0

Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 02 05 ou par mail : sales@visualsfrance.com.

Manfrotto Nitrotech 612 & Twin-leg Carbone MS

Trépied à tête fluide 4-12kg / 75-169cm carbone 3 sections entretroise mi-hauteur
Nitrotech 612 & Twin-leg Carbone MS
Image(s) non contractuelle(s)
Offres en cours

Ce kit kit vidéo inclut une rotule vidéo fluide NITROTECH 612 XSF à base plate et un trépied MVTTWINMC en fibre de carbone à double tube avec une entretoise à mi-hauteur

Sur commande : Expédition sous 3 à 21 jours

916,80 € TTC

764,00 € HT
Vi code : MVK612TWINMC - Id : 1567793

La rotule vidéo fluide NITROTECH 612 XSF se distingue par un système de contrebalancement continu offrant un contrôle précis de la caméra et de ses accessoires pesant de 4kg à 12kg à 55mm du centre de gravité. Vous bénéficiez d’un contrôle constant dans tous les angles d’inclinaison, peu importe le poids de votre matériel. Vous pouvez ainsi utiliser votre caméra simplement et sans effort ! Le système continu de friction fluide variable est obtenu grâce à la toute nouvelle technologie XSF (Extreme Smoothness Fluid), à hautes performances, qui équipe la nouvelle gamme de produits Manfrotto, et qui vous permet de réaliser des mouvements de panoramique et de bascule fluides et sans vibration. La rotule est par ailleurs dotée d’un connecteur Easy Link 3/8'' avec mécanisme anti-rotation pour fixer des bras Manfrotto équipés d’un système anti-rotation ou de broches de fixation ARRI et connecter en toute sécurité des accessoires tels qu’un moniteur externe. Le plateau coulissant à verrouillage latéral permet quant à lui de fixer la caméra de façon simple, rapide et sécurisée. La rotule NITROTECH 612 est équipée d’une base plate avec fixation standard 3/8” qui permet de travailler avec différents supports (trépied, slider ou girafe).

La rotule se fixe au trépied grâce à son demi-bol dédié de 100mm.

Le trépied professionnel MVTTWINMC en fibre de carbone, doté d’un double tube et d’une entretoise à mi-hauteur, est conçu sur deux niveaux, ce qui lui confère robustesse et stabilité pour tous les types de projets. C’est un produit incontournable pour la réalisation de vidéos ou de films de qualité professionnelle. Doté d’un diamètre de 100mm, son bol en aluminium peut être équipé d'un adaptateur 75mm. Son entretoise à mi-hauteur aux bras télescopiques permet de régler précisément l'angle des jambes. Le mécanisme détachable permet par ailleurs d’utiliser le trépied avec une entretoise au sol Manfrotto 165MV (vendue séparément). Le verrouillage des sections est fiable et sécurisé, et les patins en caoutchouc et les pieds en pointe garantissent la stabilité du trépied quelle que soit la surface sur laquelle vous travaillez. Ce produit peut être utilisé avec différents dollies (114MV et 181B) pour un maximum de polyvalence.

Fourni avec un sac de transport rembourré.

Caractéristiques principales :

  • Rotule vidéo fluide avec contrebalancement en continu de 4kg à 12kg
  • Système continu de friction fluide variable
  • Base plate permettant d’utiliser la rotule avec d’autres types de support
  • Trépied carbone à double tube