Appareil photo sans miroir plein format équipé d'un capteur MOS de 24,2 mégapixels, vidéo 4K 60p/50p 10 bits et plus encore. Le tout dans un boîtier compact et léger.
-466,83 € HT
Panasonic Lumix S5
Le LUMIX S5 est un réel concentré de technologies à la fois en photo et en vidéo. Retrouvez la qualité d’un capteur plein format dans un boîtier compact et léger. Le LUMIX S5 est votre nouvel outil de création.
- Capteur CMOS Plein format 24,2 MP sans FPB
- Double stabilisation 6.5 stops
- Double ISO natif 100 - 51200
- Nouvel Autofocus DFD ultra précis et rapide
- Enregistrement 4K 60p / 30p ▪ 4:2:2 10-bit en 4K 30p interne & 60p HDMI
- Mode Anamorphique 4K
- Enregistrement V-Log/V-Gamut / 14+ stops
- Vidéo Slow & Quick Motion 180ips FHD
- Mode Haute Résolution 96MP en RAW
- Rafale 7ips AFS
- Viseur OLED 2360K pts (0,74x)
- Écran LCD 3’’ orientable tactile 1840K pts
- Double Slot SD
- Construction ultra compacte et légère
- Conception tropicalisée et durable
- Connectivité Bluetooth et Wi-Fi
- Rechargement/Alimentation directe via USB
L’appareil idéal en photo comme en vidéo
L’appareil photo hybride LUMIX S5, avec son capteur plein format, excelle à la fois en vidéo et en photo. Son boîtier ultra compact est un concentré de technologie, et il assure un haut niveau de performances, afin de satisfaire aussi bien les photographes et vidéastes avertis que les professionnels.
Une qualité d’image toujours sans compromis
Le capteur CMOS 24.2 MP du LUMIX S5 a été optimisé pour assurer une qualité d’image exceptionnelle, aussi bien en photo qu’en vidéo. Il est également doté de la technologie Double ISO natif, qui assure une réelle polyvalence lors des prises de vues en faible luminosité, en limitant la génération de bruit.
Des fonctionnalités avancées dans un boîtier intuitif
Pour des prises de vues en toute liberté, le LUMIX S5 est doté d’un viseur OLED de 2360k points, pour une visée confortable et précise. Il est également équipé d’un écran LCD de 1080k points, orientable et tactile, pour pouvoir contrôler vos prises de vues en toutes circonstances. Pour des prises de vues encore plus créatives, le LUMIX S5 est doté des fonctions Time Lapse et Stop-Motion (animation image par image).
Enfin, le mode Haute Résolution (96MP) peut être enregistré directement en RAW et en JPEG, en pose longue jusqu’à 8 sec, pour des photos extrêmement détaillées.
De nombreux modes d’enregistrement en qualité vidéo professionnelle
Misant sur la polyvalence, le LUMIX S5 est doté de plusieurs modes vidéos qui satisferont les besoins des vidéastes exigeants : de la 4K 60p 4:2:0 10 bits, 4K 30p 4:2:2 10 bits à la 4K 30p 4:2:2 8 bits sans limite de temps d’enregistrement.
Il est également possible d’enregistrer en simultané sur carte SD et moniteur externe via la sortie HDMI en qualité 4:2:2 10 bits.
Des profils colorimétriques avancés pour des vidéos créatives
Le LUMIX S5 dispose des fonctions V-Log et V-Gamut préinstallés, avec une plage dynamique de plus de 14 stops. Ainsi le LUMIX S5 couvre une très large gamme de couleurs, pour des performances vidéo professionnelles.
Des images toujours nettes grâce à notre technologie de mise au point améliorée
La technologie d’autofocus du LUMIX S5 a encore été améliorée pour assurer de meilleures performances et un suivi précis des sujets. Ce système intègre un autofocus ultra rapide et très précis, ainsi qu’une technologie intelligente de détection des visages, têtes, corps et yeux humains, mais également des animaux. La fiabilité de l’autofocus est ainsi renforcée et plus précise.
Double stabilisation d’image
Afin d’assurer des images nettes et précises, le LUMIX S5 est doté d’une double stabilisation d’image.
Le capteur compensé sur 5 axes est associé à la compensation sur 2 axes de l’optique pour obtenir une double stabilisation ultra performante sur 6.5 stops (Dual I.S. 2). Il compense ainsi un maximum de mouvements, et simplifie les prises de vues photo et vidéo.
Un tout nouveau boîtier, compact, léger, et résistant
Avec son boîtier compact, le LUMIX S5 ne pèse que 714 g, soit 30% de moins que le LUMIX S1, et est plus petit que le LUMIX GH5, pourtant doté d’un capteur micro 4/3. Pour autant, le S5 ne fait aucun compromis en intégrant des technologies de pointe pour garantir une qualité photo et vidéo exceptionnelles.
De plus, son boîtier en alliage de magnésium, et sa structure résistante aux éclaboussures et à la poussière, ainsi qu’au gel, lui permet d’être utilisé quelles que soient les conditions climatiques.
Une gamme optique ultra complète grâce à l’alliance Monture L
L’appareil photo hybride plein format LUMIX S5 est doté de la monture L, ce qui vous permet de trouver l’objectif idéal parmi les gammes haute qualité de Lumix, Leica et Sigma.
