0

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut velit nec diam consequat placerat. Nullam vulputate sem orci, at tristique sem facilisis eleifend.

Canon EOS C70

Caméscope Digital Cinema 4K - CMOS S35 DGO -Digic DV7 - XF-AVC MP4 - RF
Offres en cours
L'EOS C70 est une caméra EOS Cinéma à monture RF de nouvelle génération dotée d'un capteur 4K DGO Super 35 mm conçue pour être la passerelle du système EOS vers le système EOS Cinéma.

En précommande

Disponibilité : 02/11/2020

4499 € HT

5 398,80 € TTC

Vi code : EOS C70 - Id : 1739712

Canon

Le modèle est une caméra Cinema EOS à monture RF de nouvelle génération dotée d'un capteur DGO 4K Super 35 mm. Avec une fonctionnalité de ralenti 4K 120P, une plage dynamique étendue et le système d'autofocus CMOS Dual Pixel dans un boîtier compact, il incarne la nouvelle ère du système RF.

  • Première caméra EOS Cinéma à monture RF
  • Capteur DGO 4K Super 35 mm
  • Plage dynamique étendue avec plus de 16 diaphs
  • Enregistrement à fréquence d'images élevée jusqu‘à 120 im./s 4K
  • Deux emplacements pour carte SD prenant en charge l'enregistrement simultané et plusieurs formats
  • Autofocus CMOS Dual Pixel amélioré avec l'iTR AF X (reconnaissance et suivi intelligents)
  • Terminaux E/S professionnels
  • Compatible avec la bague d'adaptation monture EF-EOS R 0.71x pour utiliser des objectifs à monture EF de Canon

La monture RF. L'avenir de l'imagerie

La monture RF, avec son grand diamètre, sa courte distance focale arrière et son connecteur de communication à 12 broches, offre un équilibre parfait entre l'innovation optique et l'innovation électronique, ainsi que la vitesse de mise au point étonnante propre à la gamme des objectifs RF de Canon.

Caméra cinéma avec monture RF

Doté de la monture RF, le modèle Cinema fait le lien entre les DILC et les caméras cinéma.

Monture de grand diamètre

Cette nouvelle monture RF, qui équipe le modèle , permet aux réalisateurs de bénéficier des performances et des optiques exceptionnelles du système RF.

Système à courte distance focale arrière

Grâce à une bride arrière plus courte (environ 20 mm, soit plus de deux fois plus courte que sur les appareils photo reflex), les objectifs peuvent être placés plus près du plan focal du capteur de la caméra. Cette courte distance focale arrière offre non seulement au boîtier de l'appareil un format plus compact, mais permet également d'utiliser plus librement le système optique pour obtenir un haut niveau de netteté d'un bord à l'autre de l'image.

Système de communication de données à 12 broches

Le système de communication de la monture RF utilise plusieurs canaux dédiés à des fonctionnalités spécifiques. Son système de données révolutionnaire améliore la complémentarité et les fonctionnalités des objectifs et des appareils.

Il en résulte un contrôle fluide de l'ouverture, une zone AF plus large et une précision de mise au point améliorée, ainsi qu'une correction optique très sophistiquée et une meilleure stabilisation de l'image.


Polyvalent. Flexible. Fiable. Votre nouvel appareil de travail

Le modèle reprend des éléments de design des autres caméras à monture RF de Canon et offre de nouvelles commandes et une protection contre les intempéries. En outre, elle s'adapte à votre rig de production grâce à son format idéal.

Adaptable

Inspirée d'autres caméras Canon à monture RF, la caméra est compacte, légère et dotée de différentes commandes personnalisables qui vous permettent de vous adapter à toutes les situations.

Compact, léger et fiable

Le nouveau design du modèle offre une poignée multifonction comprenant 3 bagues personnalisables et un joystick multidirectionnel. La caméra est conçue pour être un outil de travail robuste mais léger grâce au boîtier en polycarbonate de fibre de carbone. Son design compact lui permet d'être aisément fixée à des drones, des cardans, des rigs portés sur l'épaule ou à la main, ainsi qu'à des casques et des véhicules PFV.

Filtres gris neutres intégrés

Le modèle offre une nouvelle unité de filtres ND ultra-fine optimisée pour la bride arrière courte de la monture RF.

