0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Datavideo ShowCast 100

Commutateur multicam virtuel 4K avec écran tactile 14" + enregistrement et streaming
Nouveau
ShowCast 100
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours
Le SHOWCAST 100 est un tout nouveau studio de production tout-en-un 4K à 4 canaux qui offre 7 fonctions principales. Il peut commuter la vidéo, superposer du texte et des graphiques, contrôler les caméras, diffuser en direct, enregistrer et mixer l'audio, le tout à partir d'une seule unité. L'écran tactile de 14" permet un accès facile et intuitif aux fonctions du mélangeur

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

5 940,00 € TTC

4 950,00 € HT
Vi code : Showcast-100 - Id : 2124540

Studio de diffusion multicaméra 4K à écran tactile DataVideo ShowCast 100

Le SHOWCAST 100 est un tout nouveau studio de production tout-en-un 4K à 4 canaux qui offre 7 fonctions principales. Il peut commuter la vidéo, superposer du texte et des graphiques, contrôler les caméras, diffuser en direct, enregistrer et mixer l'audio, le tout à partir d'une seule unité. Semblable à une tablette, l'écran tactile de 14 pouces permet un accès facile et intuitif aux fonctions du mélangeur.

Reposez-vous sur les connexions HDMI 4K pour les entrées et sorties permettant de se connecter à un projecteur 4K ou à un écran. Connexions RJ45 pour contrôler jusqu'à 3 caméras PTZ via le protocole série.

Studio de production tout-en-un 4K60p à 4 canaux

L'écran tactile permet un accès facile et intuitif à une variété de fonctions du mélangeur. Le SHOWCAST 100 offre de nombreuses fonctions avec une configuration facile.

La conception unique tout-en-un rationalise votre flux de production vidéo en réduisant le nombre de dispositifs externes que vous devez connecter. Le SHOWCAST100 est léger et compact. Sa mobilité le rend idéal pour tout environnement de production en direct.

Commutation vidéo

Les quatre canaux d'entrée/sortie HDMI sont conçus pour le flux de production vidéo de base des réunions, conférences d'entreprise, événements religieux, etc.

Sous-titres

Le SHOWCAST 100 offre deux façons de superposer les sous-titres. Un sous-titre lumakeyed est généralement utilisé pour les logos, les textes animés, etc. Une autre façon est de superposer les sous-titres en utilisant l'encodeur de streaming réseau intégré.

Contrôle de la caméra

Les fonctions intégrées de contrôle de caméra du SHOWCAST 100 vous permettent de contrôler simultanément trois caméras PTZ. Vous pouvez directement enregistrer les préréglages de position de l'objectif, effectuer un panoramique et une inclinaison de l'objectif de la caméra en temps réel, effectuer un zoom avant et arrière sur une image, et régler la balance des blancs, l'iris et le mode miroir.

Streaming et enregistrement vidéo

Le double encodeur de streaming en direct intégré vous permet d'enregistrer et de diffuser simultanément. Grâce à la capacité d'enregistrement de la SHOWCAST 100, vous pouvez facilement sauvegarder les fichiers vidéo enregistrés pour des montages de post-production sans grand effort.


Boutons virtuels

Les boutons virtuels sur le grand panneau à écran tactile facilitent l'utilisation du mélangeur ainsi que la configuration de préréglages pour les caméras.

L'utilisation du SHOWCAST 100 est aussi simple que celle d'une tablette. Réalisez des productions vidéo professionnelles sans avoir une courbe d'apprentissage énorme sur l'utilisation et le fonctionnement d'un switcher.

Effets de transition utiles et simples

Cut, Mix et Wipe sont les trois effets de transition utiles et simples intégrés au sélecteur. Grâce à une interface utilisateur tactile de 14 pouces facile à utiliser, les paramètres de transition sont immédiatement accessibles après la sélection d'un effet particulier. Par exemple, si vous avez sélectionné WIPE, vous pouvez facilement ajuster la vitesse de transition en faisant glisser un curseur avec votre doigt ou en tapant pour sélectionner une couleur pour la bordure.

PIP et Split

Le PIP est souvent nécessaire dans la production vidéo. La plupart du temps, la taille de la fenêtre PIP doit être ajustée pour la vue du programme. Le SHOWCAST 100 vous permet de faire glisser différents curseurs sur l'écran tactile avec votre doigt pour régler le ratio d'aspect de la fenêtre PIP. La fenêtre divisée est généralement utilisée pour les interviews en direct, les présentations d'entreprise et les discussions de groupe.


Contrôle de la caméra

Les fonctions intégrées de contrôle de caméra du SHOWCAST 100 vous permettent de contrôler simultanément trois caméras PTZ. Vous pouvez directement sauvegarder les préréglages de position de l'objectif, les positions de panoramique et d'inclinaison en temps réel et effectuer un zoom avant et arrière sur une prise de vue. En outre, vous pouvez régler la balance des blancs, l'iris et le mode miroir de chaque caméra.

Préréglages de caméra

Même si le SHOWCAST 100 ne peut contrôler que trois caméras PTZ, vous pouvez sauvegarder jusqu'à quatre presets par caméra, ce qui vous donne un total de 12 angles différents pour votre production. Les 12 présélections mémorisées permettent au réalisateur de passer instantanément d'un angle de caméra à l'autre sur le SHOWCAST 100 en appuyant sur les boutons de présélection correspondants.

Réglage fin des paramètres de la caméra

Sur l'interface tactile intuitive, vous pouvez facilement régler les paramètres de mise au point, d'iris et de balance des blancs de la caméra. Les paramètres d'un programme particulier peuvent être enregistrés dans des préréglages de mémoire pour une utilisation ultérieure.