TYPE | Type | Appareil photo numérique mono-objectif sans miroir | |
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Supports d'enregistrement | Carte SD / Carte SDHC / Carte SDXC Slot 1: Compatible avec les cartes mémoire SDHC / SDXC UHS-I / UHS-II de classe UHS-UHS-II et les cartes mémoire SDXC UHS-II classe vitesse 90 standard Slot 2: Compatible avec les cartes mémoire SDHC / SDXC dotées de la classe de vitesse UHS 3 de la technologie UHS-I |
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Monture de l'objectif | Monture en L | ||
CAPTEUR D'IMAGE | Type | Capteur CMOS plein format de 35 mm (35,6 mm x 23,8 mm) | |
Caméra pixels effectifs / Total de pixels | 24,20 mégapixels / 25,28 mégapixels | ||
Ratio d'aspect / filtre de couleur | 3:2 / Filtre couleurs primaires | ||
Système de réduction des poussières | Stabilisateur d'image intégré au capteur | ||
LATITUDE | LATITUDE | + de 14 niveaux (V-Log) | |
IMAGE FIXE | Format d'enregistrement des fichiers | Image fixe | JPEG (DCF, Exif 2.31), RAW, HLG Photo (CTA-2072) |
PHOTO 6K** / PHOTO 4k** | PHOTO 6K : MP4 (H.265/HEVC, format audio : AAC [2 canaux]) PHOTO 4K : MP4 (H.264/MPEG-4 AVC, format audio : AAC [2 canaux]) Images fixes extraites: JPEG (DCF, Exif 2,31) |
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Format d'image | 4:3 / 3:2 / 16:9 / 1:1 / 65:24 / 2:1 | ||
Taille de fichier (pixels) | Lors de l’utilisation des objectifs plein cadre 3:2 | 6000 x 4000 (L) / 4272 x 2848 (M) / 3024 x 2016 (S) / 12000 x 8000 (XL)* / 8496 x 5664 (LL)* *Mode Haute Résolution. 5184x3456 (PHOTO 6K) / 3504x2336 (PHOTO 4K) / 5984x4000 (PHOTO HLG, résol. intégrale) / 3232 x 2160 (HLG PHOTO, résolution 4K) |
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Lors de l’utilisation des objectifs plein cadre 4:3 | 5328 x 4000 (L) / 3792 x 2848 (M) / 2688 x 2016 (S) / 10656 x 8000 (XL)* / 7552x5664(LL)* *Mode Haute Résolution. 4992x3744 (PHOTO 6K) / 3328x2496 (PHOTO 4K) / 5312x3984 (PHOTO HLG, résol. intégrale) / 2880 x 2160 (HLG PHOTO, résolution 4K) |
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Lors de l’utilisation des objectifs plein cadre 16:9 | 6000 x 3368 (L) / 4272 x 2400 (M) / 3024 x 1704 (S) / 12000 x 6736 (XL)* / 8496 x 4784 (LL) *Mode Haute Résolution. 3840x2160 (PHOTO 4K) / 5888x3312 (PHOTO HLG, résol. intégrale) / 3840 x 2160 (HLG PHOTO, résolution 4K) |
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Lors de l’utilisation des objectifs plein cadre 1:1 | 4000 x 4000 (L) / 2848 x 2848 (M) / 2016 x 2016 (S) / 8000 x 8000 (XL)* / 5664 x 5664 (LL)* *Mode Haute Résolution. 2880x2880 (PHOTO 4K) / 4000x4000 (PHOTO HLG, résolution intégrale) / 2144 x 2144 (HLG PHOTO, résolution 4K) |
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Lors de l’utilisation des objectifs plein cadre 65:24 | 6000x2208 (L) | ||
Lors de l’utilisation des objectifs plein cadre 2:1 | 6000x3000 (L) | ||
Lors de l’utilisation des objectifs 35 mm APS-C/Super 3:2 | 3984 x 2656 (L) / 2880 x 1920 (M) / 2064 x 1376 (S) / 3504 x 2336 (4K PHOTO) | ||
Lors de l’utilisation des objectifs 35 mm APS-C/Super 4:3 | 3536 x 2656 (L) / 2560 x 1920 (M) / 1840 x 1376 (S) / 3328 x 2496 (PHOTO 4K) | ||
Lors de l’utilisation des objectifs 35 mm APS-C/Super 16:9 | 3984 x 2240 (L) / 2880 x 1624 (M) / 1920 x 1080 (S) / 3840 x 2160 (4K PHOTO) | ||
Lors de l’utilisation des objectifs 35 mm APS-C/Super 1:1 | 2656 x 2656 (L) / 1920 x 1920 (M) / 1376 x 1376 (S) / 2880 x 2880 (PHOTO 4K) | ||
Qualité de l'image | RAW / RAW+Fine / RAW+Standard / Fine / Standard | ||
Espace de couleur | sRGB, AdobeRGB | ||
IMAGE EN MOUVEMENT | Format d'enregistrement des fichiers | MOV : H.264/MPEG-4 AVC, H.265/HEVC (format audio: LPCM (2 ca 48 kHz / 16 bits)) MP4 : H.264/MPEG-4 AVC, H.265/HEVC (format audio: AAC [2 canaux]) |
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Commutateur NTSC / PAL | Oui (NTSC (59,94 Hz) / PAL (50,00 Hz)) | ||
MOV** | NTSC (59,94 Hz) plein cadre | [4K], 3840 x 2160, 29,97p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K], 3840 x 2160, 23,98p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD] 1920 x 1080 59,94p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD] 1920 x 1080 29,97p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits) / 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 8 bits)* (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD], 1920 x 1080, 23,98p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. |
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NTSC (59,94 Hz) APS-C / Pixel par Pixel | [4K ] 3840 x 2160 59.94p, 200 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K] 3840 x 2160 59.94p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits)* (H.264/ MPEG-4 HEVC, LPCM [4K] 3840 x 2160 29.97p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 8 bits)* / (H.264/MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K], 3840 x 2160, 23,98p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K anamorphique], 3328 x 2496, (4:3) 29.97p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K anamorphique], 3328 x 2496, 23.98p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD] 1920 x 1080 59,94p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD] 1920 x 1080 29,97p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits) / 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 8 bits)* (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD], 1920 x 1080, 23,98p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. |