Ce système de filtres ND à commande électronique offre un filtrage de 2/4/6 diaphs extensible à 8/10 diaphs, pour créer des images à faible profondeur de champ dans des conditions de prise de vue lumineuses.

Système de ventilation indépendant de la chambre

Le modèle adopte un système de circulation de l'air indépendant équivalent à ceux que l'on retrouve dans les caméras Cinema EOS haut de gamme. Ce système de ventilation indépendant est conçu pour éviter que le flux d'air heurte directement les composants électroniques. Grâce à cette conception qui empêche également les corps étrangers tels que l'eau et le sable de pénétrer dans les systèmes électriques, le modèle est un outil polyvalent pour la prise de vue sur le terrain.


Un capteur DGO 4K Super 35 mm pour une image d'une qualité vraiment exceptionnelle

Équipé de la nouvelle technologie de capteur 4K Super 35 mm et d'un processeur d'image DIGIC DV7, le modèle fournit une image haute résolution avec plus de 16 diaphs de plage dynamique.

Adaptable

Inspirée d'autres caméras Canon à monture RF, la caméra est compacte, légère et dotée de différentes commandes personnalisables qui vous permettent de vous adapter à toutes les situations.

Qualité d'image impressionnante

Sur le capteur DGO, chaque pixel lit l'image avec deux niveaux d'amplification différents, l'un élevé et l'autre faible, qui seront ensuite combinés pour créer une seule image. La lecture au niveau d'amplification le plus élevé est optimisée pour capturer des détails nets dans des zones plus sombres, tandis que la lecture au niveau d'amplification le plus faible est optimisée pour capturer les détails dans des zones plus lumineuses. Par conséquent, lorsqu'ils sont combinés avec la précision au niveau des pixels, les détails et la qualité dans les zones lumineuses et dans les zones sombres sont maintenus et améliorés. La caméra peut ainsi atteindre une plage dynamique plus large et impressionnante de plus de 16 diaphs.

Contrairement au double ISO, les avantages de la technologie DGO fonctionnent sur une plage ISO plus étendue, ce qui maximise la plage dynamique et la qualité de l'image, quel que soit l'environnement dans lequel vous réalisez vos prises de vue.

Le nouveau capteur DGO est également compatible avec la technologie AF Dual Pixel, offrant ainsi à l'utilisateur une plus grande liberté pour obtenir l'image qu'il souhaite.

Prise en charge de l'enregistrement HDR

Profitez d'une plage dynamique de plus de 16 diaphs lors des prises de vue en Canon Log 2 avec des caractéristiques proches du film, maximisant la souplesse d'étalonnage et les détails dans les ombres.

Canon Log 3 propose également une plage dynamique exceptionnelle tout en offrant un étalonnage plus efficace et une réduction du bruit dans les ombres.

Le modèle est aussi équipé des formats HLG (Hybrid Log-Gamma) et PQ (Perceptual Quantization) pour l'enregistrement interne de séquences HDR de façon instantanée sans étalonnage.

Science de la colorimétrie fidèle et naturelle

Le système Cinema EOS est réputé pour sa science de la colorimétrie qui offre des couleurs organiques et des teints de peau chauds et naturels. Le modèle dispose également de différents paramètres de matrice couleurs permettant de s'adapter à d'autres types de caméras et modèles.

Prise en charge des LUT (Tables de correspondance)

Outre les tables de correspondance Cinema EOS intégrées de Canon, importez des LUT 3D personnalisées pour la visualisation sur l'écran LCD et l'enregistrement interne, pour des flux de travail de pipeline de couleurs encore plus efficaces.


Plusieurs formats d'enregistrement

Les deux emplacements de carte SD UHS-II permettent l'enregistrement simultané ou relais, sous différents formats. Le format XF-AVC prend en charge les réglages ALL-I et Long-GOP, tandis que l'enregistrement MP4 offre une grande flexibilité.

Le modèle dispose de deux emplacements de carte dans le grip pour permettre le mode ralenti et plusieurs formats d'enregistrement.

Fréquence d'images élevée allant jusqu'à 120 im./s en 4K

Les deux emplacements de carte SD UHS-II permettent l'enregistrement relais et simultané en 4K XF-AVC / fichier MP4 (4:2:2 10 bits). Le fichier XF-AVC prend aussi en charge les formats ALL-I et Long-GOP, vous offrant ainsi une flexibilité maximale pour s'adapter à vos exigences de production.

