0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Ktek Airo Shockmount 1

Suspension microphone pour perche
ASM1 - Airo Shockmount 1
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours
Le K-Tek ASM1 absorbe et isole les microphones des bruits de «balancement» et de manipulation. Avec l'adaptateur de filetage inclus, il fonctionne sur les perches professionnelles ainsi que sur les pieds de micro.

Sur commande : Expédition sous 22 à 45 jours

34,80 € TTC

29,00 € HT
Vi code : ASM1 - Id : 1485269

K-TEK ASM1 – Airo Shockmount 1

Doté de bretelles en caoutchouc professionnelles de K-Tek, ASM1 absorbe et isole les microphones des bruits de «balancement» et de manipulation. Avec l'adaptateur de filetage inclus, il fonctionne sur les perches professionnelles ainsi que sur les pieds de micro.

Lorsque vous utilisez un microphone canon, vous avez besoin d'une suspension antichoc pour éviter les bruits inutiles. Le Airo Shock Mount 1 est amélioré par les bretelles de microphone professionnelles de confiance de K-Tek qui isolent le microphone des vibrations et absorbent les mouvements lorsque la flèche «oscille». Ces bretelles en caoutchouc moulé amortissent avec une force de rétention exponentielle. Il offre la fonctionnalité de montures d'amortisseur professionnelles coûteuses dans un emballage léger. Un adaptateur inclus permet d'utiliser la suspension antichoc sur les perches ainsi que sur les pieds de microphone.

  • ASM1 Shockmount with Thread adapter (3/8" Female to 5/8" Male)
  • Kipp-style lever
  • 2x KSUS mic suspenders