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PAL (50,00 Hz) plein cadre | [4K], 3840 x 2160, 25,00p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD], 1920 x 1080, 50,00p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD], 1920 x 1080, 25,00p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. |
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PAL (50,00 Hz) APS-C / Pixel par Pixel | [4K ] 3840 x 2160 50,00p, 200 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K] 3840 x 2160 50,00p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits)* (H.264/ MPEG-4 HEVC, LPCM [4K] 3840 x 2160 25,00p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 8 bits)* / (H.264/MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K anamorphique] 3328 x 2496 (4:3) 50.00 p, 200 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [4K anamorphique] 3328 x 2496 (4:3) 50,00p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits)* (H.264/ MPEG-4 AVC, LPCM [4K anamorphique] 3328 x 2496 (4:3) 25.00p, 150 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 8 bits)* / (H.264/MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD], 1920 x 1080, 50,00p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. [FHD], 1920 x 1080, 25,00p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:2 10 bits)* / 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, LPCM) *HLG sélectionnable. |
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MP4* | NTSC (59,94 Hz) plein cadre | [4K ] 3840 x 2160 29.97p, 72 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K ] 3840 x 2160 23.98p, 72 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K] 3840 x 2160 29,97p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [4K] 3840 x 2160 23,98p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 59,94p, 28 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 29,97p, 20 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 23,98p, 24 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) |
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NTSC (59,94 Hz) APS-C / Pixel par Pixel | [4K ] 3840 x 2160 59.94p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K ] 3840 x 2160 29.97p, 72 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K ] 3840 x 2160 23.98p, 72 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K] 3840 x 2160 29,97p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [4K] 3840 x 2160 23,98p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 59,94p, 28 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 29,97p, 20 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 23,98p, 24 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) |
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PAL (50,00 Hz) plein cadre | [4K ] 3840 x 2160 25,00, 72 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K] 3840 x 2160 25,00p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 50,00p, 28 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 25,00p, 20 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) |
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PAL (50,00 Hz) APS-C / Pixel par Pixel | [4K ] 3840 x 2160 50,00p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K ] 3840 x 2160 25,00, 72 Mbps (LongGOP 4:2:0 10 bits)* (H.265/HEVC, AAC) *HLG sélectionnable. [4K] 3840 x 2160 25,00p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 50,00p, 28 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 25,00p, 20 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) |
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LENT ET RAPIDE | NTSC (59,94 Hz) plein cadre | [FHD] 1920x1080 59,94p, 28Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 29,97p, 20 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 23,98p, 24 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) 1, 2, 5, 10, 15, 30, 60, 100, 120, 150*, 180* ips *L'angle de vue se réduit si vous sélectionnez une fréquence d’image avec un nombre d’images de 180 ou plus. Le mode AF bascule en MF lorsque la fréquence d'image est définie sur 150 ips ou plus. |
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NTSC (59,94 Hz) APS-C / Pixel par Pixel | [4K] 3840x2160 29,97p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 à 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, AAC) [4K] 3840 x 2160 23,98p, 100 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) 1, 2, 5, 10, 15, 30, 60 ips |
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PAL (50,00 Hz) plein cadre | [FHD] 1920x1080 50pp, 28Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, AAC) [FHD] 1920 x 1080 23,00p, 20 Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264/MPEG-4 AVC, AAC) 1, 2, 5, 10, 15, 30, 60, 100, 120, 150*, 180* ips *L'angle de vue se réduit si vous sélectionnez une fréquence d’image avec un nombre d’images de 180 ou plus. Le mode AF bascule en MF lorsque la fréquence d'image est définie sur 150 ips ou plus. |
