0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Marshall CV RCP V2

Unité de contrôle tactile pour caméras Marshall
CV RCP V2

Offres en cours

Le CV-RCP-V2 est préprogrammé avec des protocoles de contrôle pour toutes les caméras Marshall, y compris les caméras POV de Marshall, les caméras varifocales, les caméras zoom, les caméras PTZ, ainsi que d'autres caméras de marque non Marshall populaires sur le marché.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

985 € HT

1 182,00 € TTC

Vi code : CV-RCP-V2 - Id : 1337300
  • Nouvel écran tactile LCD TFT 5 pouces plus grand (800x480) avec boutons de réglage précis.
  • Ajustez et associez directement jusqu'à sept caméras différentes à partir de la commodité d'un camion de contrôle ou d'une cabine de contrôle.
  • La connexion de câble XLR à 3 broches commune permet de passer des câbles à des distances allant jusqu'à 300 mètres
  • Réglages effectués sur la caméra sans que le menu OSD apparaisse sur le flux vidéo.

Ajustez, peignez et associez à distance les caméras Marshall sans jamais avoir à quitter la commodité d'une salle de production ou d'un camion de diffusion. Associez des mini-caméras POV sans menu OSD pour fournir un flux de travail transparent et une commodité de niveau supérieur sur les écrans de caméras multi-vues.

Marshall s'est associé à un quintuple lauréat d'un Sports Emmy Award pour développer une solution RCP à distance autonome pour régler, peindre et assortir les caméras de diffusion Marshall. La nouvelle unité de contrôle de caméra RCP à écran tactile de 5 pouces permet le fonctionnement à distance de jusqu'à sept caméras de diffusion à une distance allant jusqu'à 300 m (1000 pieds) sur un câble XLR commun, et elle dispose d'un nouveau contrôle à écran tactile intuitif avec un réglage fin et convivial cadrans de réglage pour des changements rapides à la volée.

L'interface à écran tactile offre des boîtes de dialogue d'auto-assistance, des paramètres favoris, des fonctions d'enregistrement et des dispositions de menu et de sous-menu intelligentes. Les molettes de réglage fin permettent des réglages précis de la balance des blancs, du gain rouge / bleu, du gamma, du niveau de noir, de la luminosité, de l'exposition, du diaphragme, de l'obturateur, de la résolution, de la fréquence d'images, etc., et ils peuvent être ajustés simultanément ou l'un après l'autre. temps.