0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Sony ILME FR7

Caméra robotisée 4K HDR , 1 CMOS 35mm, Monture E-Mount - HDMI/12G-SDI/IP/Fibre optique avec enregistrement H.264 et sortie Raw
Nouveau
FR7
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours
Avec un capteur d'image plein format, un large choix d'objectifs interchangeables, ainsi que le rendu et les fonctionnalités des célèbres caméras de cinéma numériques de Sony, la FR7 est une caméra PTZ (pan-tilt-zoom) professionnelle et ultra-performante. Avec sa perspective et ses capacités uniques, elle va révolutionner la création de contenu visuel.

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

Disponibilité : 01/11/2022

11 000,00 € TTC

9 166,67 € HT
Vi code : ILME-FR7 - Id : 2144230

Sony ILME FR7

La FR7 offre un contrôle fluide du PTZ (pan, tilt, zoom) associé à un capteur d'image plein cadre et à une gamme d'objectifs de type E. La longueur focale et la faible profondeur de champ offrent une grande liberté de création et un contrôle PTZ à distance pour un nouvel univers créatif.

Ajoutez encore plus de prises de vue cinématographiques à vos productions en direct, avec la première caméra robotisée plein format qui vous permet de changer d’objectif. Intégrez-la dans n’importe quel workflow, associez-la à vos caméras de studio et créez des images cinématographiques à distance.

  • La première caméra plein format à optique interchangeable avec fonction PTZ (pan, tilt, zoom) au monde
  • Capteur d'image CMOS plein format 35 mm rétro-éclairé et processeur BIONZ XR™
  • Contrôle à distance innovant et total via l'application Web, ou contrôle matériel via la télécommande RM-IP500
  • Des possibilités de création infinies grâce à plus de 15 pas , et des couleurs identiques aux autres caméras Cinema Line
  • Jusqu'à 100 positions de caméras peuvent être mémorisées avec l'application Web et la télécommande RM-IP500 en option

Capturez le monde sous de nouveaux angles

Positionnement original de la caméra à distance

Grâce à son mécanisme d'orientation et d'inclinaison intégré et contrôlable à distance, la FR7 peut être montée au plafond ou dans des endroits difficiles d'accès. Suivez vos sujets ou rappelez instantanément des cadrages pré-composés, pour des possibilités créatives sans précédent.

Commande à distance innovante

Vous pouvez configurer la FR7 depuis une tablette ou un PC, via un navigateur Web, grâce à une nouvelle application Web accessible via la saisie d'un QR code ou d'une URL. Vous pouvez aussi utiliser la RM-IP500 en option pour un maniement précis des panoramiques horizontaux et verticaux et du zoom par joystick .

Une technologie avancée offrant un rendu cinéma

Issue de la gamme Cinema Line, la FR7 intègre des caractéristiques qui favorisent un rendu cinéma. Elle est équipée d'un capteur CMOS 35 mm plein cadre rétroéclairé, une première sur une caméra PTZ. Le processeur BIONZ XR™ produit une superbe qualité d'image grâce à une haute sensibilité, des gradations fluides et des couleurs réalistes.

Une créativité sans limites avec les objectifs de type E

La FR7 présente la monture E de Sony et peut être utilisée avec tous les objectifs compatibles. Parmi eux, ceux de la série haut de gamme G Master, réputée pour sa résolution exceptionnelle et son superbe effet bokeh. Le choix de longueurs focales allant de 12 mm à 1 200 mm vous offre une créativité sans limites.


De superbes images de cinéma

Son appartenance à la série "Cinema Line" indique que la FR7 fait partie d'une gamme renommée d'outils créatifs conçus pour libérer la véritable puissance de la narration visuelle. Elle offre des modes Personnalisé et Cine EI qui s'adaptent à votre flux de travail, tout en assurant la compatibilité avec les autres caméras Cinema Line.

