0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Camgear Elite 20 EFP GS CF

Trépied à tête fluide 29kg 2 stages carbone (76-174cm) Quick lock 3S-Fix
Elite 20 EFP GS CF
Image(s) non contractuelle(s)

Offres en cours
La série Elite de Camgear vous propose son trépied Elite 20 EFP GS CF, le plus solide de sa gamme et pouvant soutenir une charge maximale jusqu’à 29 kg. Ce trépied en fibre de carbone est un modèle multi usage, adapté aux appareils de type GoPro, aux configurations de studio ENG et au téléprompteur complet de 21 pouces

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

5 398,80 € TTC

4 499,00 € HT
Vi code : EL20-EFP-GS-CF-TRISYS - Id : 1398899

CAMGEAR Elite 20 EFP GS CF

Réaliser des films, des reportages et des vidéos demandent des outils de très haute qualité. Le matériel complet comportera un appareil photo, un caméscope vidéo et parfois des accessoires de très haute technologie comme les téléprompteurs ou les ordinateurs portables de dernière génération. La question qui taraude souvent dans l’esprit est : est-ce que ces matériels vont être portés à la main ou sur les épaules ? La réponse est non. Vous aurez besoin d’un équipement de stabilité sur lequel vous allez installer l’appareil et avec lequel vous allez pouvoir vous décaler un peu pour mieux cadrer l’image et la scène toute entière. Quel est cet équipement ? Réponse : le trépied Elite 20 EFP GS CF Camgear.

.

Elite 20 EFP GS CF : un équipement professionnel et fonctionnel

Le trépied Elite 20 EFP GS CF est un matériel haut de gamme destiné aux réalisateurs, aux reporters, aux producteurs de grands reportages et aux photographes professionnels. Il propose un nombre élevé d’options qui serviront à paramétrer les angles de prise de vue et les panoramas fluides. Les appareils lourds de 29 kg de poids trouveront leur place sur ce trépied à l’aide de sa tête fluide Elite 20 et ses divers éléments constitutifs. La semelle plate Touch & Go 16 est le premier élément à recevoir l’appareil. Elle va l’immobiliser à l’aide des vis ¬’’ et 3/8’’. Ensuite, il y a le système de contrebalancement pour un équilibre parfait de l’appareil. Ce système propose jusqu’à 10 + 10 de niveaux différents. Puis, vous accédez au réglage de l’inclinaison et de l’angle en 8 niveaux différents. Si l’angle maximal est de 360° (panorama fluide), l’inclinaison admise est de +90 à -75°. Autres réglages à faire lors de la prise de vue : l’horizontalité ou la verticalité de l’appareil à l’aide du niveau de bulles, ainsi que le réglage de la température en fonction du milieu o— vous travaillez. Cette température propose un intervalle entre -40°C et +60°C.

Elite 20 EFP GS CF : un outil stable et résolument robuste

En portant votre attention sur le trépied Elite 20 EFP GS CF, vous serez captivé par son pied 3S-FIX EFP100/CF2 GS sur lequel repose toute la stabilité de l’appareil et de la tête fluide installée dessus. Ce pied propose un design standard scindé en deux parties distinctes de 54 cm et 159 cm de longueur. Le bol de 100 mm constitue l’axe central sur lequel s’étalent les trois branches du trépied. Chaque branche contient deux morceaux parallèles qui se terminent par un stabilisateur GS-2. Au milieu des deux parties se place un système de liaison reliant la partie inférieure à la partie supérieure. Une poignée rouge est également insérée sur les verrous et renforce le blocage des sections pendant la prise de vue. Cette poignée fait partie intégrante du système Quick lock 3S-Fix, un dispositif magnétique incrusté dans le pied 3S-FIX EFP100/CF2 GS. En tournant la poignée, vous enclenchez le mécanisme interne soit en verrouillant, soit en déverrouillant le trépied. Ce système est un nouveau dispositif de frein qui empêche votre trépied de bouger ou de tomber. Il est tout le contraire des verrous classiques que vous avez l’habitude d’utiliser auparavant. En d’autres termes, il s’agit d’une technologie brevetée garantissant plus de robustesse et de stabilité au matériel. D’ailleurs, en le combinant avec le matériau en fibre de carbone, le système Quick lock 3S-Fix redouble d’efficacité pour satisfaire les attentes des utilisateurs. Sachez que la poignée rouge est très pratique pour démonter rapidement le trépied. Vous n’aurez plus besoin de tournevis pour ouvrir les verrous. Il suffit de pivoter la poignée et le mécanisme se débloque en un seul clic.

Camgear Elite 20 EFP GS CF
Weight 13.48 kg
Height Range 0.73-1.78 m
Transport Length 0.97 m
Section 2 Stages
Camgear Elite 20 Fluid Head
Maximum Payload 29 kg/63.9 lbs
Camera Platform Type Elite Wedge Plate TNG-16
Sliding Range 110 mm/4.33 in
Camera Plate 1/4 screw, 3/8" screw
Counterbalance System 10+10 steps (1-10, 1-10)
Pan & Tilt Drag 8 steps (1-8)
Pan & Tilt Range Pan: 360° / Tilt: +90/-75°
Temperature Range -40°C to +60°C/-40 to +144°F
Levelling Bubble Illuminated Touch Levelling Bubble
Weight 5.24 kg/11.55 lbs
Bowl Diameter 100 mm

"

  • Elite 20 Fluid Head
  • 3S-FIX EFP100/CF2 Carbon Fiber Tripod
  • Elite Telescopic Pan Bar ELPB-2 (set of 2)
  • Ground Spreader GS-2
  • camRade tripodBag heavyDuty