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PAL (50,00 Hz) APS-C / Pixel par Pixel | [4K] 3840x2160 25,00p, 100Mbps (LongGOP 4:2:0 8 bits) (H.264 / MPEG-4 AVC, AAC) 2, 5, 10, 15, 30, 37, 60 ips |
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VISEUR | Type | Viseur OLED Live | |
Nombre pixels total | Environ 2,36 millions de points | ||
Champ de vision / Amplification | Env. 100 % / Env. 0,74x avec objectif à l'infini de 50 mm ; -1.0 m-1, lorsque le format d'image est défini sur 3:2 | ||
Réglage du point de vue / dioptrie | Environ. 20 mm à l'infini; -1,0 m-1 / -4,0 - +4,0 (dpt) | ||
Capteur oculaire | Oui | ||
Vitesse d’affichage | 120ips / 60ips | ||
Afficher le décalage | Environ. 0.005sec | ||
ÉCRAN ARRIÈRE | Type | Écran TFT ACL avec commande tactile statique | |
Taille de l'écran | Angle libre, 7,5 cm, aspect 3:2 | ||
Nombre pixels total | Environ 1,84 millions de points | ||
Champ de vision | Environ 100 % | ||
MISE AU POINT | Type | Système d'AF par détection de contraste | |
Technologie DFD | Oui | ||
Mode de mise au point | AFS (Simple) / AFC (Continu) / MF | ||
Mode AF | Détection automatique (visage, œil, corps, animal) / Suivi / 225 zones / Zone (verticale / horizontale) / Zone (carrée) / Zone (ovale) / 1 zone / 1 zone / Pinpoint / Custom 1, 2, 3 (Touche de zone totale est disponible) (Taille de l’image MPA évolutive et position MPA flexible) |
||
Plage de détection AF | EV -6 - 20 (F1.4, équivalent ISO100, AFS) | ||
Réglage personnalisé AF | Sensibilité AF, Sensibilité commutation de la zone AF, Prédiction d'objet en mouvement. | ||
Lampe d'assistance AF | Oui | ||
Verrouillage AF | Activer la fonction de verrouillage AF à l'aide du bouton Fn dans le menu personnalisé | ||
Post Focus, Focus Stacking | Oui / Oui | ||
Autres | AF-ON, AF-ON : Basculement proche, AF-ON : Basculement éloigné, obturateur AF, déclencheur à mi-course, priorité mise au point/obturateur, AF rapide, AF continu (durant l’enregistrement d’images en mouvement), capteur oculaire AF, réglage de portée du point AF, AF+MF, guide MF, assistance MF, assistance MF tactile, pic de mise au point, fonction AF/AE tactile, AF par pavé tactile, obturateur tactile, basculement de la mise au point pour Vert/Hor, verrouillage de la bague de mise au point, affichage/masquage du mode AF, vitesse de mouvement AF 1 zone, cadre de mise au point pour mouvement en boucle, point de départ AFC (225 zones), reprise de la mise au point de l’objectif, commande de la bague de mise au point | ||
CONTRÔLE DE L'EXPOSITION | Système de photométrie | Système de photométrie multiple en 1 728 blocs de mesure | |
Mode photométrie | Multiple / Pondéré au centre / Spot / Pondéré en surbrillance | ||
Plage de mesure | EV0-18 (Objectif F2.0, équivalent ISO100) | ||
Mode d'exposition | Programme AE / AE priorité à l'ouverture / AE à priorité vitesse / exposition manuelle | ||
Sensibilité ISO (sensibilité de sortie standard) | Auto / 50* / 100 / 200 / 400 / 800 / 1600 / 3200 / 6400 / 12800 / 25600 / 51200 / 102400* / 204800* (Variable à 1/3 EV) *ISO étendue | ||
Double ISO natif | [Normal] ISO native : 100, 640 Auto : Auto / 50* / 100-51 200 / 102 400* / 204 800*ISO étendue[-] [V-Log] ISO native : 640, 4000 Auto : Auto / 320* / 640-51 200 *ISO étendue [HLG] ISO native : 400, 2500 Auto : Auto / 400-51 200 / 102 400* / 204 800*) *ISO étendue [Cinelike D2 / Cinelike V2] ISO native : 200, 1250 Auto : Auto / 100* / 200-51200 / 102400* / 204800* *ISO étendue |
||
Compensation d'exposition | Intervalles de 1/3 EV ±5EV (±3EV pour la vidéo) | ||
Verrouillage AE | Activer la fonction de verrouillage AE à l'aide du bouton Fn dans le menu personnalisé | ||
SYSTÈME DE STABILISATION DE L'IMAGE | SYSTÈME DE STABILISATION DE L'IMAGE | Stabilisateur d'image intégré au capteur (5 axes / 5.0 crans*) *Selon la norme CIPA [direction d’orientation / inclinaison : distance de mise au point f = 60mm lorsque le S-R2060 est utilisé.] Double stabilisateur d'image (Dual I.S.) (Stabilisateur d'image double à 6,5 crans compatible) *Basé sur la norme CIPA [Direction d’orientation / inclinaison : distance de mise au point f = 200 mm lorsque le S-E70200 est utilisé.] |
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BALANCE DES BLANCS | Balance des blancs | AWB / AWBc / AWBw / Lumière du jour / Nuageux / Ombre / Incandescent / Flash / Blanc Réglage 1, 2, 3, 4 / Réglage de la température de couleur 1, 2, 3, 4 | |
Réglage de la balance des blancs | Axe bleu/ambre, axe magenta/vert | ||
Réglage de la température de couleur | 2500-10000K en 100K | ||
OBTURATEUR | Type | Obturateur plan focal | |
Vitesse d'obturation | Image fixe : Pose en un temps (max. 30 minutes), 1/8 000 - 60 L'obturateur à rideau électronique à l’avant: Pose en un temps (max. 30 minutes), 1/2 000 - 60 Obturateur électronique : Pose en un temps (max. 60 s), 1/8 000 - 60 Film : 1/16,000 - 1/25 Mode vidéo créative M / Mode mise au point manuelle : 1/16,000 - 1/2 |
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Retardateur | 10 sec, 3 images / 2 sec / 10 sec | ||