Une grande latitude pour d'innombrables possibilités de création

La FR7 offre une latitude de plus de 15 pas, pour éviter l'écrêtage des blancs et l'écrasement des noirs. En mode Cine EI, la sensibilité peut être réglée sur 800 ISO ou 12 800 ISO pour conserver le même rendu, même si la luminosité change.

Une qualité d'image exceptionnelle en conditions de faible luminosité

La FR7 offre des images impeccables en cas de faible luminosité grâce à la taille et la sensibilité de son capteur. La sensibilité ISO peut être poussée jusqu'à 409 600 ISO dans des conditions de très faible luminosité, tels que des concerts.

Ralenti pour une créativité accrue

Le ralenti 5x offre des possibilités créatives étendues et rend chaque instant plus clair et plus spectaculaire. La FR7 permet de capturer des ralentis internes jusqu'à 120 ips en résolution 4K, et jusqu'à 240 ips en Full HD.

Sortie 4K 60p 4:2:2 10 bits

La FR7 garantit une sortie de haute qualité via ses connecteurs HDMI et SDI OUT. Cela permet d'enregistrer au format 4K 60p 4:2:2 10 bits Apple ProRes 422 ou Avid DNxHR® à l'aide d'enregistreurs externes compatibles via un câble HDMI ou SDI.

Prise en charge du profil S-Log3/S-Gamut3

La courbe gamma S-Log3 et S-Gamut3.Cine reproduisent le gamut de couleur et la gamme dynamique disponibles pour le capteur. Ainsi, les informations des zones sombres et lumineuses sont conservées pour une grande flexibilité en post-production.

All-Intra pour une capture précise des mouvements

Enregistrements internes 4K avec 10 bits de profondeur et échantillonnage 4:2:2 grâce à la compression All Intra et Long-GOP. Les nuances peuvent être portées à un degré supérieur avec une gradation naturelle, pour une véritable liberté de montage.

S-Cinetone™ pour un rendu cinématographique

S-Cinetone produit des tons moyens naturels qui offrent une apparence rayonnante à la peau, ainsi que des couleurs douces et des zones lumineuses éclatantes. La caméra crée directement de superbes images de cinéma, sans étalonnage supplémentaire.

Une grande variété d'objectifs pour exprimer votre vision

La FR7 présente la monture E de Sony compatible avec les objectifs de type E, notamment la série G Master, réputée pour sa résolution époustouflante et son léger bokeh en arrière-plan. Choix de longueurs focales de 12 mm à 1 200 mm pour une créativité sans limites.

Un superbe bokeh impressionnant

Grâce au capteur plein cadre et aux puissants objectifs Sony, créez des effets bokeh expressifs avec une faible profondeur de champ, ce qui est impossible avec d'autres caméras PTZ. L'utilisation d'un objectif à focale fixe tel que le F1.2 permet d'obtenir des effets visuels cinématographiques où le sujet se détache nettement de l'arrière-plan.

Tiges de support de l'objectif

Deux tiges d'objectif situées sous la tête de caméra permettent de fixer des accessoires standard de 15 mm à monter sur tige.


Explorez la fonction PTZ à distance

La FR7 intègre des fonctionnalités de panoramique horizontal, de panoramique vertical et de zoom qui peuvent contrôlées à distance et enregistrées comme préréglages. À l'horizontale, l'angle de rotation varie entre -170° et +170°. À la verticale, l'angle de rotation varie entre -30° et +195° lorsque la caméra est utilisée à l'endroit.

Une application Web dédiée complète

Grâce à la nouvelle application, effectuez des panoramiques horizontaux/verticaux, zooms, mises au point et enregistrements, avec des réglages via tablette ou navigateur Web. Les caméras aux emplacements difficiles sont accessibles grâce à leur QR code unique. Même format que la FX6 pour un fonctionnement intuitif.

Télécommande RM-IP500 hautes performances

La FR7 peut s'associer à la télécommande Sony RM-IP500 pour les caméras PTZ, offrant un fonctionnement précis par joystick. Les boutons de réglage vous permettent de régler la vitesse des opérations PTZ et de mise au point en fonction du sujet et du réglage. Le zoom se contrôle via le joystick ou un levier.