Deux emplacements de carte avec la prise en charge de plusieurs formats d'enregistrement

Profitez d'une plage dynamique de plus de 16 diaphs lors des prises de vue en Canon Log 2 avec des caractéristiques proches du film, maximisant la souplesse d'étalonnage et les détails dans les ombres.

L'enregistrement MP4 en HEVC H.265 ou H.264 Long-GOP offre des formats d'enregistrement alternatifs, pour encore plus de flexibilité.

Formats
  • XF-AVC :
    4K 4:2:2 10 bits
    jusqu'à 410 Mbit/s
    Jusqu'à 29,97/25 P
  • HEVC / MP4 :
    4K 4:2:2 10 bits
    jusqu'à 225 Mbit/s H.265
    jusqu'à 59,94/50 P

Objectif polyvalent

Les objectifs RF offrent une qualité et une vitesse exceptionnelles, ainsi que des performances optimisées pour les appareils et pour les appareils photo EOS de la série R. Une mise au point ultra-rapide et une qualité optique hors du commun viennent s'associer à des fonctionnalités uniques comme la bague de contrôle de l'objectif pour fournir un contrôle supplémentaire sur les paramètres. Les adaptateurs du système EOS R permettent un contrôle créatif encore plus poussé, laissant aux réalisateurs le choix d'utiliser leurs objectifs EF et EF-S existants. La BAGUE D'ADAPTATION MONTURE EF-EOS R 0.71x est un adaptateur monture EF vers RF permettant l'utilisation de la gamme étendue des objectifs Canon EF plein format, tout en assurant des angles de vue plein format lorsqu'elle est utilisée au format Super 35 mm.


Technologie autofocus innovante

Le modèle est doté du célèbre autofocus CMOS Dual Pixel (DPAF). Les réalisateurs peuvent désormais profiter d'un autofocus précis et fiable, avec des fonctions de suivi des sujets et de détection des visages.

Le modèle introduit la nouvelle version de notre célèbre technologie AF CMOS Dual Pixel (DPAF), qui offre des performances encore plus élevées.

Découvrez l'autofocus CMOS Dual Pixel

Grâce à la monture RF au cœur du modèle , offrant le parfait équilibre entre ingéniosité optique, mécanique et électronique, les réalisateurs peuvent désormais bénéficier de tous les avantages de la technologie RF : conceptions optiques inégalées, autofocus plus rapide et communication accélérée entre l'appareil et l'objectif. Le système de communication de données RF révolutionnaire donne une nouvelle dimension à la technologie DPAF existante.

Pour affiner encore davantage les performances de l'autofocus, le modèle permet le réglage de la vitesse et de la réactivité du suivi AF.

Une nouvelle interface utilisateur Direct Touch permet un contrôle rapide des paramètres à l'écran, le réglage de divers paramètres, ainsi que le démarrage/arrêt de l'enregistrement. Tout cela d'une simple pression.

Guide de mise au point Dual Pixel

La technologie de différenciation de phase de l'autofocus CMOS Dual Pixel fournit un guide graphique innovant qui représente le décalage de la mise au point (front/back focus). Le rectangle devient vert lorsque le sujet est correctement mis au point, ce qui permet d'améliorer la fonctionnalité et la précision lors de la mise au point manuelle, particulièrement utile pour la mise au point en 4K.

EOS ITR AF X (Intelligent Tracking & Recognition)
Le modèle utilise un système iTR (Intelligent Tracking & Recognition) reposant sur le Deep Learning pour garantir un suivi très précis des visages, même lorsque le sujet est dos à l'appareil photo.

AF priorité visage / AF visage uniquement

Associé à la technologie de détection de visages Canon, l'autofocus CMOS Dual Pixel est excellent pour reconnaître automatiquement un visage, le mettre au point et suivre ses mouvements.


Fonctions de soutien pratiques et professionnelles

Conservez la fluidité de votre flux de travail lorsque vous photographiez avec le grâce à des fonctions utiles comme le contrôle tactile instantané, le réglage automatique des ISO, la prise de vue en position verticale et le stabilisateur d'image électronique.