Contrôle à distance | Télécommande par DMW-RS2 (vendue séparément) | ||
Mode silencieux / Type d'obturateur | Oui / Oui (obturateur à rideau avant automatique / mécanique / électronique / électronique / NR électronique) | ||
BRACKETING | Bracketing AE | 3, 5, 7 images en pas de 1/3, 2/3 ou 1 EV, ±3 EV max., simple/rafale | |
Bracketing d’ouverture | 3, 5 ou toutes les positions en pas de 1 EV | ||
Bracketing de focus | De 1 à 999 images, intervalles de mise au point réglables sur 10 niveaux | ||
Bracketing de la balance des blancs | 3 expositions dans l'axe bleu/ambre ou magenta/vert, réglage de la température de couleur. | ||
BURST SHOOTING | Vitesse du mode rafale | Obturateur mécanique / Obturateur électronique d’avant rideau | AFS/MF: H : 7 images/s, M : 5 images/s (avec viseur électronique), L : 2 images/s (avec viseur électronique) AFC : H : 5 images/s (avec viseur électronique), M : 5 images/s (avec viseur électronique), L : 2 images/s (avec viseur électronique) |
Obturateur électronique | AFS/MF: H : 7 images/s, M : 5 images/s (avec viseur électronique), L : 2 images/s (avec viseur électronique) AFC : H : 5 images/s (avec viseur électronique), M : 5 images/s (avec viseur électronique), L : 2 images/s (avec viseur électronique) |
||
Nombre d'images enregistrables | RAW / RAW+JPEG : Plus de 24 images JPEG: Plus de 999 images (Lors de l’utilisation d’une carte SD Speed Class avec « UHS-II UHS Speed Class 3 (U3) » insérée dans la fente 1.) * Lorsque l’enregistrement est réalisé dans le cadre des conditions d’essai spécifiées par Panasonic. |
||
PHOTO 6K** / PHOTO 4k** | Vitesse du mode rafale | PHOTO 6K : 30 images/s PHOTO 4K : 60 images/s, 30 images/s |
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Renseignements Exif | Oui (Chaque image JPEG découpée sur le fichier en rafale 6K / 4K est conforme à EXIF.) | ||
FLASH | Type de flash | Flash externe TTL (vendu séparément) | |
Mode Flash | Auto* / Auto/Atténuation des yeux rouges* / Activation forcée / Activation forcée/Atténuation des yeux rouges / Synchronisation lente / Synchronisation lente/Atténuation des yeux rouges / Désactivation forcée *Pour iA uniquement. | ||
Synchronisation du flash | 1st Curtain Sync, 2nd Curtain Sync. | ||
Réglage de l'intensité du flash | Intervalles de 1/3EV ±3EV | ||
Vitesse de synchronisation | Moins de 1/250 second *Le nombre guide descend à 1/250 seconde. Uniquement en mode M ou en mode S. | ||
Commande sans fil | Oui (Avec DMW-FL200L / FL360L / FL580L (vendu séparément)), Canal sans fil : 1 canal / 2 canaux / 3 canaux / 4 canaux | ||
CONVERSION EXTRA TELE | CONVERSION EXTRA TELE | 2.0x (EX S) (Lors de l’utilisation des objectifs plein cadre), 1.9x (EX S) (Lors de l’utilisation des objectifs Super 35mm / APS-C), 1.4x (EX M) *Seulement pour l’enregistrement d’images fixes. | |
STYLE PHOTO | Style photo | Standard / Vif / Naturel / Plat / Paysage / Portrait / Monochrome / L. Monochrome / L. Monochrome D / Cinelike D2 / Cinelike V2 / Like709 / V-Log / Standard (HLG) / Monochrome (HLG) / Like2100 (HLG)/ My Photo Style 1-10 | |
Réglage de l'image | Contraste / Surbrillance / Ombre / Saturation / Tonalité de couleur / Teinte / Effet de filtre / Effet de grain / Netteté / Réduction du bruit / ISO / WB * Les paramètres ajustables varient en fonction du mode Style de photo |
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Filtre | Filtre | Expressif / Rétro / Temps anciens / Clairs / Sombres / Sépia / Monochrome / Monochrome dynamique / Monochrome dur* / Monochrome soyeux / Impressionniste / Très dynamique / Effet croisé / Effet jouet / Pop ludique / Effet délavé / Effet miniature / Effet focalisé / Rêve / Filtre étoilé / Couleur localisée / Ensoleillement* * Concerne uniquement les photos. |
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FONCTION VIDÉO | Niveau de luminance | 8 bits : 0-255 / 16-235 / 16-255 10 bits : 0‒1023 / 64‒940 / 64‒1023 |
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Écran de forme d’onde | Oui | ||
Affichage LUT | Assistance d’affichage LUT (Moniteur) / Assistance d’affichage LUT (HDMI) | ||
Code temporel | Compteur ascendant : Rec Run / Free Run paramétrables, Mode Code temporel : Mode Drop frame/Non-drop frame sélectionnable (lorsque NTSC (59,94 Hz) est sélectionné). | ||
Contrôle du genou | Oui (dans le mode Like709) | ||
BOUTON DE FONCTION | ENRG | Comp. de l'exposition / Sensibilité / Balance des blancs / Style photo / Rapport d’aspect / Qualité de l’image / Taille de l'image / Photo HLG / Mode haute résolution / 1 cliché de mesure ponctuelle / Longue exposition NR / Vitesse d'obturation min. / 1 cliché RAW+JPG / Gamme dynamique / Effet de filtre / AE One Push / AE tactile / Mode d’exposition / Mode AF / Paramètres personnalisé AF (photo) / Paramètre personnalisé AF (vidéo) / Pic de mise au point / Sensibilité du pic de mise au point / Vitesse de mouvement AF 1 zone / Verrouillage de la bague de mise au point / Verrouillage AE / Verrouillage AF / Verrouillage AF/AE / AF-ON / AF-ON : Basculement proche / AF-ON : Basculement éloigné / portée du point AF / définition de la zone de mise au