Prise de vue avec plusieurs appareils photo

La FR7 permet la production multi-caméras avec une équipe réduite. Elle peut être montée sur un trépied, au plafond ou dans des endroits difficiles d'accès, pour un suivi et enregistrement discrets depuis différents points de vue. Il suffit d'une télécommande RM-IP500 pour contrôler jusqu'à 100 caméras FR7 (10 groupes de 10 caméras)

Un contrôle précis des mouvements de la caméra

La vitesse des panoramiques horizontaux et verticaux peut être modifiée en continu de 0,02 degré par seconde à 60 degrés par secondes, pour bénéficier d'une grande flexibilité en matière de suivi du sujet et de production.

Jusqu'à 100 positions de caméra prédéfinies

La télécommande fournie, l'application Web FR7 dédiée, ainsi que la télécommande RM-IP500 peuvent mémoriser jusqu'à 100 préréglages (direction de la caméra, zoom et mise au point). Les préréglages s'activent par pression d'un bouton.

Zoom Clear Image pour affiner l'angle de vue

La FR7 intègre la fonction zoom Clear Image de Sony, qui vous permet de zoomer sur votre sujet avec une dégradation minimale de l'image, même en cas d'utilisation d'un objectif sans zoom motorisé ou d'une focale fixe

Mise au point automatique fiable à distance

Pour le réglage à distance, la FR7 suit les sujets de près, même par faible luminosité, grâce à 627 points de mise au point automatique sélectionnables à détection de phase et au puissant processeur BIONZ XR.

Suivi en temps réel pour prises de vues à distance

Concentrez-vous sur la composition de vos images, la caméra se charge de la mise au point. Dans l'application Web de la FR7, le suivi tactile active efficacement la mise au point automatique sur un sujet choisi grâce au suivi en temps réel

Eye AF en temps réel : prise de vues à distance

Optimisée par le processeur BIONZ XR, la FR7 offre des performances de mise au point automatique fiables, un atout indispensable à distance. La mise au point précise permet de suivre un œil même lorsque les sujets regardent vers le haut ou le bas.

Filtre à densité neutre variable électronique

Le filtre à densité neutre variable électronique intégré de Sony permet de contrôler l'exposition lors des configurations à distance. Il permet de régler la densité neutre de 1/4 à 1/128 pour contrôler l'exposition à distance. Par ailleurs, la profondeur de champ peut être contrôlée facilement tout en maintenant une exposition constante.

Compensation de la fluctuation (breathing)

La FR7 comprend une fonction de compensation de la fluctuation qui limite les changements indésirables d'angle de vue, pour de meilleures transitions de mise au point. Avec des objectifs compatibles, l'angle de vue reste constant, ce qui permet de réaliser des effets de mise au point fluides et spectaculaires.

Témoins lumineux pour la production multi-caméras

Les témoins rouges et verts de la FR7 permettent d'identifier quelle caméra est active dans les configurations multi-caméras. Le témoin rouge permet d'identifier la caméra de diffusion, tandis que le vert indique la caméra de prévisualisation.

Télécommande infrarouge fournie

La télécommande infrarouge fournie avec la FR7 permet de contrôler les panoramiques horizontaux et verticaux, le zoom et la mise au point (avec des préréglages disponibles) ainsi que l'enregistrement et la lecture.

Support de fixation au plafond CIB-PCM1

La FR7 est compatible avec le support de fixation au plafond CIB-PCM1 pour une installation en hauteur aisée. L'option "Plafond" de l'application inverse le sens des commandes, pour un fonctionnement naturel même avec la caméra à l'envers.


