0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Blackmagic ATEM Camera Converter

Convertisseur fibre optique avec entrées talkback, tally et mic sur batterie
ATEM Camera Converter
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours

Procurez-vous tout ce dont vous avez besoin pour les caméras de production en direct avec un seul convertisseur ! Connectez les sorties SDI ou HDMI de votre caméra pour la conversion en fibre optique, alors que votre signal de programme aiguilleur peut êt

Produit en cours de réapprovisionnement

598,80 € TTC

499,00 € HT
Vi code : SWRCONV - Id : 188
Parfait pour les production live
ATEM Camera Converter est machiné à partir d'un bloc solide d'aluminium qui peut endurer une utilisation quotidienne en environnement de production live. Il comprend une batterie interne rechargeable qui fournit plus de 3 heures d'opération en un seul chargement. Les indicateurs LED signalent le niveau de la batterie, et les signaux optiques ou vidéo valides. Le clip de ceinture intégré vous permet de vous déplacer aisément tout en étant connecté aux écouteurs normaux ou iPhone. Vous pouvez connecter jusqu'à quatre Camera Converters à un seul ATEM Studio Converter avec 4 convertisseurs à fibre bidirectionnels, chacun ayant des sorties audio SDI, HDMI ou AES/EBU. Studio Converter possède une taille d'unité de châssis qui convient parfaitement pour les véhicules de diffusion à l'extérieur ou pour les vols.

Une technologie innovatrice
ATEM Converter est de qualité de diffusion professionnelle avec 10 chemins de données vidéo 10-bit, une technologie et un support HD-SDI pour SDI fibre optique, avec un pilote laser de haute qualité pour les connexions à longue distance. Les ATEM Converters sont également dotés d'une technologie audio incroyable Le talkback audio fonctionne grâce à l'intégration du micro audio dans les canaux 15 et 16 de la sortie vidéo en fibre optique de la caméra, et des canaux d'écoute 15 et 16 de l'entrée en fibre optique des écouteurs. ATEM Camera Converter a un bouton «Press To Talk» destiné aux utilisateurs et des boutons de contrôle sur le clavier pour régler le volume sur les écouteurs !

Rapprochez les caméras SDI et HDMI de l'action pour les productions live !
Les ATEM Converters révolutionnent la production live ! Connectez les caméras par moyen de fibre optique à hauteur de 28 miles du commutateur qui achemine la vidéo, l'audio, le talkback et le tally. ATEM Camera Converter et ATEM Studio Converter peuvent être utilisés séparément ou ensemble pour des résultats incroyables. Camera Converter convertit vos sorties de camera SDI ou HDMI en fibre optique et intègre l'audio externe en provenance de l'emplacement de la caméra. Inclut également le talkback et le tally !

Connecte jusqu'à quatre Camera Converters vers chaque ATEM Studio Coverter par ses 4 convertisseurs SDI indépendants à fibre optique bidirectionnels. ATEM Studio Converter est une unité de rack de salle de Master Control, véhicules OB (diffusion à l'extérieur) ou pour les Flyaway Kits. Il convertit les flux entrants de caméra à fibre optique en entrées SDI ou HDMI pour un commutateur ATEM Production Switcher. Il envoie également des informations de tally, le talkback et un flux de programme à ATEM Camera Converter pour le monitoring sur place où se trouve la caméra !

Talkback et Tally
Connectez toutes vos caméras à un commutateur sur les distances de longueur maximale dont vous pourriez avoir besoin. Une connexion unique par fibre optique élimine le besoin d'utiliser des câbles séparés pour la vidéo, le talkback, et le tally entre les caméras et la salle de contrôle. Les caméramans peuvent communiquer avec le technicien du commutateur par le talkback, qui est intégré dans la connexion en fibre optique. Les signaux du tally et les feeds du programme sont renvoyés aux caméramans, pour qu'i'ls sachent exactement quand leur caméra est en live.

Lien Fibre Optique
Les ATEM Converters se connectent les uns aux autres par un câble en fibre optique en single mode par des connecteurs LC standards. La fibre optique représente une parfaite technologie pour se connecter à des caméras éloignées des commutateurs. La fibre optique est bon marché et vous permet de vous connecter bien plus loin que par les câbles en cuivre traditionnels. Elle est largement disponible, facile à utiliser et coûte moins cher qu'un vidéo coax quand on utilise des câbles longs. Les ATEM Converters respectent les normes SMPTE pour les distances de fibre de 28 miles (45 km).

Logiciel Blackmagic Utility Software
Le logiciel Blackmagic Designers Converter Utility vous permet de contrôler les fonctions du convertisseur, et vous donne la possibilité de numéroter les caméras pour pouvoir les identifier facilement et définir les caractéristiques de signaux de tally. Le logiciel Converter Utility Software vous permet de mettre à jour votre ATEM Converter grâce aux logiciels les plus récents via connexion USB 2.0 sur chaque convertisseur. Télécharger les mises à jour de firmware susceptibles d'ajouter des nouvelles fonctionnalités, ou d'ajouter un support pour de nouveaux formats ou standards, ou encore permettre une meilleure compatibilité avec d'autre matériels vidéo ou audio. Compatible avec Mac OS X et Windows.


Le service après-vente pour ce produit est assuré directement par la société Blackmagic Design.
Vous pouvez joindre Blackmagic Design par email à l'adresse support-emea@blackmagic-design.com et par téléphone au 00 44 1565 380 049.