point / mode flash / ajustement du flash. / Configuration du flash sans fil / Mode d'entraînement / « PHOTO 6K/4K » 1 cliché / Bracketing / Mode silencieux / Stabilisateur d'image / Type d'obturateur / Téléconversion Télé suppl. / Composite Live View / Post Focus / Film Format d'enregistrement / Film Qualité d'enregistrement / Paramètre lent et rapide / Affichage du code temporel / Niveau d’enregistrement du son / Réglage du niveau d'enregistrement audio / Limitation du niveau d’enregistrement du son / Micro spécial Réglage de la direction du microphone / Stabilisateur d'image / E-stabilisateur (Vidéo) / Boost I.S. (Vidéo) / Zone d'image de la vidéo / Recadrage en direct / Q.MENU / Enregistrement / Commutateur de lecture / Enregistrement vidéo / Commutateur Monteur/LVF / Verrouillage de fonctionnement / Commutateur cadran / Prévisualisation de l'effet d'ouverture / Prévisualisation constante / Jauge de niveau / Histogramme / Mesure du point de luminance / Marqueur de cadre / Lignes de grille de photo / Live View Boost / Viseur monochrome / Mode nuit / Style d’affichage viseur/écran Style / Prévisualisation photo/vidéo / Motif zébré / Assistance de vue LUT (Moniteur) / Assistance de vue LUT (HDMI) / Assistance de vue HLG (Moniteur) / Sélection LUT / Assistance de vue HLG (HDMI) / Cache simple / Stabilisateur d’image Portée de la commande / Moniteur de forme d'onde / Affichage Desqueeze anamorphique / Commande de la bague de mise au point / Commande du zoom / Fente de la carte de destination / Wi-Fi / Aucun paramètre / Rétablir paramètres par défaut | |
LECTURE | Grossir à partir du point AF / Assistance de vue LUT (Moniteur) / Assistance de vue HLG (Moniteur) / Affichage Desqueeze anamorphique / Traitement RAW / Économie en vrac PHOTO 6K/4K / Effacer unique / Protéger / Note 1, 2, 3, 4, 5 / Copier / Commutateur enregistrement/lecture / Commutateur Moniteur/LVF / Enregistrement vidéo / Mode nuit / Changement de fente de carte / Wi-Fi / Envoyer image (smartphone) / Assistance de vue LUT (HDMI) / Assistance de vue HLG (HDMI) / Lecture photo 6K/4K / Aucun réglage / Off (Pression continue désactivée) / Rétablir paramètres par défaut | ||
JAUGE DE NIVEAU | JAUGE DE NIVEAU | Oui | |
LANGUE OSD | LANGUE OSD | Japonais, anglais, allemand, français, italien, espagnol, polonais, tchèque, hongrois, roumain, néerlandais, turc, portugais, finnois, danois, suédois, grec, russe | |
IMPRESSION | IMPRESSION | Compatible PictBridge | |
INTERFACE | USB | SuperSpeed USB 3.1 Gen1 Type-C | |
HDMI*** | Par le biais de l’écran | Lorsqu'un mode autre que [4K/60p]/[4K/50p] est sélectionné pour [Qualité d'image] : 4:2:2 10 bits, 4:2:2 8 bits, 4:2:0 8 bits Lorsque le mode [4K/60p]/[4K/50p] est sélectionné en [Qualité d'enregistrement] : 4:2:2 10 bits*, 4:2:0 8 bits *Lorsque le mode 4:2:2 10 bits est sélectionné, il n'est pas possible d'enregistrer un film ou une image fixe sur la carte mémoire dans l'appareil. Affichage informatif : ON / OFF (sélectionnable) HLG View Assist (HDMI): AUTO / MODE1 / MODE2 / OFF (sélectionnable) |
|
Lecture | micro HDMI Type D / VIERA Link, Audio : Stéréo NTSC (59,94 Hz) : Auto / 4K/60 p / 4K/30 p / 1080 p / 1080i / 720 p / 480 p PAL (50,00Hz) : Auto / 4K/50 p / 4K/25 p / 1080 p / 1080i / 720 p / 576 p |
||
Entrée à distance | φ2.5mm | ||
Entrée du microphone externe / d'un périphérique audio externe | φ3.5mm pour microphone externe / périphérique audio externe MIC (entrée alimentée) / MICRO / LIGNE est sélectionnable. Modes Stéréo / Objectif auto/ Canon / Super canon / Manuel sélectionnables lors de la connexion du DMW-MS2 (vendu séparément). |
||
Sortie casque d'écoute | φ3.5mm | ||
Microphone | Stéréo, Système de suppression du bruit du vent : Désactivé / Faible* / Standard / Élevé *Avec DMW-MS2 (vendu séparément). | ||
Microphone XLR | Oui avec DMW-XLR1 (vendu séparément) | ||
Haut-parleur | Monaural | ||
Logement pour carte SD | Carte SD, carte SDHC, carte SDXC Slot 1: Compatible avec les cartes mémoire SDHC / SDXC UHS-I / UHS-II de classe UHS-UHS-II et les cartes mémoire SDXC UHS-II classe vitesse 90 standard Slot 2: Compatible avec les cartes mémoire SDHC / SDXC dotées de la classe de vitesse UHS 3 de la technologie UHS-I |
||
SANS FIL | Wi-Fi | 2,4 GHz (STA / AP) (IEEE802.11b / g / n) 5GHz (STA) (IEEE 802.11a/n/ac) *5GHz Wi-Fi n’est pas disponible dans certains pays. 1-13, 36, 40, 44, 48, 52, 56, 60, 64, 100, 104, 108, 112, 116, 120, 124, 128, 132, 136, 140 ch |
|
Bluetooth | Bluetooth® v4.2 (Bluetooth à basse énergie (BLE)) | ||
RÉSISTANT À LA POUSSIÈRE ET AUX ÉCLABOUSSURES | RÉSISTANT À LA POUSSIÈRE ET AUX ÉCLABOUSSURES * | Oui. * La résistance aux éclaboussures et à la poussière ne garantit pas que les dommages n’arriveront pas si cet appareil est en contact direct avec de la poussière ou de l’eau. |
|
ALIMENTATION | Batterie | Lor batterie Li-ion (7,2 V, 2 200 mAh, 16 Wh) (comprise) Alimentation USB, Chargement USB |
|
Autonomie de la batterie (norme CIPA) | Environ 440 images (écran arrière), 470 images (LVF), 1 500 images (Mode économie d’énergie LVF*) avec le S-R2060 *Dans les conditions d'essai spécifiées par Panasonic, selon la norme CIPA. Quand l'appareil se met en mode veille après 1 seconde. |