Connectivité pensée pour la créativité

Excellente connectivité pour la sortie vidéo, la transmission IP et la synchronisation avec d'autres appareils. La sortie vidéo HDMI peut s'utiliser pour le contrôle en temps réel. La sortie vidéo SDI fournit un signal RAW à un dispositif d'enregistrement externe. Contrôle de la caméra, transfert vidéo/audio et alimentation via un seul câble LAN.

Connexion à des appareils externes

Connectez-vous facilement à des appareils externes pour assurer la synchronisation du timecode, contrôler les signaux des témoins lumineux et coordonner les signaux de synchronisation dans les configurations multi-caméras.

Connecteur TC IN

Reçoit le timecode d'un appareil externe pour être utilisé lors de la synchronisation.

Connecteur "Option"

Permet de connecter les signaux des témoins lumineux à un appareil externe.

Connecteur GENLOCK

Reçoit les signaux de synchronisation d'un appareil externe en cas de configuration multi-caméras.

Alimentation
Connecteur LAN et PoE++

Alimentation avec un appareil externe PoE++ (Power over Ethernet Plus Plus) via un câble réseau standard (CAT5e ou ultérieur), ce qui évite d'utiliser un câble d'alimentation séparé.

Connecteur DC IN

Sans PoE++, l'adaptateur secteur fourni se branche sur le connecteur "DC IN" de la FR7 pour alimenter l'appareil. Le serre-câble situé sur le panneau arrière de la FR7 peut éviter le débranchement accidentel du câble d'alimentation.

Streaming IP en toute simplicité
Prise en charge de plusieurs protocoles pour vos besoins de diffusion

Le protocole de streaming RTSP peut retransmettre la sortie vidéo d'une caméra à 5 utilisateurs. Le protocole SRT permet des transferts vidéo de qualité et à faible latence, même en cas de réseau instable. Le protocole NDI|HX permet la connexion aux mélangeurs et serveurs multimédias. Production vidéo live efficace grâce à l'Internet Protocol.

Généralités

MONTURE D'OBJECTIF Type E

Poids et dimensions

POIDS (UNITÉ PRINCIPALE UNIQUEMENT) (approximativement) Env. 4,6 kg (boîtier uniquement)
DIMENSIONS (L X H X P) (SANS LES PARTIES SAILLANTES) (approximativement) Env. 227 x 289 x 233 mm (boîtier sans les parties saillantes)

Alimentation

ALIMENTATION REQUISE DC 19,5 V, PoE++ (compatible IEEE802.3bt de type 4 classe 8) 41,1 V~57,0 V
CONSOMMATION ÉLECTRIQUE ≦80 W (DC 19,5 V) / ≦71,3 W (PoE++)

Fonctionnement

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT 0 °C à 40 °C (32 °F à 104 °F)
TEMPÉRATURE DE STOCKAGE -20 °C à +60 °C (-4 °F à +140 °F)
FIXATION AU PLAFOND Oui (avec l'option de fixation au plafond)
TÉMOIN LUMINEUX Gauche (x1)/Droite (x1), Rouge/Vert

Format d'enregistrement (vidéo)

XAVC INTRA Mode XAVC-I DCI4K 59.94p : VBR, débit binaire MAX 600 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 50p : VBR, débit binaire MAX 500 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 29.97p : VBR, débit binaire MAX 300 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 25p : VBR, débit binaire MAX 250 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 24p : VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 23.98p : VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 59.94p : VBR, débit binaire MAX 600 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 50p : VBR, débit binaire MAX 500 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 29.97p : VBR, débit binaire MAX 300 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 25p : VBR, débit binaire MAX 250 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 23.98p : VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 59.94p : CBG, débit binaire MAX 222 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 50p : CBG, débit binaire MAX 223 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 29.97p : CBG, débit binaire MAX 111 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 25p : CBG, débit binaire MAX 112 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 23.98p : CBG, débit binaire MAX 89 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264
XAVC LONG Mode XAVC-L QFHD 29.97p/25p/23.98p : VBR, débit binaire MAX 100 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, Mode XAVC-L QFHD 59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 150 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, Mode XAVC-L HD 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 50 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, Mode XAVC-L HD 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 35 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC

