0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Sigma MC 21

Bague adaptatrice objectif Sigma à monture EF vers L-Mount
MC 21
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours
Le MC 21 permet aux propriétaires d'objectifs interchangeables SIGMA en monture SIGMA SA et en monture CANON EF d'utiliser leur investissement d'objectifs sur les boîtiers hybrides de monture

3 produit(s) en stock

270,00 € TTC

225,00 € HT
Vi code : 89E969 - Id : 1553189
Le convertisseur de monture Sigma MC 21 permet aux propriétaires d'objectifs interchangeables SIGMA en monture SIGMA SA et en monture CANON EF d'utiliser leur investissement d'objectifs sur les boîtiers hybrides de monture L. Le convertisseur permet une plus grande liberté de choix d'objectifs pour les boîtiers hybrides de monture L des marques SIGMA, Leica Camera et Panasonic, améliorant ainsi l'extensibilité du système de monture L.

Gestion efficace de l'investissement d'objectif
L'adjonction du MC-21 à l'ensemble des objectifs compatibles de monture SIGMA SA et de monture CANON EF de marque SIGMA* permet auphotographe de les utiliser comme des objectifs de système à monture L, préservant ainsi les objectifs de valeur déjà en sa possession.* Voir la liste des lentilles compatibles ci-dessous.

29 objectifs interchangeables disponibles pour les boîtiers de monture L
Le MC-21 augmente de 29 le nombre d'objectifs interchangeables fabriqués par SIGMA qui peuvent être utilisés avec le système de monture L. Etant compatible avec la fonction de recadrage automatique, le montage d'objectifs de cercle image APS-C sur un boîtier équipé d'un capteur plein format 24x36mm permet une utilisation immédiate pour la prise de vue.

Mise au point automatique rapide et précise
La prise de vue de haute précision AF en mode AF-S est assurée.
* Non compatible avec le mode AF-C.

Interface conviviale
La compatibilité ou non de l'objectif monté est instantanément visible grâce à la couleur et à l'état du témoin lumineux intégrée au MC-21. Le témoin lumineux avertit également l'utilisateur lorsqu'une mise à jour du firmware de l'objectif est disponible.

Les données d'objectif sont préchargées
Les données préchargées dans le MC-21 pour chaque objectif et utilisées par le programme de contrôle spécial permettent d'optimiser le pilotage de l'AF et le contrôle de l'ouverture. En ce qui concerne les objectifs commercialisés ultérieurement, les données de fonctionnement de ces objectifs via le MC-21 seront stockées dans l'objectif. Cela signifie qu'aucune mise à jour du firmware du MC-21 ne sera nécessaire pour utiliser ces nouveaux objectifs. De plus, le MC-21 prend également en charge les fonctions de correction de l'appareil telles que la luminosité périphérique, l'aberration chromatique d'agrandissement et la distorsion.