0

Tamron SP 24-70mm f/2.8 Di VC USD G2

Objectif photo zoom 24-70mm stabilisé F2.8 (Full Frame | AF)
Offres en cours
Le 24-70 mm f/2,8 G2 stabilisé, repousse encore plus loin les limites des optiques de sa catégorie, notamment grâce au traitement de lentilles eBAND et à la présence d'un double micro-processeur qui traite de manière séparée l'AF et la stabilisation.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

1060 € HT

1 272,00 € TTC

  • Type Canon EF
  • Type Nikon F
Vi code : - Id :

Cet héritier de notre premier 24-70 mm f/2,8 stabilisé, repousse encore plus loin les limites des optiques de sa catégorie, notamment grâce au traitement de lentilles eBAND et à la présence d'un double micro-processeur (MPU) qui traite de manière séparée l'AF et la stabilisation.

On obtient un gain allant jusqu'à 5 stops* ! Ainsi il est possible de capturer une image nette à main levée avec une vitesse d'obturation de 1,3 s à 24 mm et de 0,5 s à 70 mm.

Il offre le meilleur équilibre encombrement/qualité d'image avec un poids de 900 g et reprend l'ensemble des caractéristiques de la nouvelle série « Human Touch » avec sa nouvelle ergonomie SP centrée sur le plaisir d'usage.

Un stabilisateur d'image encore plus efficace
En plus du système VC (Vibration Compensation) de Tamron, l'A032 dispose d'un microprocesseur dédiée au stabilisateur VC, offrant la stabilisation d'image la plus efficace de sa catégorie*1, avec un niveau de stabilisation allant jusqu'à 5 stops*2

Un autofocus plus rapide
Le système d'autofocus du A032 bénéficie de son propre microprocesseur MPU qui permetun traitement du signal numérique à grande vitesse et offre une excellente réactivité et desperformances AF de haute précision.

Le revêtement eBAND réduit considérablement les reflets
Le A032 bénéficie du traitement de lentille eBAND (Extended Bandwidth & Angular-Dependency) et du revêtement BBAR (Broad-Band Anti-Reflection) qui éliminent considérablement toute forme de réflexion et effets d'image fantôme. Une couche nano-structurée et des revêtements multicouches conventionnels offrent des propriétés anti-reflet supérieures.

Un nouveau système de verrouillage du pare-soleil
Le pare-soleil du SP 24-70 mm G2 est équipé d'un nouveau système de verrouillage qui empêche le détachement involontaire durant l'utilisation.

Compatible avec la console TAMRON TAP-in
Reliée par un câble USB à un ordinateur, la console TAP-in permet au photographe de mettre à jour facilement le firmware de son objectif, et surtout d'effectuer un réglage fin l'autofocus et de personnaliser le système de stabilisation.

Distance focale [mm] 24-70
Ouverture maximum F/2.8
Distance minimum de l'objet [m] 0,38
Rapport de grossissement maximal 1:5
Dimensions du filtre [mm] 82
Poids [g] 905g Canon / 900g Nikon
N° d'article A032
Groupes-Éléments 12 - 17
Angle de vue 84°04'-34°21'
Lames de diaphragme 9
Ouverture minimum F/22
Diamètre x Longueur [mm] 88,4 x 111