Format d'enregistrement (audio)

FORMAT D'ENREGISTREMENT (AUDIO) LPCM 24 bits, 48 kHz, 4 canaux

Taux de rafraîchissement de l'enregistrement

XAVC INTRA Mode XAVC-I DCI4K : 4096 x 2160/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p, 24p, Mode XAVC-I QFHD : 3840 x 2160/59.94p, 50P, 29.97p, 23.98, 25p, Mode XAVC-I HD : 1920 x 1080/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p
XAVC LONG Mode XAVC-L QFHD : 3840 x 2160/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p, mode XAVC-L HD 50 : 1920 x 1080/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p, mode XAVC-L HD 35 : 1920 x 1080/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p

Durée d'enregistrement / de lecture

XAVC INTRA XAVC-I DCI4K/QFHD 59.94p Avec CEA-G160T (160 Go) env. 30 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 15 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 50p Avec CEA-G160T (160 Go) env. 36 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 17 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 29.97p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 60 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 29 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 25p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 71 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 35 minutes, XAVC-I DCI4K 24p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 74 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) Env. 36 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 74 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 36 minutes, XAVC-I HD 59.94p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 78 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 38 minutes, XAVC-I HD 50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 78 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 38 minutes, XAVC-I HD 29.97p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 150 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 74 minutes, XAVC-I HD 25p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 150 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 74 minutes, XAVC-I HD 23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 185 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 91 minutes,
XAVC LONG XAVC-L QFHD 29.97p/25p/23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 170 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 86 minutes, XAVC-L QFHD 59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 115 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) Env. 57 minutes, XAVC-L HD 50 /29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 320 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) Env. 155 minutes, XAVC-L HD 35 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 430 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 210 minutes
PROXY AUDIO Proxy XAVC : AAC-LC, 128 kbit/s, 2 canaux
PROXY VIDÉO Proxy XAVC : AVC/H.264 profil élevé 4:2:0 Long GOP, VBR 1920 x 1080, 9 Mbit/s

Section appareil photo

TYPE DE CAPTEUR 35 mm plein format (35,6 x 23,8 mm), capteur CMOS Exmor R
Pixels Environ 12,9 mégapixels (total), environ 10,3 mégapixels (effectifs)
FILTRES OPTIQUES INTÉGRÉS Filtre à densité neutre variable linéaire précis (1/4ND à 1/128ND)
SENSIBILITÉ 800 – 12 800 ISO (mode Cine EI mode, éclairage D55)
VITESSE D'OBTURATION 64 images à 1/8000 s

Fonctions ralenti et accéléré

XAVC-I 4096 x 2160 : de 1 à 60 images (59.94/50/29.97/25/24/23.98)
XAVC-I/L 3840 x 2160 : de 1 à 60, 100, 120 images (59.94/50/29.97/25/23.98), 1920 x 1080 : de 1 à 60, 100, 120, 150, 180, 200, 240 images (59.94/50/29.97/25/23.98)

Balance des blancs

MODES BALANCE DES BLANCS Préréglage, Mémoire A (2 000 K–15 000 K)/ATW

Exposition

CONTRÔLE DU GAIN -3 à 30 dB (tous les 1 dB), AGC

Correction gamma

COURBE GAMMA Mode SDR : S-Cinetone, Standard, Photo, ITU709 / mode HDR : HLG_Live, HLG_Natural

Latitude

Latitude Plus de 15 diaphs

Système de mise au point

Type Mise au point automatique hybride rapide (mise au point auto. à détection de phase/mise au point auto. à détection des contrastes)
POINT DE MISE AU POINT 627 points
ZONE DE MISE AU POINT Grand angle / Zone / Flexible Spot
AUTRES CARACTÉRISTIQUES DE MISE AU POINT Mise au point automatique Eye AF (humains), Mise au point automatique avec suivi en temps réel, AF Subj. Shift Sensitivity (sensibilité de la mise au point sur les déplacements du sujet), Vitesse de transition de la mise au point automatique, Détection des visages (priorité au visage/aux yeux, mise au point automatique seulement sur le visage/les yeux)

