude de zooming d’origine est restreinte à la plage 300-500 mm afin d’éviter que la lentille arrière de l’objectif ne vienne heurter le groupe optique du multiplicateur. Par exemple avec le multiplicateur RF 2x on pourra utiliser le super-télézoom de 600mm à 1000mm.

  • Multiplicateur RF 2x
  • Bouchon pour multiplicateur RF
  • Bouchon antipoussière de l'objectif RF
  • Etui d’objectif LP811
  • Kit du manuel de l'utilisateur