0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Canon ME200S SH

Caméra Full HD - CMOS Super35 - Divic DV4 - Monture EF
ME200S SH
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours
Compacte et légère, cette caméra vidéo performante, dotée de l'autofocus CMOS Dual Pixel sur un capteur de type Super 35 mm, garantit de superbes séquences vidéo Full HD avec la prise en charge de cadences allant jusqu'à 50p/59,94p, avec une incroyable plage dynamique étendue à 12 diaphs pour une plage de sensibilité ISO maximale de 204.800.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

5 209,20 € TTC

4 341,00 € HT
Vi code : ME200S-SH - Id : 1010221

Compacte et légère, cette caméra vidéo performante, dotée de l'autofocus CMOS Dual Pixel sur un capteur de type Super 35 mm, garantit de superbes séquences vidéo Full HD avec la prise en charge de cadences allant jusqu'à 50p/59,94p, avec une incroyable plage dynamique étendue à 12 diaphs pour une plage de sensibilité ISO maximale de 204.800.

Points forts

  • Sortie Full HD haute qualité
  • D'excellentes performances en basse lumière
  • Commandes avancées de l'autofocus et de l'image
  • Paramétrage et installation faciles à distance
  • Configuration flexible

Sortie Full HD haute qualité
Le modèle ME200S-SH utilise un capteur CMOS Super 35 mm 8,29 million de pixels. La caméra peut produire une sortie professionnelle Full HD 1080p/1080i/720p qui peut être stockée sur un enregistreur externe, offrant jusqu'à 12 diaphs de plage dynamique avec le mode Canon Log ou Wide DR. Elle réduit le flou de bougé avec la prise en charge de cadences allant jusqu'à 50p/59,94p pour l'enregistrement en mode ralenti.

D'excellentes performances en basse lumière
La ME200S-SH est idéale pour un large éventail d'applications de production, qu'il s'agisse de capture en basse lumière ou de performances à distance dans les situations où le manque de lumière est critique, grâce à un équivalent ISO de 204.800. Elle offre également la possibilité d'enregistrer les infrarouges en couleur grâce à un filtre infrarouge rétractable qui peut être activé sur simple pression d'un bouton.

Commandes avancées de l'autofocus et de l'image
La ME200S-SH est dotée d'une fonction autofocus CMOS Dual Pixel assurant la stabilité de la mise au point et compatible avec les objectifs EF. Cette technologie basée sur capteur et à détection de phase est conçue pour garantir une mise au point parfaite en permanence. Développée en exclusivité par Canon, elle aide les réalisateurs à profiter au maximum des options créatives offertes par les objectifs haute vitesse et la faible profondeur de champ. Les filtres ND à commande électronique offrent également un meilleur contrôle sur l'image, et il est en outre possible d'enregistrer de nombreux paramètres d'image personnalisés pour pouvoir les réutiliser ultérieurement.

Paramétrage et installation faciles à distance
De petit format et légère, la caméra ME200S-SH présente de nombreuses options de connexion pour un moniteur, et offre la sortie vers un enregistreur externe et le contrôle à distance, parmi lesquelles une sortie HDMI, Genlock et deux bornes 3G/HD-SDI. Le contrôle à distance est possible via deux prises : une prise jack de 2,5 mm et une borne RS-422 pour la télécommande Canon RC-V100*

Configuration flexible
Dotée d'une monture EF avec verrouillage cinéma, la caméra ME200S-SH peut accueillir une vaste palette d'objectifs EF/EF-S compatibles de la gamme Canon, y compris des zooms, des objectifs à focale fixe et une sélection d'objectifs Servo Canon** (avec une interface à 12 broches). Le résultat : un contrôle accru et des possibilités de prise de vues créative élargies.

Adaptateur secteur 2 broches