0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Nikon FTZ

Bague d'adaptation d'objectif monture Nikon F vers boitier monture Nikon Z
FTZ
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours
L'adaptateur pour monture FTZ vous permet de profiter pleinement de vos objectifs à monture F lorsque vous prenez des photos ou des vidéos avec votre appareil photo Z de Nikon

1 produit(s) en stock

258,00 € TTC

215,00 € HT
Vi code : JMA901DB - Id : 1626488

Adaptateur pour monture FTZ

Ne faites plus de compromis
L'adaptateur pour monture FTZ vous permet de profiter pleinement de vos objectifs à monture F lorsque vous prenez des photos ou des vidéos avec votre appareil photo Z de Nikon. La qualité d'image est optimale, tandis que les objectifs NIKKOR sans système de réduction de vibration (VR) permettront d'atteindre de nouveaux sommets en matière de netteté.


Profondeur. Grand-angle. Gros plan. Netteté.

La prise de vue en exposition automatique est disponible pour des centaines d'objectifs à monture F. Les objectifs à monture F équipés d'un moteur autofocus intégré conservent toutes leurs capacités d'autofocus.

Adaptation en douceur. Prise de vue sans ciller.

Votre appareil photo Z de Nikon n'est pas seulement compatible avec la réduction de vibration de votre objectif à monture F, il l'améliore. Si vous utilisez un objectif à monture F équipé d'un système VR, la détection de la réduction de vibration de l'appareil photo s'ajoute à celle de l'objectif. Si vous n'utilisez pas d'objectif à monture F équipé d'un système VR, l'appareil photo se charge de la réduction de vibration.

L'apparence NIKKOR

La fluidité est omniprésente. L'adaptateur à monture F est recouvert d'une peinture en ton cuir, ce qui permet d'assortir votre objectif à monture F avec l'adaptateur et votre appareil photo Z de Nikon.

Toujours prêt à l'emploi

Une protection contre les poussières et l'intrusion d'eau comprend des joints en caoutchouc pour les connexions de l'objectif et de l'appareil photo, ainsi que des boutons et des leviers. Grâce à un barillet solide en alliage de magnésium léger, vous êtes prêt à tout affronter. Le large filetage pour fixation sur trépied garantit un équilibre idéal lorsque vous utilisez des objectifs à monture F avec votre appareil photo Z de Nikon.