0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Arri ALEXA 35 Production Set (15mm Studio)

Kit caméscope Cinéma 4.6K avec monture LPL, viseur OLED et baseplate 15mm
Nouveau
ALEXA 35 Production Set (15mm Studio)
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours
L'ALEXA 35 Production Set est un ensemble caméra et système de support conçu pour s'adapter au flux de travail d'une caméra traditionnel. Cet ensemble comprend une caméra ALEXA 35 avec monture LPL (LBUS), adaptateur PL vers LPL, viseur MVF-2, module de distribution électrique PDM-1 et une licence ALEXA 35 Cine

Sur commande : Expédition sous 21 à 60 jours

85 800,00 € TTC

71 500,00 € HT
Vi code : K0.0041725 - Id : 2104730

ARRI ALEXA 35 Production Set (15mm Studio)

L'ALEXA 35 Production Set est un ensemble caméra et système de support conçu pour s'adapter au flux de travail d'un département caméra traditionnel. Cet ensemble comprend une caméra ALEXA 35 avec monture LPL (LBUS), adaptateur PL vers LPL, viseur MVF-2, module de distribution électrique PDM-1 et une licence ALEXA 35 Cine (formats d'enregistrement ARRIRAW et Open-Gate-Width).

Les normes des tiges légères de 15 mm et des tiges de 15 mm pour le studio sont toutes deux prises en charge sur le plaque de bridge et l'épaulière CBP-6 améliorées. De nouveaux accessoires, tels que le poignée centrale de caméra CCH-5 et le support extensible de montage du viseur VMB-5 offrent un support solide comme le roc et des possibilités de reconfiguration rapide sur le plateau.


Une gamme dynamique plus étendue

L'ALEXA 35 offre une plage dynamique (latitude d'exposition) de 17 diaphragmes, soit bien plus que toute autre caméra de cinéma numérique. Les cinéastes gagnent 1,5 diaphragme dans les hautes lumières et un diaphragme dans les ombres par rapport aux caméras ALEXA précédentes, tout en conservant le roll-off des hautes lumières naturel et semblable à celui d'un film. La suppression sophistiquée des lumières parasites garantit que le caractère et la gamme de contrastes de chaque objectif sont capturés dans leur intégralité. L'augmentation de la plage dynamique et le contrôle des lumières parasites permettent de gérer plus facilement toutes les conditions d'éclairage sur le plateau, d'accroître la flexibilité en post-production et de fournir la meilleure source possible pour les projets HDR (High dynamic Range).

Plus de sensibilité - Jusqu'à EI 6400, avec un bruit plus faible

Un bruit remarquablement faible et des réglages de sensibilité allant de EI 160 à EI 6400 font de l'ALEXA 35 une caméra "High ISO". Un mode de sensibilité améliorée optionnel peut être appliqué aux réglages compris entre EI 2560 et EI 6400, produisant une image encore plus nette en basse lumière. une image encore plus nette en basse lumière. Cette sensibilité exceptionnelle, associée à une plage dynamique plus étendue et à un contraste plus Cette sensibilité exceptionnelle, combinée à une plage dynamique plus large et à un contraste plus vrai, permet à l'ALEXA 35 de capturer les nuances les plus délicates de la lumière et des ombres dans un plus grand nombre de situations de tournage. Les cinéastes peuvent travailler avec la lumière disponible dans des lieux réels, en sachant que même à des valeurs ISO extrêmes, tout bruit aura une incidence sur la qualité de l'image. ISO, tout bruit aura une structure agréable, semblable à celle d'un film.

Des couleurs plus précises - Des teintes audacieuses aux tons subtils

L'ALEXA 35 s'accompagne de la technologie REVEAL Color Science, nom collectif d'une suite d'étapes de traitement de l'image qui, avec le nouveau capteur, permet à l'appareil d'enregistrer des couleurs plus précises avec des variations tonales plus subtiles. Les tons de la peau de tous types et de toutes couleurs sont rendus de manière flatteuse et réaliste. Les couleurs très saturées, comme celles des enseignes au néon ou des feux de freinage des voitures, sont capturées avec un réalisme incroyable, tout comme les couleurs typiquement difficiles à obtenir, telles que le cyan, le bourgogne et le jaune. comme le cyan, le bourgogne et les teintes pastel. Dans l'ensemble, la fidélité des couleurs plus vraies que nature et l'incroyable pouvoir de résolution du capteur permettent de créer des images magnifiques et immersives. du capteur permettent d'obtenir des images magnifiques et immersives.

Plus de contrôle créatif - Textures ARRI - choisissez votre pellicule numérique

Les textures ARRI offrent aux directeurs de la photographie un moyen nouveau et unique d'exercer un plus grand contrôle créatif sur le plateau. Une texture définit la quantité et le caractère du grain d'une image, ainsi que l'importance du contraste à différents niveaux de détail. niveaux de détail, perçus par le spectateur comme la netteté. Les caméras ALEXA précédentes étaient préprogrammées avec une texture par défaut. Les caméras ALEXA précédentes étaient préprogrammées avec une texture par défaut, mais avec l'ALEXA 35 vous pouvez choisir parmi un menu évolutif de textures ARRI personnalisées, soit pour pour s'adapter à un environnement de tournage spécifique ou pour affiner votre look. Cela vous permet de modifier fondamentalement la façon dont la caméra enregistre les images. caméra enregistre les images, un peu comme le choix d'une pellicule.

