0

Panasonic AG HPX610 EJH

Caméscope P2HD / AVC-ULTRA + viseur AG-CVF15G
Offres en cours
L'AG-HPX610EJH comprend la caméra ainsi que le viseur AG-CVF15G
10385 € HT

12 462,00 € TTC

Vi code : AG-HPX610EJH - Id : 565875

Ce produit n'est pas achetable en ligne, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

L'AG-HPX610EJH comprend la caméra ainsi que le viseur AG-CVF15G.

L'AG-HPX610 a été conçue sur des bases entièrement nouvelles pour devenir une plateforme à partir de laquelle les utilisateurs pourront choisir leurs options et adapter leur caméra à leurs besoins. Dans le but d'être encore plus flexible, elle intègre une monture de type 2/3 de façon à pouvoir être équipée des optiques standard du marché.

L'AG-HPX610, nouvelle caméra P2 HD avec enregistrement AVC-Intra, 4:2:2, 10 bits, est la plus légère de toutes les caméras d'épaule de type 2/3. Avec seulement 2,8 kg et sa faible consommation, la HPX600 intègre un nouveau capteur MOS de type 2/3 permettant d'obtenir de superbes images HD et SD. La HPX610 affiche une haute sensibilité F13 (à 50 Hz) et un rapport signal/bruit de 59 dB. Elle prend en charge les formats AVC-Intra100/50, DVCPRO HD, DVCPRO50, DVCPRO et DV de série. Commutable 50 Hz et 60 Hz pour une utilisation dans le monde entier.

  • Un boîtier compact pour une mobilité optimale. Le plus léger* du marché avec seulement 2,8 kg pour l'unité principale.
  • Équipé d'un nouveau capteur MOS offrant une excellente qualité d'image, une haute sensibilité (F13 à 50 Hz) et un faible bruit avec un rapport S/N de 59 dB.
  • Propose une interface utilisateur intelligente permettant d'accéder rapidement et facilement aux fonctions courantes.
  • La monture d'optique de type 2/3 permet d'utiliser de nombreuses optiques existantes.
  • Prend en charge les formats AVC-Intra100/50, DVCPRO HD, DVCPRO50, DVCPRO et DV.
  • Commutable 50 Hz/60 Hz (de série)

La caméra propose des fonctions innovantes pour améliorer les processus de travail ainsi que des options telles que la saisie de métadonnées sans fil, l'enregistrement proxy, une fréquence d'images variable et l'enregistrement en AVC-ULTRA. La HPX610 dispose également de connexions avec et sans fil Wi-Fi, USB et Gigabit Ethernet.

Idéale pour de nombreuses applications, cette caméra à optique interchangeable est équipée du CAC (Chromatic Aberration Compensation ou compensation de l'aberration chromatique) pour optimiser les performances de l'optique, de la fonction DRS (Dynamic Range Stretch ou extension de la plage dynamique) pour compenser les variations d'éclairage, et d'une fonction de détection et de compensation précise permettant d'éliminer l'effet « flash band ». Parmi ses caractéristiques originales on peut trouver une interface utilisateur intelligente permettant d'accéder aux fonctions avancées de la caméra depuis un écran LCD situé sur le côté.' La HPX600 dispose de deux emplacements pour cartes P2 et d'un emplacement pour carte SD.