||
Temps d'enregistrement continu (Film)** | MP4 [4K / 60 p] : Env. 110 min (APS-C, Pixel par Pixel) (LVF), 110 min (APS-C, Pixel par Pixel) (écran arrière) *Lors de l'utilisation du S-R2060. Lorsque la batterie est complètement chargée. MOV [4K / 60p / 4:2:0 10 bits / LongGOP] : Env. 100 min (APS-C, Pixel par Pixel) (LVF), 110 min (APS-C, Pixel par Pixel) (écran arrière) *Lors de l'utilisation du S-R2060. Lorsque la batterie est complètement chargée. |
||
Temps d'enregistrement réel (Film)** | MP4 [4K / 60 p] : Env. 55 min (APS-C, Pixel par Pixel) (LVF), 55 min (APS-C, Pixel par Pixel) (écran arrière) *Lors de l'utilisation du S-R2060. Lorsque la batterie est complètement chargée. MOV [4K / 60p / 4:2:0 10 bits / LongGOP] : Env. 50 min (APS-C, Pixel par Pixel) (LVF), 55 min (APS-C, Pixel par Pixel) (écran arrière) *Lors de l'utilisation du S-R2060. Lorsque la batterie est complètement chargée. |
||
Poignée de batterie | DMW-BGS5 (vendu séparément) | ||
DIMENSIONS / POIDS | Dimensions (L x H x P) | Env. 132,6 x 97,1 x 81,9 mm (à l'exclusion des protubérances) | |
Poids | Environ 714g / 0,72 kg (carte mémoire SD x 1, batterie, boîtier) Environ 630g / 0,63 kg (boîtier uniquement), |
||
ENVIRONNEMENT D'UTILISATION | Température de fonctionnement | De 0°C à 40°C (32°F to 104°F) | |
Humidité de fonctionnement | De 10 à 80 % d'HR | ||
ACCESSOIRES STANDARDS | Logiciels | Enregistrement | LUMIX Tether ・ Ce logiciel est utilisé pour contrôler un appareil photo numérique Panasonic à partir d'un ordinateur. Il vous permet de modifier divers paramètres de la caméra, d'effectuer un enregistrement à distance et de sauvegarder des images enregistrées à distance sur le PC. Consultez le site ci-après pour télécharger le logiciel. http://panasonic.jp/support/global/cs/soft/download/d_lumixtether.html (For Windows / Mac) |
Lecture / Edition | ・ Le logiciel de l'édition et l'enregistrement des images sur ordinateur n'est pas livré avec cet appareil photo. À cet effet, vous pouvez télécharger PHOTOfunSTUDIO 10.1PE sur le site web Panasonic à l’aide d’un ordinateur connecté à Internet. https://panasonic.jp/support/global/cs/soft/download/d_pfs1001pe.html (Pour Windows) ・ Le logiciel pour traiter le fichier RAW sur l'ordinateur n'est pas fourni avec cet appareil photo. Pour le faire, vous pouvez télécharger SILKYPIX Developer Studio depuis le site Web d'Ichikawa Soft Laboratory à l'aide d'un ordinateur connecté à Internet. http://www.isl.co.jp/SILKYPIX/english/p/ (pour Windows / Mac) |
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Accessoires standards | Lot DC-S5K Capuchon de boîtier, Couvercle de la griffe, Couvercle du connecteur de prise de batterie, Bandoulière, Pack de batterie, Chargeur de batterie, Adaptateur secteur, Câble de connexion USB (A-C), Protège-objectif, Pare-soleil, Protège-objectif arrière ・ Le mode d'emploi du DC-S5 pour des fonctionnalités avancées est disponible en téléchargement sur le site d'assistance Panasonic LUMIX à l'aide d'un PC, d'un smartphone ou d'une tablette connectés à Internet. |
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OBJECTIF INTERCHANGEABLE | NOM | LUMIX 20-60 mm F3.5-5.6 | |
Conception de l'objectif | 11 éléments répartis en 9 groupes (2 objectifs asphériques, 3 objectifs ED, 1 objectif UHR) | ||
Monture | Monture en L | ||
Stabilisateur optique de l'image | Non | ||
Longueur focale | f = 20-60 mm | ||
Type d'ouverture | 9 lames de diaphragme / Diaphragme à ouverture circulaire | ||
Ouverture maximale | F3.5 (grand angle) - F5.6 (téléobjectif) | ||
Ouverture minimale | F22 | ||
Distance de mise au point minimale | 0,15 m (à une longueur focale de 20-26 mm) / 0,4 m (à une longueur focale de 60 mm) | ||
Agrandissement maximal | 0,43x | ||
Angle de vue diagonal | 94° (grand angle) - 40° (téléobjectif) | ||
Résistant à la poussière et aux éclaboussures | Oui* | ||
Température de fonctionnement recommandée | De -10 °C à 40 °C | ||
GENERAL | Taille du filtre | φ 67 mm | |
Diamètre maximal | φ 77,4 mm | ||
Longueur totale | Environ 87,2 mm (du sommet de l'objectif jusqu'à la base du montage de l'objectif) | ||
Poids | Environ 350 g (hors capuchon d'objectif, capuchon arrière d'objectif et pare-soleil) | ||
Accessoires standard | Cache pour objectif, cache arrière pour objectif, pare-soleil | ||
REMARQUE | REMARQUE | ** À propos de l’enregistrement de film / enregistrement PHOTO 6K/PHOTO 4K LA PHOTO 6K est une fonction de prise de vues en rafale à haute vitesse qui coupe une image fixe d’une séquence vidéo 4: 3 ou 3: 2 avec env. 18 mégapixels (env. compte de 6 000 x 3 000 pixels effectifs) gérés par l’image 6K. - Utilisez une carte compatible avec la classe de vitesse SD 4 ou supérieure pour l'enregistrement de films en [MP4 (sous 28 Mbps)]. - Utilisez une carte avec la Classe de Vitesse SD avec « UHS-I / UHS-II UHS - 3 (U3) » lors de l’enregistrement de films avec [MP4] en [4K], [MOV], [S&Q] ou [6K PHOTO / 4K PHOTO]. (La classe de vitesse de la carte SD est la norme de vitesse pour l'écriture en continu.) - L'enregistrement s'arrête lorsque la durée d'enregistrement continu