Capteur Super 35 - Large choix d'objectifs, 19 formats d'enregistrement

Avec son capteur Super 35 4:3 natif 4K, l'ALEXA 35 peut être utilisé avec le vaste inventaire mondial d'objectifs existants - modernes et anciens, anamorphiques et sphériques, Super 35 et grand format. et sphériques, Super 35 et grand format. Les cinéastes souhaitant tourner avec des caméras ARRI tout en respectant les exigences du 4K disposent désormais d'un un choix d'objectifs infiniment plus large.

Un total de 19 formats d'enregistrement, intégrant un déséchantillonnage efficace au sein de la caméra et un désentrelacement anamorphique, permet aux productions d'optimiser le débit de données, la résolution et d'autres paramètres. le débit de données, la résolution et d'autres paramètres, en fonction de leurs besoins individuels.

Les productions de réalité mixte (MRP) bénéficieront de la capacité de la caméra à enregistrer les métadonnées de l'objectif dans tous les standards courants et à transmettre les métadonnées en streaming en temps réel à ARRI. en temps réel au plug-in Live Link Metadata d'ARRI pour Unreal Engine.

Un workflow plus rapide, une qualité d'image supérieure

Les discussions d'ARRI avec les cinéastes et l'examen minutieux du pipeline d'images ont conduit à des améliorations significatives de la qualité d'image et à un workflow plus rapide, plus facile. REVEAL Color Science est une suite de nouvelles étapes de traitement d'image utilisées par l'ALEXA 35 en interne et également disponibles dans les principaux outils de postproduction tiers pour le traitement ARRIRAW. outils de postproduction tiers pour le traitement ARRIRAW. Elle comprend un algorithme de débayage amélioré pour un compositing plus propre, un nouveau moteur de couleurs pour une reproduction plus précise des couleurs, un algorithme d'optimisation de l'image et un système de gestion des couleurs. pour une reproduction plus précise des couleurs, un nouvel espace colorimétrique natif à large gamme pour un étalonnage plus rapide, un nouvel encodage LogC4 pour contenir la gamme dynamique accrue et un nouvel encodage LogC4 pour la reproduction de l'image. dynamique accrue, et de nouvelles LUT (Look Up Tables) LogC4 pour une meilleure fidélité des couleurs.

Rapide et facile à utiliser - Une caméra unique et robuste qui peut tout faire

L'ALEXA 35 est la caméra de production ARRI la plus petite et la plus complète jamais conçue, offrant les fonctionnalités et la puissance de traitement d'une plus grande ALEXA dans un boîtier de taille mini. dans un boîtier de taille mini. Les équipes se familiariseront intuitivement avec la structure simple des menus, la prise en charge des disques Codex de 1 et 2 To et le viseur MVF-2, désormais doté de la fonction HDR. Une utilisation rapide et facile est assurée grâce à des améliorations de l'ergonomie telles qu'un nouvel affichage sur le côté gauche et des boutons utilisateur supplémentaires. et des boutons utilisateur supplémentaires. Résistant à la température, étanche aux éclaboussures et à la poussière et conçu pour les futures mises à jour matérielles et logicielles, l'ALEXA 35 est l'appareil le plus performant du marché. L'ALEXA 35 est la meilleure caméra A, la meilleure caméra B et la meilleure caméra pour drone ou cardan du marché, le tout en un seul appareil.

Une assistance pour toutes les situations - Accessoires électroniques et assistance mécanique

ARRI a conçu une nouvelle gamme d'accessoires ALEXA 35 sur mesure qui étendent les capacités de la caméra et garantissent une vitesse et une polyvalence maximales sur le plateau. Des accessoires électroniques étroitement intégrés offrent des sorties d'alimentation supplémentaires ou des fonctions audio étendues. Un nouvel ensemble complet d'éléments de support mécanique offre des options flexibles pour toutes les situations, passant rapidement et facilement d'une petite installation légère à une configuration de production complète. L'ALEXA 35 est disponible dans des kits de vente qui regroupent des composants adaptés à différents styles de tournage et types de production, avec d'autres accessoires et options de système facilitant d'innombrables configurations.

Alimenter l'avenir - B-Mount, la nouvelle norme 24 V

L'ALEXA 35 utilise l'interface de batterie B-Mount, une norme industrielle ouverte approuvée par ARRI et l'ensemble de l'industrie. l'ensemble de l'industrie. Fournissant une alimentation 24 V à haute capacité, mais également capable de prendre en charge le 12 V, la B-Mount offre plus d'efficacité et une communication de données améliorée par rapport aux systèmes précédents. efficacité et une meilleure communication des données par rapport aux systèmes précédents. Compatibilité croisée avec les caméras, d'éclairage et de stabilisation de fabricants du monde entier, il permet aux productions de rationaliser leurs besoins en énergie. leurs besoins en énergie.

  • K1.0039373 1x ALEXA 35 camera body
  • 10.0043678 1x ALEXA 35 Cine License
  • K2.0018983 1x ARRI LPL Mount (LBUS)
  • K2.0016936 1x ARRI PL-to-LPL Adapter
  • K2.0034180 1x Balance Utility Dovetail BUD-1
  • K2.0023751 1x B-Mount Battery Adapter
  • K2.0020916 1x Multi Viewfinder MVF-2
  • K2.0042857 2x Cable VF Right Angle (0.5m/1.5ft)
  • K2.75007.0 1x Camera Power Cable Straight 2m/6.6in KC-50
  • K2.0024101 1x Power Distribution Module PDM-1
  • KK.0041533 1x Production Support Set - Top
  • KK.0041534 1x Production Support Set - Side
  • KK.0041536 1x Production Support Set - Bottom (15mm)