Deux façons de superposer les sous-titres

Le SHOWCAST 100 offre deux façons de superposer les sous-titres. Un sous-titre lumakeyed est généralement utilisé pour les logos, les textes animés, etc. Les sous-titres lumakeyed peuvent être prévisualisés sur l'écran multiview et passer au programme.

Une autre méthode consiste à superposer les sous-titres à l'aide de l'encodeur de streaming réseau intégré. Sur l'interface web de l'encodeur de streaming, entrez les textes des sous-titres dans le champ de texte de la page CG, après quoi les sous-titres seront affichés sur votre vidéo en streaming au début du streaming et enregistrés sur la carte SD avec la vidéo. Si les sous-titres et les textes CG sont affichés en même temps, ils seront tous enregistrés sur la carte SD.

Sous-titre Lumakeyed

Le luma key est une technique de traitement d'image qui traite le niveau de luminosité d'une image ou d'une vidéo, générant ainsi un sous-titre ou un logo de premier plan. La fonction luma key de SHOWCAST 100 est conçue pour les logos, le texte et les images animées.

Génération de caractères à l'aide du serveur de diffusion en continu

Les textes ou images de synthèse générés à l'aide du serveur de streaming réseau peuvent être superposés à la vidéo pendant le streaming. La taille et la couleur du texte peuvent être personnalisées et une bordure peut être ajoutée. La position du texte ou de l'image peut également être ajustée en conséquence.

Personnalisez les sous-titres et les sous-titres en temps réel pour vos programmes tels que les émissions d'information.

Transcrivez l'audio en saisissant les sous-titres ligne par ligne à l'aide de News CG puis lisez les sous-titres en temps réel en appuyant simplement sur la barre d'espacement du clavier.

Ajustez la taille, la position, la couleur et les bordures

Mettez en évidence les informations que vous souhaitez transmettre à votre public. Vous pouvez également transcrire l'audio en saisissant les sous-titres ligne par ligne à l'aide de News CG. Vous pourrez ensuite lire les sous-titres en temps réel en appuyant simplement sur la barre d'espacement du clavier.


Encodeur de diffusion en direct

Le double encodeur de streaming en direct intégré vous permet d'enregistrer et de diffuser simultanément. Grâce à la capacité d'enregistrement du SHOWCAST 100, vous pouvez facilement sauvegarder les fichiers vidéo enregistrés pour des montages de post-production sans grand effort.

En fonction de la bande passante, vous pouvez régler le débit binaire sur faible, moyen ou élevé. Pour répondre à la demande croissante de visionnage mobile, la vue portrait peut maintenant être facilement activée sur le SHOWCAST 100 en appuyant simplement sur le bouton VERTICAL. Les téléspectateurs pourront ainsi visionner le programme sur leurs appareils mobiles en les tenant verticalement sans avoir à changer l'orientation.

Double diffusion

Pendant la production vidéo, vous pouvez diffuser simultanément sur deux plateformes de streaming en direct telles que Facebook, Youtube et Twitch. Avec Datavideo dvCloud, vous pouvez diffuser en même temps sur 25 plateformes de streaming en direct et sauvegarder automatiquement vos fichiers vidéo sur le serveur cloud.

dvCloud et SRT

dvCloud est une plateforme professionnelle de streaming en direct développée par Datavideo. Une fois que vous vous serez connecté, vous pourrez créer et gérer tous les canaux de streaming vidéo sur dvCloud et diffuser votre vidéo sur 25 serveurs de streaming en direct sans aucune contrainte de temps. La meilleure partie de dvCloud est qu'il vous permet de sauvegarder des fichiers vidéo sur le serveur en nuage pour des téléchargements futurs. Le SHOWCAST 100 forme un flux de travail de streaming à faible latence, sécurisé et fiable avec le protocole SRT et le serveur dvCloud.

Streaming vertical

Pour chaque vidéo diffusée en direct, 50% du public regarde sur des téléphones portables, et 94% des utilisateurs de téléphones portables préfèrent tenir le téléphone à la verticale pour regarder la vidéo. Il suffit de quelques configurations de base pour que la fonction de streaming vertical du SHOWCAST 100 génère une vue portrait de votre vidéo en streaming.


Écran tactile de 14 pouces et utilisation intuitive grâce à l'interface utilisateur tactile

Le clavier physique traditionnel des melangeurs est remplacé par une interface utilisateur tactile professionnelle qui permet de changer de vidéo, d'activer la superposition des sous-titres, de contrôler la caméra, d'enregistrer la vidéo, de mixer l'audio, etc. L'utilisation de ces fonctions est intuitive et facile à apprendre, même pour les utilisateurs novices.

L'interface utilisateur tactile intuitive du SHOWCAST 100 comporte plusieurs boutons, chacun d'entre eux étant affecté à une seule fonction. Le design en forme de panneau divise les fonctions en différents groupes. Comme une tablette, l'interface utilisateur de l'écran tactile est intuitive et facile à utiliser.

Enregistrement sur carte SD

Grâce à la capacité d'enregistrement du SHOWCAST 100, vous pouvez facilement sauvegarder les fichiers vidéo enregistrés pour des post-montages, etc. sans grand effort.

Mixage audio

Le mixeur audio 4 canaux accepte l'audio embarqué, deux canaux d'entrée LINE, un canal AUX et un canal audio HDMI, vous donnant la possibilité de mixer les audios tout en traitant l'image.

Le SHOWCAST 100 dispose de deux ports composites XLR/6,3 mm pour les entrées LINE. Le port RCA à double canal est conçu pour une entrée audio analogique. La sortie RCA sert à connecter un équipement audio externe pour le monitoring audio.

  • 1 x Showcast 100
  • 1 x AD Switch DC 12V with AC Cord