0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Aputure LS 300D Mark II

Eclairage led COB 5500K° (V-mount)
Light Storm 300D Mark II

Offres en cours

La lampe LS C300D Mark II est un indispensable pour donner de la puissance à votre éclairage en studio. Pratique, léger, modulable, fonctionnant à distance, connexion Bluetooth … tous les ingrédients nécessaires pour donner du matériel professionnel de qualité haut de gamme. Puissance lumineuse et température de couleur très performantes.

Sur commande : Expédition sous 21 à 60 jours

999 € HT

1 198,80 € TTC

Vi code : LS C300D MKII (V-MOUNT)KIT - Id : 1629386

APUTURE Light Storm 300D Mark II

Le projecteur LS C300D Mark II est un modèle améliorer d’une version qui a déjà émerveillé les professionnels de la photo et de la vidéo. En effet, nous avons ici une puissance capable de dépasser la lumière du jour.

Un outil emblématique de la profession qui est fait pour être pratique et efficace. Un matériel qui est à la fois facile à utiliser et très performant dans toutes les circonstances. La lampe ici présente est faite d’une telle puissance qu’elle est capable de dépasser la lumière du jour sans problème.

Moderne et modulable, on peut cependant régler l’intensité de la lumière pour qu’elle soit moins vive. Il est possible de d'agir sur les fonctions nécessaires pour des photos et images réussies.

L’avantage du LS C300D Mark II est aussi dans sa modernité. La conception épurée du design a pris en compte le côté pratique, permettant au projecteur de pointer dans toutes les directions. Ce design lui permet également de se fixer sur les perches classiques et d’intégrer des accessoires différents qui configurent la lumière. La technologie ne s’arrête pas là pour cette lampe professionnelle de studio. Il faut préciser que l’intensité lumineuse d’une telle ampleur est capable de produire de la chaleur. Les lampes anciennes avaient un ventilateur qui faisait du bruit. Ici, le LS C300D Mark II est conçu avec une sorte de “climatisation” intégrée. Cela donne une régulation de la température qui ne fait pas de bruit et qui est idéale pour les tournages vidéos avec prise de son au programme.

Pour couronner le tout, les caractéristiques du projecteur intègrent d’autres fonctionnalités liées aux nouvelles technologies de communication. Une antenne interne de type militaire qui peut recevoir des ondes radio. Ce dispositif permet en effet d’utiliser une télécommande qui émet à une fréquence de 2.4 GHz. Cette interaction est parfaite pour une modulation à distance. Donc on peut régler les différents paramètres (température, intensité…) jusqu’à une centaine de mètres de distance. Sans oublier que l’on peut mettre en relation plus de 250 unités !

Précisons également que nous avons ici un des derniers projecteurs de sa génération. Il est ainsi affublé des technologies Bluetooth 5.0. Pour économiser de l’énergie, elle peut basculer en mode semi–puissance en utilisant seulement une seule batterie au lieu de deux. Bien entendu, la lampe peut se brancher sur une prise secteur de 100 – 240 V.

Mais le plus grand avantage du LS C300D Mark II, c’est sa mallette de transport. Elle est si solide qu’on peut l’utiliser comme siège sur un plateau ! C’est dire que votre projecteur est à l’abri pendant le transport. Cette petite boite très pratique peut également contenir tous les accessoires qui accompagnent notre lampe de studio favorite.

Modèle : LS C300D Mark II
Température de couleur : 5500K°
Luminosité à 1 m : 45 000 lux (avec réflecteur) / 11 000 lux (sans réflecteur)
CRI>96
TLCI>97
Type de batterie : Lithium polymère (12V-16.8V)
Puissance nécessaire sur secteur : 100 -240 V Intensité 3.5A
Puissance : 350 W
Fréquence télécommande : 2.4 GHz portée : 100 mètres
Angle de faisceau : 55 degrés