Pivotement/Inclinaison

ANGLE DE PIVOTEMENT/D'INCLINAISON Panoramique horizontal : -170°~170°, Panoramique vertical : -30°~195°,
VITESSE DE PIVOTEMENT/D'INCLINAISON Panoramique horizontal : 0,02°~60°/s, Panoramique vertical : 0,02°~60°/s
BRUIT LIÉ À L'UTILISATION DU PIVOTEMENT/DE L'INCLINAISON NC35 ou moins

Autres caractéristiques

PRÉRÉGLAGES 100
ZOOM CLEAR IMAGE QFHD/4K : 1,5x, HD : 2x

Application Web

SYSTÈMES D'EXPLOITATION PRIS EN CHARGE Windows 10 ou version ultérieure, macOS 10.15 ou version ultérieure, iPadOS 15 ou version ultérieure, Android 12 ou version ultérieure
NAVIGATEURS WEB PRIS EN CHARGE Windows : Google Chrome, Mac : Google Chrome/Safari, iPad : Google Chrome/Safari, Android : Google Chrome

Interface

ENTRÉE TC/SORTIE TC BNC (x1), TC IN uniquement
ENTRÉE AUDIO XLR à 5 broches (femelle) (x1), ligne/micro/micro +48 V sélectionnable, référence micro : -30 à -80 dBu
SORTIE SDI BNC, 12G-SDI, 6G-SDI, 3G-SDI (niveau A/B), HD-SDI
ENTRÉE DC Prise DC (x1)
SORTIE HDMI Connecteur de type A (x1)
TÉLÉCOMMANDE RJ-45(OPTION) (x1), témoin lumineux rouge/témoin lumineux vert
ENTRÉE GENLOCK BNC (x1), 1,0 Vp-p, 75 Ω
SORTIE OPTIQUE Compatible SFP+
RÉSEAU RJ-45(LAN) (x1), 1000BASE-T
TÉLÉCOMMANDE INFRAROUGE Oui

Format de sortie

SDI

4096 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p
3840 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 23.98p
1920 x 1080 : 59.94p, 50p, 59.94i, 50i, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p, 29.97PsF, 25PsF

HDMI 4096 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p
3840 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 23.98p
1920 x 1080 : 59.94p, 50p, 59.94i, 50i, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p
720 x 480 : 59.94p / 720 x 576 : 50p

Support

TYPE DE SUPPORT Carte CFexpress Type A/SD (×2)

Streaming réseau/IP

PROTOCOLES (IPv6) TCP, UDP, ICMPv6, HTTP, HTTPS, DHCPv6, DNS, mDNS, RTP/RTCP, RTSP, SRT, FTP, FTPS
PROTOCOLES (IPv4) TCP, UDP, ARP, ICMP, HTTP, HTTPS, DHCP, DNS, mDNS, RTP/RTCP, RTSP, VISCA over IP, SRT, NDI|HX, FTP, FTPS
RÉSOLUTION VIDÉO 4096 x 2160, 3840 x 2160, 2048 x 1080, 1920 x 1080, 1280 x 720, 640 x 360
FORMAT DE COMPRESSION H.264 : profil High/Main/Baseline, H.265 : profil Main/Main10
TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT MAXIMAL H.264/H.265 : 59,94 images/s
MODE DE CONTRÔLE DU DÉBIT BINAIRE CBR/VBR
RÉGLAGE DU DÉBIT BINAIRE 512 kbit/s~80 Mbit/s
FONCTION NDI|HX Oui, en option

Capuchon de boîtier, Plaque de fixation pour câble HDMI, TÉLÉCOMMANDE (RMT-RC1), Adaptateur secteur, Cordon d'alimentation, Manuel « Avant d'utiliser cet appareil », Livret de garantie