0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Sony PDW HD1200

Enregistreur XDCAM HD422 à Professional Disc compact et économique
PDW HD1200
Offres en cours
L'enregistreur à disque haute performance possède moins de fonctionnalités que le PDW-HD1500 mais garde le même niveau exceptionnel d'opérabilité, ce qui fait de lui le partenaire idéal du caméscope économique à Professional Disc PDW-680.
14040 € HT

16 848,00 € TTC

Vi code : PDW-HD1200/2 - Id : 1349384

Ce produit n'est pas achetable en ligne, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Migration fluide vers un fonctionnement HD sans cassette dématérialisé
L'enregistreur à Professional Disc PDW-HD1200 à tête (lecteur) laser unique offre une large gamme d'interfaces AV et IT, notamment HD-SDI, SD-SDI, i.LINK? et Ethernet. L'enregistreur à disque haute performance possède moins de fonctionnalités que le PDW-HD1500 mais garde le même niveau exceptionnel d'opérabilité, ce qui fait de lui le partenaire idéal du caméscope économique à Professional Disc PDW-680.

Dispositif d'enregistrement compact et flexible
Le PDW-HD1200 offre une qualité d'image MPEG HD422 remarquable ainsi qu'une capacité d'enregistrement audio de 24 bits à 8 canaux (HD-SDI) incomparable, le tout réuni dans un deck compact au format demi-rack. Grâce à sa capacité unique de prise en charge de trois sources d'alimentation différentes (CA, CC ou batterie), à son grand écran LCD de 4,3 pouces* et à son haut-parleur intégré, le PDW-HD1200 est un enregistreur polyvalent et de haute qualité adapté aussi bien aux applications en intérieur que sur le terrain.
*Taille de l'image mesurée en diagonale

Enregistrement et lecture HD et SD pour une grande variété d'applications
Le PDW-HD1200 peut enregistrer et lire aux formats MPEG IMX et DVCAM dans le domaine SD en standard. De plus, il est équipé d'un convertisseur Up/Down qui s'avère particulièrement utile lors de l'utilisation de contenus mélangeant les formats HD et SD. En outre, les interfaces RS-422 et Gigabit Ethernet permettent au PDW-HD1200 d'être utilisé comme lecteur pour le montage linéaire et comme source d'alimentation pour le montage non linéaire.

Grâce à sa haute performance et à ses caractéristiques opérationnelles sophistiquées et innovantes, le PDW-HD1200 est un outil d'enregistrement fiable mais abordable pour de nombreuses applications de production HD

Fonctions d'enregistrement non linéaires avancées sur les supports Professional Disc
Les caractéristiques du support sont cruciales pour le workflow de production vidéo. Les supports Professional Disc de Sony sont très fiables et ont été spécialement développés en tenant compte des exigences des applications professionnelles d'enregistrement, mais n'en restent pas moins abordables. Les supports de Sony présentent de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles, notamment une flexibilité opérationnelle remarquable grâce à l'accès direct au contenu en une fraction de seconde sans avoir besoin d'effectuer un cue-up au début de l'enregistrement. Les supports Professional Disc sont également très rentables de par leur longue durée d'archivage et leurs longues durées d'enregistrement au format MPEG HD422 : jusqu'à 95 minutes (50 Mbit/s) avec le PFD-50DLA (la durée d'enregistrement dépend du nombre total de fichiers enregistrés et des conditions d'enregistrement).

Fonction multiformat en HD et SD
Le PDW-HD1200 est doté d'une fonction multiformat extrêmement flexible en standard. Les utilisateurs peuvent faire leur choix entre les formats d'enregistrement et de lecture HD (MPEG HD422 et MPEG HD420) et SD (MPEG IMX50/40/30 et DVCAM), dans une variété de fréquences d'images. De plus, grâce à sa fonction de conversion Up/Down, le PDW- HD1200 est parfait pour l'intégration dans un système de production HD existant ainsi que pour un fonctionnement HD futur. Mode entrelacé uniquement. Le mode progressif n'est pas pris en charge.

Grand nombre d'interfaces
Le PDW-HD1200 est un complément idéal à un système de montage non linéaire existant, grâce à ses interfaces d'entrée et de sortie polyvalentes : une interface de télécommande RS-422 à 9 broches permettant au deck d'être utilisé comme source d'alimentation pour le montage linéaire, des interfaces i.LINK File Access Mode (FAM) et Gigabit Ethernet pour le transfert de fichiers à grande vitesse et une sortie de contrôle HDMI pour plus de flexibilité.

Fonctionnement dématérialisé simple et intuitif
Avec les produits XDCAM HD422, les signaux vidéo et audio sont enregistrés en tant que fichiers de clip et leurs imagettes sont générées automatiquement. Le PDW-HD1200 possède une fonction de recherche par imagettes permettant aux utilisateurs de rechercher facilement une scène particulière, ce qui améliore considérablement l'efficacité du montage.

Efficacité opérationnelle similaire aux dispositifs à cassettes
Le PDW-HD1200 est équipé d'une molette Jog/Shuttle pour une utilisation similaire à celle d'un magnétoscope (Jog : -1 à +1 fois la vitesse normale, Variable : -1 à +1 fois la vitesse normale, Shuttle : -20 à +20 fois la vitesse normale par proxy). L'utilisation du PDW-HD1200 semble alors très familière, ce qui facilite la migration depuis des dispositifs à cassettes.

Sélection entre trois sources d'alimentation
Cet enregistreur à Professional Disc peut fonctionner sur courant alternatif, sur courant continu ou sur batterie, ce qui le rend extrêmement polyvalent et adapté aussi bien aux applications en intérieur que sur le terrain (par exemple dans un studio ou un car régie). La batterie se fixe à l'aide d'un adaptateur BKP-L551 en option. La consommation électrique du PDW-HD1200 est inférieure d'environ 11 W à celle du PDW-HD1500.

Léger et compact
Cet enregistreur compact convient parfaitement aux applications où l'espace est restreint, comme dans un hélicoptère ou un car régie, grâce à son boîtier au format demi-rack et son poids de 6,5 kg seulement.

Fonctions appropriées aux opérations sur le terrain
Le PDW-HD1200 est équipé d'un grand écran LCD de 4,3 pouces facile à consulter et d'un haut-parleur intégré permettant aux utilisateurs de rechercher et vérifier rapidement les clips enregistrés.