Le grand trépied de poche noir de Manfrotto est conçu pour les appareils photo pesant jusqu'à 1,36 kg. Avec une hauteur maximale de 2,54 cm, ce trépied de poche peut être utilisé pour prendre des photos avec une longue exposition, ou lors de l'utilisation d'un retardateur. Ses pieds sont réglables indépendamment, ce qui vous permet de mettre votre appareil photo à niveau sur des surfaces irrégulières.
La vis de fixation 1/4"-20 coulisse sur toute la longueur du trépied, ce qui permet d'équilibrer l'appareil photo sur la base. Pesant seulement 2,5 oz, ce trépied léger est fabriqué entièrement en métal pour une plus grande durabilité. Les pieds antidérapants en caoutchouc empêchent le trépied de glisser sur les surfaces lisses.
Trépied à tête fluide 29kg 2 stages carbone (73-178cm) Quick lock 3S-Fix
Trépied Aluminium avec Rotule fluide 50 - 5kg - 30.8 à 181cm - 3 sections - Monotubes
31/01/2026 inclus
-178,27 € HT
Trépied à tête fluide 10kg 2 stages carbone (80-167cm)
Tête fluide FSB 6 Mk II avec plaque Sideload S et une barre panoramique DV 75 à droite ; trépied 75/2 CF avec écarteur au sol; sac rembourré
Trépied à tête fluide 10kg 2 stages carbone (51-168cm) Quick lock 3S-Fix