dépasse 30 minutes en [4K/60p] [4K/50p] [4K-A/50p] [4K/4:2:2 10 bits [4K-A/4:2:2 10 bits [4K/4:2:0 10 bits [4K-A/4:2:0 10 bits [S&Q]. - L'enregistrement s'arrête lorsque le temps d'enregistrement continu dépasse 15 minutes en [6K PHOTO] [4K PHOTO]. - Enregistrement vidéo MP4 avec [MP4] au format [4K] : - En cas d'utilisation d'une carte mémoire SDHC : Vous pouvez poursuivre l'enregistrement sans interruption même si la taille du fichier dépasse 4 Go ou si sa durée excède 30 minutes, mais le fichier de film sera alors divisé et enregistré/lu séparément. - En cas d'utilisation d'une carte mémoire SDXC : Vous pouvez poursuivre l'enregistrement sans interruption même si la taille du fichier dépasse 96 Go ou si sa durée excède 3 heures et 4 minutes ; le fichier vidéo sera alors divisé et enregistré/lu séparément. - Vidéos MP4 avec [MP4] en [FHD] : - Vous pouvez poursuivre l'enregistrement sans interruption même si la taille du fichier dépasse 4 Go ou si sa durée excède 30 minutes ; le fichier vidéo sera alors divisé et enregistré/lu séparément. - Vidéos MOV avec [MOV] - En cas d'utilisation d'une carte mémoire SDHC : Vous pouvez poursuivre l'enregistrement sans interruption même si la taille du fichier dépasse 4 Go ou si sa durée excède 30 minutes, mais le fichier de film sera alors divisé et enregistré/lu séparément. - En cas d'utilisation d'une carte mémoire SDXC : Vous pouvez poursuivre l'enregistrement sans interruption même si la taille du fichier dépasse 96 Go ou si sa durée excède 3 heures et 4 minutes ; le fichier vidéo sera alors divisé et enregistré/lu séparément. - 4:2:2 L'enregistrement 10 bits est un mode d'enregistrement pour la production de films et la vidéo doit être traitée sur PC. La vidéo originale ne peut pas être lue sur un téléviseur standard, un enregistreur ou un lecteur Blu-ray Disc™. Cela pourrait engendrer des problèmes au niveau de ces appareils, tels que leur blocage. - Si la température ambiante est élevée ou en cas d'enregistrement en continu, il se peut que l'appareil photo arrête l'enregistrement afin de se protéger. Dans ce cas, attendez que l'appareil photo refroidisse. *** Pour la sortie vidéo [4K 60p] [4K 50p], utilisez un câble HDMI2,0 comportant le logo HDMI, et décrit comme « 4K compatible ». |
Panasonic S-X50 - Lumix S Pro 50mm f/1.4
Objectif focale fixe standard 50mm - f1.4 / L-Mount
Panasonic S-R24105 - Lumix S 24-105mm f/4 Macro O.I.S
Objectif zoom macro 24-105mm - f4 stabilisé OIS / L-Mount
Panasonic S-R70200 - Lumix S Pro 70-200mm f/4 O.I.S
Objectif zoom 70-200 mm - f4 stabilisé OIS / L-Mount
Panasonic S-E70200 - Lumix S Pro 70-200mm f/2.8 O.I.S
Objectif zoom 70-200 mm - f/2.8 stabilisé OIS / L-Mount
Fujifilm GFX 100II
Appareil photo hybride 4K60 - CMOS BSI 43,8x32,9 - 102Mp / X-Processor 5 - Monture G
Sony Alpha 7C R
Appareil photo hybride 4K, CMOS Exmor R 24x36 , 61Mp / Bionz XR
03/01/2025 inclus
-70,00 € HT
Remise immédiate de 70€ HT appliquée pour l'achat de produit. Offre valable jusqu'au 03/01/2025 (OP993-SONY)
Sony ZV E10 + E PZ 16-50mm f/3.5-5.6
Appareil photo VLog 4K, CMOS APS-C Exmor, 24.2Mp avec objectif 16-50mm motorisé
Remise au panier de 300€ TTC appliquée pour l'achat d'un Alpha 7SIII ou Alpha 9M2. Offre valable jusqu'au 03/01/2025 (OP969-SONY)
Remise au panier de 100€ TTC pour l'achat d'un boîtier A7R4 / A7R5 / A7S3 / A9M2 / FX3 et d'une optique éligible. Offre valable jusqu'au 03/01/2024 (OP971-Sony)
Sony Alpha 7R IVa
Appareil photo hybride 4K, CMOS Exmor R 24x36, 61Mp / Bionz X
03/01/2025 inclus
-280,00 € HT
Remise immédiate de 280€ HT appliquée pour l'achat de L'a7III ou a7III (28-70). Offre valable jusqu'au 03/01/2025 (OP968-SONY)
Sony Alpha 7 III
Appareil photo hybride 4K, CMOS Exmor 24x36, 24Mp / Bionz X
Sigma FP
Boitier hybride photo / vidéo 4K - capteur plein format 24.6Mp - Monture L-Mount
Fujifilm GFX 100S
Appareil photo hybride 4K30 - CMOS BSI 43,8x32,9 - 102Mp / X-Processor 4 - Monture G
Panasonic Lumix GH6 + 12-60mm f/2.8-4
Appareil photo hybride 5.7K, capteur MOS 25.2 MP avec objectif 12-60mm
Remise de 208€ HT appliquée au panier pour l'achat d'un Alpha 6700 et une optique (15F14G / 1020G / 1655G / 70350G). Offre valable jusqu'au 31/12/2024 (OP950-Sony)
Sony Alpha 6700
Appareil photo hybride 4K - CMOS APS-C Exmor R - Super 35 - 26Mp - Bionz XR
Panasonic Lumix S1H
Appareil photo hybride 6K, capteur MOS 24x36, 24.2MP
Canon EOS RP
Appareil photo hybride CMOS Full Frame 26.2Mp / 4K30p - Digic 8, AF CMOS Dual Pixel
Sony Alpha 6600
Appareil photo hybride 24.2Mp / vidéo 4K - Capteur CMOS Exmor APS-C - Bionz X
03/01/2025 inclus
-140,00 € HT
Remise immédiate de 140€ HT appliquée pour l'achat d'une ZVE1 nu ou kit. Offre valable jusqu'au 03/01/2025 (OP968-SONY)
Sony ZV E1
Appareil photo Vlog Plein format Exmor R 12.1Mp / 4K60p - BIONZ XR - AF, IA Auto Framing …
Remise de 250€ HT appliquée au panier pour l'achat d'un Alpha 7C II et une optique (2450G / 1625G / 24F28G / 40F25G / 50F25G). Offre valable jusqu'au 31/12/2024 (OP949-Sony)
Sony Alpha 7C II
Appareil photo hybride 4K - CMOS Exmor R - 24x36 - 33Mp / Bionz XR
Canon EOS R50
Appareil photo hybride APS-C 24.2Mp / 4K25p - Digic X - Dual Pixel CMOS AF II