Le modèle dispose de fonctionnalités telles que l'ISO auto, la prise de vue en position verticale, l'écran tactile direct et le stabilisateur d'image électronique. Un nouveau monde pour votre créativité cinématographique.

Écran tactile direct

La caméra est dotée de l'interface tactile directe au design nouveau et intuitif. Elle vous offre un accès rapide et un contrôle des paramètres à l'écran. Touchez simplement les éléments que vous souhaitez modifier, et faites glisser pour les ajuster.

ISO auto et gain auto

Le modèle dispose de l'ISO et du gain auto pour des transitions fluides. La sensibilité s'ajuste automatiquement lors du passage d'une zone sombre à une zone lumineuse, et vice versa. Définissez le seuil en sélectionnant la limite ISO et la caméra se charge du reste : une chose en moins dont vous avez à vous soucier lorsque vous filmez. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le tournage.

Prise de vue en position verticale

En plus des trous de montage pour le trépied sur le bas de la caméra, un autre trou de montage sur la poignée facilite les longs tournages en position verticale, que la caméra soit montée sur un trépied ou sur un cardan.

L'option de prise de vue en position verticale vous offre une grande flexibilité lors de tournages pour smartphones, tablettes ou pour tout affichage dynamique. Sélectionnez simplement l'orientation souhaitée pour le tournage dans le menu, ou bien assignez cette fonction personnalisée à un bouton pour y avoir accès encore plus rapidement.

Prise en charge du stabilisateur d'image électronique intégré

Le modèle est la première caméra du système Cinema EOS à prendre en charge un système de stabilisation de l'image coopératif avec les objectifs RF. Ce système permet à la caméra et à l'objectif de fonctionner à l'unisson pour un meilleur résultat. En associant un objectif RF avec le stabilisateur d'image électronique du modèle , on obtient une stabilisation de l'image optimale. La performance anti-vibrations a aussi été améliorée par rapport aux objectifs EF conventionnels et au stabilisateur d'image électronique.

Objectif RF

Lorsque l'objectif RF est directement fixé sur la caméra, l'objectif et le boîtier fonctionnent à l'unisson pour une performance optimale.

Objectif EF

Lorsqu'un objectif EF est fixé sur l'adaptateur EF-EOS R, l'objectif et le boîtier effectuent la stabilisation indépendamment.

Prise en charge des objectifs anamorphosés

Le modèle prend en charge les objectifs anamorphosés en décompressant électroniquement l'image dans le viseur et sur les moniteurs connectés pour la visualisation. Profitez de la résolution 4K de la caméra en utilisant les objectifs anamorphosés de compression 1,3x, ou bien les objectifs anamorphosés de compression 2x qui sont très populaires.


Interface E/S professionnelle

Gardez le contrôle grâce à des boutons personnalisables, des terminaux professionnels et des contrôles audio sophistiqués.

Interfaces avancées

Le modèle hérite de nombreuses fonctionnalités professionnelles des caméras Cinema EOS actuelles, notamment 13 boutons personnalisables par l'utilisateur, deux connecteurs Mini XLR, des molettes de contrôle audio dédiées, ainsi qu'une entrée et une sortie Timecode. Le port USB-C prend en charge les adaptateurs Wi-Fi et Ethernet tiers.

Molettes de contrôle audio

Deux molettes de contrôle audio sont situées à l'arrière pour offrir un réglage indépendant des niveaux d'enregistrement. La source d'entrée peut être réglée au choix sur l'entrée de niveau ligne, le microphone stéréo intégré et les deux entrées micro XLR, pour un total de 4 canaux d'entrée audio.

  • Boîtier de l'EOS C70 EU
  • Bouchon de boîtier
  • Crochet de mesure
  • Grip appareil photo
  • Butée
  • Support de microphone
  • Base d'adaptateur de griffe
  • Bride d'adaptateur de griffe
  • Vis pour support de microphone (M4)
  • Poignée
  • Boulon à tête hexagonale (1/4 po)
  • Bandoulière SS-1200
  • Adaptateur secteur compact CA-CP200 L
  • Câble secteur EU
  • Chargeur de batterie CG-A20
  • Batterie BP-A30
  • Documents imprimés
  • Unité de conditionnement